L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Age de Glace 4

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 15:46

oui tu as raison !! ah ah la ligue !!! de l'age de glace Twisted Evil !!!!!AH AH !!


Un pOuR ToUS pOuR L'AgE De GlAcE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 18:44

Sans vouloir casser votre trip', ils ne changeront pas le scénar pour deux trois français qui veulent zigouiller Scrat XD
Surtout si c'est déjà écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 20:39

non il ont dit que rien n'était encore fixé , et puis qui ne tente rien a rien ....
logiquement si le film connait tant de succés c'est graçe a ceux qui l'aiment "les fans" autrement dit NOUS !
si il n'y a pas de fan il y a pas de succés , et si y a pas de succée pas de film ......
.
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

L'Age de Glace 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 11:11

Tu es sûre que l'adresse est fiable?
Et il serait peut être préférable que tu nous montres ce que tu écris avant de le poster, on pourrait tous ajouter ou retirer quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 16:08

Zigouiller Scrat?!!
Ça va pas la tête?!! Evil or Very Mad

Bien pas mal le sujet.
Mais bon, j'ai surtout vu la remarque de Tora, et je suis assez d'accord avec elle..
Il y a peu de chance que cela est pris en compte.

Pour ce qui est des personnages, je suis bien dèg aussi..
J'aurais bien aimé voir les dinos dans le 4ème.
Buck également. Mais bon, on verra bien.

Les personnages ne vivent plus car ils ne sont plus dans les suites, mais les fans, eux, continues de les faire vivres!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 16:08

oui mais il serait vraiment dommage de voir un film qui ne nous passione pas personellement je vais faire cet lettre et si certains membres veulent si joindre ils peuvent m'envoyer un message mais vous n'êtes pas obliger d'être de mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 13:29

Y'a un hic dans ta méthode.
Tu ne ferra envoyer qu'un avis à une production Française. Ceux qui écrivent les scénar et font l'animation son américains, donc faudrait écrire en anglais à la production, et je doute qu'une toute petite lettre ait de l'impact...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 13:46

Cocotte a écrit:
Faudra pas faire de faute d'anglais, histoire d'avoir une bonne image et d'être crédible


Ouais on y a pensé. Mais qui te dit qu'on est les seuls à écrire? Je pense que nous ne sommes pas les seuls Ice Age fans.(positive attitude^^)

Au moins on essaye, voir ce qu'ils nous répondent mais c'est sûr qu'on a rien à espérer au niveau du retour des persos.

Cela dit on peut toujours expliquer que le scénario du contemporain est un peu exagéré. Mais bon on peut pas critiquer avant d'avoir vu ce qu'ils nous réservent.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 15:06

Harf, j'avais pas tout lu X3
'Scusez moi.

Sinon, je pense qu'ils ne changeront leur scénar qu'en cas de manifestation énormes...
Et puis, on ne devrait pas les influencer. Aprés tout, on était plusieurs à avoir un mauvais pressentiment avant de voir l'Age de Glace 3, mais il s'avére qu'il est tout simplement génial... Donc même si l'idée de base de ce 4éme volet ne parrait pas forcément sensas, ça nous réserve peut-être une bonne surprise (j'en doute, mais on sait jamais X3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 15:34

justement comme le dit si bien cocotte je pense que nous sommes pas les seuls a penser sa et que même si ils ne change pas le scénard ils comprendront qu'ils perdront une bonne part de succés comme je l'ai déja dit

"ont ne change pas une équipe qui gagne ^^" L'Age de Glace 4 - Page 2 Icon_wink

ps : c pas grave je pour l'anglais pour l'info j'ai vécu 3 ans a brigthon donc ..

je vais leurs écrire seule c pas grave

big hugs quand même L'Age de Glace 4 - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

L'Age de Glace 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 19:39

Tu es plus douée en orthographe anglais qu'en français?
En tout cas tente de ton coté si tu le souhaites mais pas au nom du site, sinon ils vont se sentir agresser :S Je ne reprocherais rien dans la lettre que j'enverrais moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 15:22

je ne compte pas leurs reprocher mais les informer , et puis qui a dit que je compte envoyer une lettre au nom du site ? L'Age de Glace 4 - Page 2 Icon_scratch L'Age de Glace 4 - Page 2 Icon_question ? j'ai justement dit que ceux qui était interresser pouvait m'envoyer un message priver ....


? , ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

L'Age de Glace 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 11:02

Je te le dis au cas où tu l'aurais fait^^ Et il me semblait qu'on avait évoqué l'idée mais je suis pas sûre.
Et les informer que le scnéario ne plait pas et qu'on veut les anciens persos c'est quelque part des reproches...
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 15:45

non diego pas des reproche des consceil L'Age de Glace 4 - Page 2 Icon_wink

car comme je l'ai dit ont ne change pas une équipe qui gagne j'ai déja écrit ma lettre avec les membres de forum .

je ne parle en aucun cas de ton forum rassure toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 15:48

On peut crier autant qu'on veut, ils vont pas jeter leur scénario et se casser la tête à en refaire un autre pour notre bon plaisir.
Parce que c'est un gros travail, donc on peut pas trop arriver sur nos grands chevaux et cracher dessus, ça serait un manque de respect absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 15:59

L'Age de Glace 4 - Page 2 Icon_lol L'Age de Glace 4 - Page 2 Icon_lol hi, hi ont se calme ! L'Age de Glace 4 - Page 2 Icon_exclaim


L'Age de Glace 4 - Page 2 Icon_question Bon , que tout le monde soit bien d'accord je n'ai jamais critiquer les scénariste et encore moins leurs travaille ! mais si nous somme des fans il est pour moi normal de donner des consceille ! je n'ai pas mensionner le forum dans ma lettre mais uniquement le miens ainsi que mes blogs sur l'age de glace et mon sites ainsi que mes proches qui sont eux aussi d'accord . Pour se qui est de leurs travaille je le respecte énormément puisque que je suis moi même entrain d'entamer une carriére dans l'infographie donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 19:02

Ca sert à rien de donner des remarques (ou "conseils") sur le scénar': Nous n'avons qu'une ridicule partie (qui n'est d'ailleurs peut-être qu'une intox!) et ce sont des professionnels! Ils savent à quoi s'attendre, il connaissent les attentes du public, ils savent comment éviter une gourde, ils savent réutiliser les personnages, etc. Je me critique en même temps, mais ce ne sont pas des fans sans connaissance de pré-production qui vont leur apprendre leur métier!

Je me retire tout aussi vite, moi la chiante de service xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 19:21

Voilà donc on ne peut rien dire pour l'instant. Pour ce qui est des attentes du public, si tous les scénaristes le savaient, les mauvais films n'existeraient pas.
Il faut bien qu'ils se trompent quelque part. On continue encore et encore à faire des suites jusqu'au film de trop.
Enfin on verra, jusqu'ici pas de déception pour Ice Age, alors espèront que ça continue dans cette voie.
oki je me tais!
L'Age de Glace 4 - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 20:02

Je t'arrête tout de suite Buck car tu a raison et tu n'a pas raison , tout le monde fait des erreur et même s'ils savent a quoi s'attendre et comme la téléphatie n'a pas fait son apparitions en 2009 cela m'étonnerais beaucoup qu'ils sachent a l'avance le succés d'un film plusieur expemple qui le confirme:


- je ne sais pas si tu a vu harry potter 6 mais beaucoup ne l'ont pas trouver a leurs gôut tu n'a cas te rendre sur le blog de miss-tonks si tu ne me croit pas. les sonagues parle d'eux même ! et pourtant tu doit savoir que harry potter a connu un grand succés a ses début

- l'age de glace 1 lui même n'était pas préparer a un tell succés ! sa peut marcher comme sa ne le peut pas !

mais si sa marche avout que tu serai contente que Buck soit dans le 4 car qui ne tente rien a rien na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 2 EmptySam 10 Oct - 14:02

Ce topic ne va pas tarder à dégénérer L'Age de Glace 4 - Page 2 Icon_arrow
De toute maniére, les scénaristes feront leur histoire comme ils l'entendent, ils ne vont pas le faire "à la demande". Sinon, tout le monde le ferrait, et les films n'auraient pas le même impact... Bien sûr, y'a des bides, mais on peux trouver de bonnes suites avec des perso manquants où des détails innexistants... Cocotte a dit qu'ils risquent pas de se casser la tête à faire un autre scénario parceque celui sur lequel ils travaillent actuelement ne nous convient pas, et je suis tout à fait d'accord. Et puis si ça se trouve, toutes les infos sur ce film sont des intox...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 2 EmptySam 10 Oct - 14:10

je n'ai jamais qu'il allait leur faire le scénar a la demande mais bon , je ne sais pas ou vous allez chercher tous sa .. L'Age de Glace 4 - Page 2 Icon_scratch L'Age de Glace 4 - Page 2 Icon_study L'Age de Glace 4 - Page 2 Icon_neutral L'Age de Glace 4 - Page 2 Icon_neutral



quoi qu'il en soit nous seront fixer en 2011

et en se qui me conserne je preserve mes avis . L'Age de Glace 4 - Page 2 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 7:26

Heu, lol, vous me faites bien rires avec vos "bides" et vos suites mauvaises (HP6)
Combien on témoigner sur ton blog de bidule tonks là?
Je vous rappelle qu'on est presque 6 milliards à regarder le même film, il est OBLIGé que ça ne plaise pas à certains, mais pensez qu'il y a quand même une bonne majorité à qui ça plait! Ce n'est pas parce que vous vous n'avez pas aimé HP6 que tout le monde n'a pas aimé!
Je vais peut-être paraitre méchante (m'enfin ça changeras pas) mais arrêtez de prendre vos cas pour des généralités o_O
Et il ne faut pas oublier que certains producteur/scénaristes/metteur en scènes aiment l'originalité pour tenter de faire ouvrir les yeux des spectateurs sur un plus large panel de styles cinématographiques! Après c'est le problème des spectateurs s'ils soit trop enfermer dans leur style de films préférés, soit qu'ils ne savent pas réfléchir sur un film plutôt que de se contenter de regarder les images ^^

Je veux juste dire comme ça avant de recevoir une autre critique (ce qui pourrait vraiment me mettre hors de moi): je dis tout ça de mon calme le plus grand, en aucun cas je vous agresse, je dis juste mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

L'Age de Glace 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 12:06

Je suis d'accord avec pathéa et Cocotte (dont j'adore l'idée de l'avatar au passage XD), et quel miracle, malgré que ça chauffe, on flood pas! *danse* ==>

Bref, HP6 n'est pas le premier à décevoir, perso, j'étais une grande fan de la série jusqu'au 5 que j'ai trouvé totalement dans un autre style. Toutefois, chacun ses goûts et peut être que l'ambiance magie remplacée par l'ambiance tragique ne me plait pas, mais que d'autres adorent.

Pour Ice Age, donc, ce n'est même pas sûre qu'ils lisent ta requête. S'ils se sentent agresser, pourquoi le ferait-il? x)

"Je t'arrête tout de suite Buck car tu a raison et tu n'a pas raison , tout le monde fait des erreur et même s'ils savent a quoi s'attendre et comme la téléphatie n'a pas fait son apparitions en 2009 cela m'étonnerais beaucoup qu'ils sachent a l'avance le succés d'un film"
Détrompe toi. Ils vont pas deviner au nombre prêt les ventes qu'ils vont faire, mais vu les succès des premiers Ice Age, il ne fait aucun doute que ce 4e volet aura beaucoup d'entrée (et si ça déplait, les fans ne le sauront pas avant de l'avoir vu donc le taux de vente restera élevé! Si ça baisse, ils comprendront que c'était la suite en trop, n'empêche qu'ils profitent du succès et même si une dizaine de fans ne sont pas sûrs de leur choix, ils l'ont fait quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 14:58

je n'ai jamais dit que j'allait envoyer ceci comme lettre , de plus buck si croit que les source du blog ne sont pas fiable tu va être trés déçu d'apprendre qu'il a recu

152 654 visites de sondage


d'autre je ne voit ou tu voit de l'agression ? L'Age de Glace 4 - Page 2 Icon_scratch L'Age de Glace 4 - Page 2 Icon_question je ne ma suis pas permi de t'insulter et encore moin de critiquer j'ai exposer des fait et j'en conclu un résolution j'ai plutot l'impression que c'est moi qui me fait agresser puisque tu a l'air de sous héstimez le blog de harry potter et puis la liberter d'expression fait partit des droits français .

dsl pour le flood diego mais j'aimerais que cela soit clair pour tout le monde je tente de vous faire comprendre " peut être de maniére mal exprimer " mes penser . (merci pour l'avatard L'Age de Glace 4 - Page 2 Herz c'est peut être la derniére fois que passe sur se forum car je ma sens incomprise .

je finirai juste par te répondre buck que tu n'est obliger d'être en accord avec mon avis mais au moin de le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 17:17

Lily a écrit:
je n'ai jamais dit que j'allait envoyer ceci comme lettre , de plus buck si croit que les source du blog ne sont pas fiable tu va être trés déçu d'apprendre qu'il a recu

152 654 visites de sondage


d'autre je ne voit ou tu voit de l'agression ? L'Age de Glace 4 - Page 2 Icon_scratch L'Age de Glace 4 - Page 2 Icon_question je ne ma suis pas permi de t'insulter et encore moin de critiquer j'ai exposer des fait et j'en conclu un résolution j'ai plutot l'impression que c'est moi qui me fait agresser puisque tu a l'air de sous héstimez le blog de harry potter et puis la liberter d'expression fait partit des droits français .

dsl pour le flood diego mais j'aimerais que cela soit clair pour tout le monde je tente de vous faire comprendre " peut être de maniére mal exprimer " mes penser . (merci pour l'avatard L'Age de Glace 4 - Page 2 Herz c'est peut être la derniére fois que passe sur se forum car je ma sens incomprise .

je finirai juste par te répondre buck que tu n'est obliger d'être en accord avec mon avis mais au moin de le respecter.

Un blog n'est jamais fiable. Ca n'a rien d'officiel, et peut importe le nombre de visites, ça reste toujours une minoritée contrairement aux nombres réels de personnes concernées.
Et justement, l'intérêt d'un forum est avant tout de débatre. Ce serait trop bête si quelqu'un débarquait pour poser et son avis, et que les autres répondent tous derriére "oui oui, je suis d'accord". Je pense que Buck et les autres respectent ton avis, ils sont pas d'accord, et c'est normal de faire une ptite réfutation L'Age de Glace 4 - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Age de Glace 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Age de Glace 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Age de Glace
» L'Age de Glace 2
» Verdict sur Ice Age 3?
» L'Age de Glace en BD??
» l'Age de Glace 3 en musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: A propos de l'age de glace :: Tout sur les films-
Sauter vers: