L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures Empty
MessageSujet: L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures   L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures EmptyDim 31 Mai - 14:15

Sorti prévue le 1 juillet 2009 (ou 3 juillet selon les sources)

Résumé:

Les "héros givrés" sont de retour pour une aventure incroyable.

Scrat court toujours derrière son gland,
Manny et Ellie sont très anxieux et émotifs car ils vont avoir leur premier enfant,
Diego se demande s'il ne devient pas trop mou en restant avec ses amis,
Sid le paresseux s'attirent des ennuis en volant des oeufs de dinosaures.

Dans un périple pour sauver Sid, le gang se retrouve dans un mystérieux monde souterrain où vivent encore des dinosaures. Ils devront lutter contre la faune et la flore et rencontreront Buck, un dinosaure quelque peut excentrique aux faux air d'Indiana Jones.

Spoiler:

Premier trailer

2nd trailer

Nouvelle bande annonce!


Dernière édition par Diego le Lun 16 Nov - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures   L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures EmptyDim 31 Mai - 18:47

XD scratina ^^
il a l'air marrant ^^


Dernière édition par Ellie le Mar 2 Juin - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures   L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures EmptyDim 31 Mai - 18:59

Laughing Oui je trouve que c'est bien trouvé XD

J'impatiente trop la sortie <3 En espérant que c'est pas le dernier! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures   L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures EmptyMer 3 Juin - 18:27

Trop hâte de le voir ^^
Ah, je ne savais pas que Ellie attendait un petit, elle va être énorme xD Mdr, j'espère qu'à la fin on le verras ce petit mammouthon :3 Ou alors... un 4? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures   L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures EmptyMer 3 Juin - 18:29

J'ai vraiment hâte de le voir!
J'ignorais moi aussi qu'Ellie était enceinte...
Wow, ça va drôlement changer les choses pour Manny Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures   L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures EmptyMer 3 Juin - 18:33

Mdr c'est clair xD

D'ailleurs, je sais si vous avez remarqué, mais Manny est un personnage hyper central dans tout les films.
Dans le un: il est un peu le héros, le dernier mammouth, c'est lui que les tigres attaquent, il est le premier perso qu'on voit, il à un fort caractère etc surtout: il sauve Sid (des rhinos) et Diego (de la lave)
Dans le deux: il est "le dernier mammouth", il rencontre Ellie, devient amoureux, on voit toute cette progression, et ensuite il sauve Ellie
Dans le trois: il va avoir un bébé, donc, je suppose que l'épisode seras encore très bien centré sur ses craintes, peut-être des gaffes? Et qui va t-il sauver cette fois ci?

C'est un héros né ce mammouth *_*
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures   L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures EmptyMer 3 Juin - 18:37

Laughing Ils ont tous les 3 une importance majeur:
Diego c'est le méchant devenu gentil dans le 1, dans le 2 il a peur de l'eau, et Sid c'est le boulet qui donne quand même de bons conseils XD

Et j'imagine pas Ellie grosse en fait, ils auraient du mal à la faire réaliste et pire que ça x)

Pis c'est ce qui est écrit sur la pochette, après ça n'est pas montré dans la bande annonce, donc ça reste une rumeur, on sait jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures   L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures EmptyMer 3 Juin - 18:40

Tu casse tout le mythe de Manny là Laughing
D'ailleurs, pourquoi avoir fait une pochette avant la sortie du film? C'est bizarre non? C'est peut-être une fausse après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures   L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures EmptyMer 3 Juin - 18:47

Oui c'est ce que je me disais, surtout en français... Mais en même temps, on peut pas savoir, peut être que l'un de l'équipe se faisait chié Laughing En tout cas l'histoire parait quand même officielle... On verra bien x) En tout cas pour les oeufs de dino, ça parait vrai XD Malheureux Sid! x)

(et navrée pour le mythe XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures   L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures EmptyMer 3 Juin - 18:56

Diego a écrit:
peut être que l'un de l'équipe se faisait chié Laughing
mdr!!!! Laughing

Pour ce qui est de Sid, ça ne m'étonnerais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures   L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures EmptyMer 3 Juin - 19:01

lol ben on verra bien si ils auront un enfant ça reste donc un grand mystère à élucider en allant voir le film ^^
enfin sid n'a jamais de chance le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures   L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures EmptyMer 3 Juin - 19:02

Laughing C'est surtout que c'est le roi des bêtises! Il fait toutes les conneries imaginables XD
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures   L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures EmptyMer 3 Juin - 19:03

Diego a écrit:
Laughing C'est surtout que c'est le roi des bêtises! Il fait toutes les conneries imaginables XD

Pour notre plus grand plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures   L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures EmptySam 6 Juin - 10:14

Je viens de trouver un autre synopsis:

Les « héros givrés » sont de retour pour une aventure incroyable. Scrat court toujours derrière son gland (et accessoirement cherche son grand amour qui a plus l'air de s'intéresser au gland de Scrat qu'à lui), Manny et Ellie sont très anxieux et émotifs car ils vont avoir leur premier enfant, Diego se demande s'il ne devient pas trop mou en restant avec ses amis, il commence à se sentir rejeté de la nouvelle famille et pensera même à quitter le groupe pour partir avec une tigresse à dent de sabre dont il est tombé éperdument amoureux, et Sid le paresseux s'attire des ennuis en volant des œufs de dinosaures. Dans un périple pour sauver Sid, le gang se retrouve dans un mystérieux monde souterrain, où vivent encore des dinosaures. Ils devront lutter contre la faune et la flore, et rencontreront Buck, une fouine à un œil excentrique aux airs d'Indiana Jones.

Trop bien une tigresse =D
Pour ce qui est de Buck, est ce réellement une fouine, ou bien est ce un dino qui fouine partout?
En tout cas, ce nouvel opus m'a l'air génial! Avec Diego qui risque de partir, je sens qu'on va avoir besoin de mouchoir moi! Laughing
Par contre, je sens que je vais pas trop aimer Scratina, parce que j'ai peur que Scrat soit TROP idiot et mis en avant et qu'on se détache de l'humour 'Age de Glace' :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures   L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures EmptySam 6 Juin - 10:22

Sid, toujours à s'attirer des ennuis comme d'hab' Razz
Manny et Ellie, Manny va être pôpaaaaa c'est miiiiignoooon
Et Diego qui tombe amoureux, c'est miiiiignooooon XD

Ouai pour Scrat c'est sûre que faudrait pas que ça change, mais je pense pas qu'ils vont changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures   L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures EmptySam 6 Juin - 10:24

En tout cas, j'ai hâte de le voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures   L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures EmptySam 6 Juin - 12:54

chouette une tigresse, je pense pas que ça va changer beaucoup si y a Scratina par rapport à Scrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures   L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures EmptySam 6 Juin - 15:16

Diego va tomber amoureux? O_O
Diiiiiingue, y'a super longtemps, j'avais toujours espéré que Diego trouve une tigresse dans une suite de l'Age de Glace... Waaa, j'ai hâte de voir ça ❤

Pour ce qui est de Scratina...
Mais quelle garce celle là! Razz
Pauvre Scrat... Il se prend encore plus de coups qu'avant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures   L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures EmptySam 6 Juin - 18:54

Citation :
Diego se demande s'il ne devient pas trop mou en restant avec ses amis, il commence à se sentir rejeté de la nouvelle famille et pensera même à quitter le groupe pour partir avec une tigresse à dent de sabre dont il est tombé éperdument amoureux,

Geuh? Pourquoi on l'a pas encore vu dans les bandes annonces alors? Et c'est bizarre que cette tigresse débarque en même temps que Scratina. En même temps, j'aurais vraiment aimé que Diego soit amoureux, ça lui ferait beaucoup de bien! Mais s'il quitte son clan, j'vais trop pleurer Laughing Je pense que là le JDR va se passer avant le 3e volet donc il n'y a pas encore de dinos, je les rajouterais dans les événements après avoir vu le film Wink Comme ça je développerais les caractères des personnages et ajouterais des personnages.

Au passage Manny, Buck est un dino, j'en suis quasi-sûre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures   L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures EmptySam 6 Juin - 19:17

Je pense aussi que c'est un dino, car c'était impossible des mammifères dans le temps des dinosaures, et je vois pas l'intérêt qu'ils fassent une connaissant avant d'entrer dans le monde des dinos x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures   L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures EmptySam 6 Juin - 19:18

C'est pas le gros T-Rex qu'on voit dans la bande-annonce, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures   L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures EmptySam 6 Juin - 19:20

Je crois, si, pour ça d'ailleurs que j'ai mis son image en présentant le personnage, mais je ne suis sure de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures   L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures EmptySam 6 Juin - 19:20

en tout cas, à première vue, il fait peur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures   L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures EmptySam 6 Juin - 19:21

Normal, c'est vorace ces bestioles là...
Et beaucoup plus gros qu'un mamouth Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures   L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures EmptySam 6 Juin - 19:25

Moi je trouve que sur l'image que tu as mise Nak', il est vraiment bien fait! Sa gueule (et tout ce qu'il y a dedans Laughing) m'a trop fait penser au dernier King Kong =D Autant dire que c'est du grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures   L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Age de Glace
» L'Age de Glace 2
» Verdict sur Ice Age 3?
» L'Age de Glace en BD??
» L'Age de Glace 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: A propos de l'age de glace :: Tout sur les films-
Sauter vers: