L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A qui ressemble Buck ?

Aller en bas 
2 participants

A qui ressemble Buck ?
Indiana Jones, car c'est un aventurier ne reculant devant rien.
A qui ressemble Buck ? Vote_lcap50%A qui ressemble Buck ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Tarzan, car c'est un être sauvage ayant grandi dans une jungle hostile.
A qui ressemble Buck ? Vote_lcap0%A qui ressemble Buck ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le capitaine Achab, car il recherche "le monstre blanc" qui lui a pri quelque chose.
A qui ressemble Buck ? Vote_lcap10%A qui ressemble Buck ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Un peu des trois.
A qui ressemble Buck ? Vote_lcap40%A qui ressemble Buck ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Autre.
A qui ressemble Buck ? Vote_lcap0%A qui ressemble Buck ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A qui ressemble Buck ? Empty
MessageSujet: A qui ressemble Buck ?   A qui ressemble Buck ? EmptyJeu 30 Juil - 17:22

Je m'ennuyais un peu, j'ai donc pensé à ce petit sondage : selon vous, de quel personnage les créateurs de Buck se sont inspirés pour le créer ? A mon avis, il possède un peu des trois que j'ai cité ^^
Au passage, juste au cas ou, le capitaine Achab est le pêcheur dans Mody Dick qui veut se venger de la baleine blanche pour lui avoir arraché une jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A qui ressemble Buck ? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemble Buck ?   A qui ressemble Buck ? EmptyJeu 30 Juil - 17:54

Je pense plus à Indiana Jones.
Il a de l'humour, et aime être, en quelque sorte, le plus fort.
Et même si Indie ne le dit pas explicitement, il aime quand même être le vainqueur à la fin ^^
De plus, les deux personnages sont courageux, explorateur, des vrais héros!

Je ne trouve pas qu'il ressemble à Tarzan, car Tarzan est dans la jungle depuis sa naissance, Buck, non. Aussi, le but de Tarzan c'est de vivre avec les autres humains et de pouvoir rester avec Jane, hors, Buck est mieux seul!

Ensuite, je ne connais pas Achab... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A qui ressemble Buck ? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemble Buck ?   A qui ressemble Buck ? EmptyJeu 30 Juil - 23:59

J'ai mis aussi un peu des 3 (c'est héréditaire XD)

-Indiana Jones parce qu'il maîtrise le fouet, il attrappe un ptéranodon avec une liane quand même. Et il ne cherche pas l'action, c'est elle qui vient à lui comme Indiana.

-Après Tarzan à cause de la jungle où il a trouvé sa place et son mode de vie.

-Et bien sûr Achab, bien évidement qu'ils ont un point commun: ils traquent tout deux une énorme bestiole très dangereuse.

-Leur traque les a rendu tout les deux légèrement dingues.

Je suis pas sûr que le fait que Rudy soit albinos ait un quelconque rapport avec la baleine blanche, c'est plus pour le tourner en ridicule, un détail qui porte à faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

A qui ressemble Buck ? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemble Buck ?   A qui ressemble Buck ? EmptyVen 31 Juil - 14:12

je penche pour indiana jones car cBuck aussi est un aventurier
sinon Acha je le connaîs pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

A qui ressemble Buck ? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemble Buck ?   A qui ressemble Buck ? EmptySam 8 Aoû - 21:50

Vu les descriptions, je dirais un peu des 3, Buck est un personnage bien ficelé.
Par contre dans les intox -même si c'était des intox XD- ils disaient qu'il avait des allures d'Indiana donc ils se sont plus inspiré de lui que des autres -j'imagine.

Sympa l'idée du sujet, j'en ai pas mal d'autres que je mettrais plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



A qui ressemble Buck ? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemble Buck ?   A qui ressemble Buck ? EmptyJeu 24 Sep - 17:10

Moi je le dit sans aucun doute, à Achab.
Leurs histoires sont pratiquement les mêmes!
Un solitaire qui se fait attaquer par une énorme bestiole blanche (Moby Dick/ Rudy), et qui perd une partie de son corps (La jambe pour Achab, il me semble, et donc l'oeil pour Buck), et qui jure de se venger, devenant ainsi l'éternel rival de la bête.

Mais il aussi des ptits côtés Idianna Jones, avec tout son attirail de super aventurier, et son ptit côté sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui ressemble Buck ? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemble Buck ?   A qui ressemble Buck ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui ressemble Buck ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: A propos de l'age de glace :: Tout sur les films-
Sauter vers: