L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avis détaillé des personnages.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Avis détaillé des personnages. Empty
MessageSujet: Avis détaillé des personnages.   Avis détaillé des personnages. EmptyDim 12 Juil - 11:50

Pas forcément du trois, j'avais juste envie de savoir votre avis au fur et à mesure des films.

Manny: Il est solitaire et on le découvre meurtri, ayant perdu sa famille et donc tout ce qu'il avait. Il se fiche bien de l'immigration, il est solitaire et tient à y rester par respect pour sa famille qu'il a tant aimé. Cependant il a un coeur énorme et n'hésite pas à sauver Diego... ce qui finit par changer bizarrement dans le 3, lorsqu'il a fondé sa famille. Toute son attention est reportée sur son enfant et Ellie, sans doute le traumatisme de ce qu'il a perdu et la joie de le retrouver.

Diego: Le personnage parfait XD Le méchant qui choisit de devenir gentil lorsque Manfred risque sa vie pour lui. Attaché au boulet de Sid et à son sauveur, il trahit son ancienne meute. On le croit sans peur jusqu'à ce qu'on découvre sa peur de l'eau, qu'il affronte courageusement. On voit le progrès et les efforts qu'il fait pour affronter son traumatisme. Le fait qu'il reste avec des proies le rend moins endurant, malheureusement pour lui, et il choisit de partir pour cette raison. Cependant il n'hésite pas à suivre le dinosaure pour suivre Sid. C'est mon personnage préféré du fait qu'il est toujours près à aider ses amis, qu'il essaye d'affronter ses problèmes (dans le 2 en sautant dans l'eau pour sauver Sid, dans le 3, il part pour tenter de devenir plus endurant), il ne montre pas ses peurs et peut être très direct lorsqu'il le faut... Bref un tas de raisons qui fait qu'on l'adore <3

Sid: Toujours à s'attirer des problèmes, personnellement je l'aime pour ses répliques, pour ses envies de fonder une famille et d'être aimé. Il a beau être le boulet par excellence, il est attachant. Il tient carrément tête à une maman dino pour garder les petits qu'il a adopté! C'est grâce à lui que Manny fonde une famille et que Diego affronte sa peur de l'eau. Grâce à lui que le petit retrouve le clan des enfants. C'est donc à lui qu'on doit les films quelque part.

Ellie: J'aime son côté fofolle. Elle éduque en quelques sortes ses deux frères et joue le rôle à la fois de grande soeur, à la fois de maman. Son côté dérangé est attachant du fait qu'elle a été adoptée petite et se prend pour une opossum. Cela rajoute du comique à l'histoire (surtout avec l'expression du trio principal XD). Son côté à dramatisé les choses lui donne un caractère de vrai mammouth. Perso, je l'ai beaucoup aimé, et dans le 3 aussi, bien qu'elle soit moins fofolle et + têtue!

Crash et Eddie: Leurs voix, leurs répliques... je les trouve très sympa malgré qu'ils fassent chié leur monde Laughing Ils mettent de la bonne humeur et font vraiment bien gamin à se chamailler tout le temps x) Perso, je les ai apprécié dès le premier et je n'ai pas regretté leur arrivée (quoi que... pauvres Diego et Sid XD)

Buck: Son arrivée était pitoyable x) Sur le coup, j'me suis dis "oulah ça promet ^^;" mais par la suite on l'apprécie plutôt pas mal! C'est celui qui connait tout sur le bout des doigts et il est plutôt marrant comme perso (du type "Tu as lu tout ça dans une empreinte de dinosaure? -Non je les ai vu passé" XD). On prend plaisir à le découvrir, seulement je trouve qu'avec le caractère changeant de Manny, il vole peut être un peu la vedette. Il n'empêche que j'aime bien son caractère de "fou" (le téléphone XD) et il est pas mal quand on se penche un peu plus sur l'animation.

Les petits Dinos et maman dino: Trop attachant <3 Ce qui est bizarre c'est qu'ils ne parlent pas sauf à leurs naissances... Les dino vont en régressant? Laughing En tout cas leur design est super, perso je les ai adoré, ils sont trop mimi <3 Et la mère aussi. On la croit têtue, bornée et qui déteste Sid, n'empêche qu'elle se montre finalement adorable avec lui, j'ai trouvé ça trop mimi <3

Rudy: Le design est joli, mais je préfère maman Dino quand même x) Le fait que Buck et les autres le terrasse était impressionnant vu sa taille. J'aime bien le fait que ce soit le grand méchant, le rôle lui colle bien, surtout le fait qu'on ne le voie qu'à la fin, après l'avoir oublié x)

Vous en pensez quoi vous, de tous ses persos? x)

Pour résumer mon avis:

Manny:
+ ==> Il est près à risquer sa vie pour sauver ceux à qui il tient.
- ==> Ses amis qui lui ont permis d'arriver là sont éclipsés par l'inquiétude de perdre de nouveau sa famille et la joie d'en fonder une nouvelle.

Diego:
+ ==> Bon meneur, près à sauver ses amis à tout moment, fidèle.
- ==> Il part pour redevenir endurant, laissant Sid seul.

Sid:
+ ==> Drôle, attendrissant
- ==> Boulet, mais ça compte en + également x)

Ellie:
+ ==> Drôle, fofolle, histoire touchante, unique fille (O.o)
- ==> Un peu trop fofolle pour certain?

Crash et Eddie:
+ ==> Drôles, enfantins; complices.
- ==> ?

Buck:
+ ==> Il connait tout à la perfection, sait se battre, à un côté déjanté comique et attachant.
- ==> Il vole un peu la vedette jusqu'à la scène des combats Manny/Diego VS Dinos.

Les petits Dino et maman Dino:
+ ==> Attachants, drôles, design soigné <3
- ==> Les petits saccages le terrain de jeu de Manny... (?)

Rudy:
+ ==> Grand méchant parfait, design soigné.
- ==> ?

Scrat:
+ ==> + malin, toujours aussi drôle.
- ==> Il se fait un peu maitrisé par moment XD

Scratina:
+ ==> Charmante, maligne.
- ==> Elle se fait quand même avoir par Scrat x) et elle est chiante avec lui XD
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Avis détaillé des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Avis détaillé des personnages.   Avis détaillé des personnages. EmptyDim 12 Juil - 19:48

Quel joli bloc de texte Laughing

Enfin, je dis rien, j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit xD
Revenir en haut Aller en bas
Setheria
Chef des tigres à dents de sabre
Chef des tigres à dents de sabre
Setheria


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Les alentours du Pic sans tête

Avis détaillé des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Avis détaillé des personnages.   Avis détaillé des personnages. EmptyDim 12 Juil - 20:00

Laughing J'imagine XD Mais faudra dire des trucs au retour hein, je compte sur toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Avis détaillé des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Avis détaillé des personnages.   Avis détaillé des personnages. EmptyLun 13 Juil - 15:23

oula je crois que tu as tout dis loool
Revenir en haut Aller en bas
Setheria
Chef des tigres à dents de sabre
Chef des tigres à dents de sabre
Setheria


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Les alentours du Pic sans tête

Avis détaillé des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Avis détaillé des personnages.   Avis détaillé des personnages. EmptyMar 14 Juil - 12:10

Laughing Non mais il faut l'avis de chacun x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis détaillé des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Avis détaillé des personnages.   Avis détaillé des personnages. EmptyMer 22 Juil - 16:50

t'inquiete, je reviens samedi !!

*mode floodeur mis a jour a 75%* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis détaillé des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Avis détaillé des personnages.   Avis détaillé des personnages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis détaillé des personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages de l'Age de Glace disponibles
» A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: A propos de l'age de glace :: Tout sur les films-
Sauter vers: