L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Crash et Eddie, enfants ou adultes?

Aller en bas 
2 participants

Enfants ou adultes?
Enfants je pense...
Crash et Eddie, enfants ou adultes? Vote_lcap14%Crash et Eddie, enfants ou adultes? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Adultes, logiquement?
Crash et Eddie, enfants ou adultes? Vote_lcap0%Crash et Eddie, enfants ou adultes? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On dirait des gosses mais c'est des adultes!
Crash et Eddie, enfants ou adultes? Vote_lcap71%Crash et Eddie, enfants ou adultes? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Pourquoi tu nous poses c'te question toi? O.O
Crash et Eddie, enfants ou adultes? Vote_lcap0%Crash et Eddie, enfants ou adultes? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune idée
Crash et Eddie, enfants ou adultes? Vote_lcap14%Crash et Eddie, enfants ou adultes? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Crash et Eddie, enfants ou adultes? Empty
MessageSujet: Crash et Eddie, enfants ou adultes?   Crash et Eddie, enfants ou adultes? EmptyDim 9 Aoû - 23:37

Bon, j'me posais la question et je trouvais le sujet intéressant.
Crash et Eddie étaient bébé lorsqu'Ellie a été trouvé sous l'arbre enfant. Donc si elle, elle est adulte, logiquement eux aussi? Les mammouths vieillissent-ils plus vite que les opossums? Parce que c'est un peu comme les gros chiens qui prennent plus vite de l'age que les petits XD Sauf que les éléphants vivent longtemps Suspect
Donc bref, je me demandais si c'était des enfants ou des adultes? Vous les voyez plutôt comment vous? Moi je les vois enfants/ados mais certainement pas adultes O.o Ils ne font pas du tout aussi mature que leur soeur. Non?
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Crash et Eddie, enfants ou adultes? Empty
MessageSujet: Re: Crash et Eddie, enfants ou adultes?   Crash et Eddie, enfants ou adultes? EmptyDim 9 Aoû - 23:40

Aucune idée ! Je trouve ça étrange en effet, il faudrait se renseigner scratch
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Crash et Eddie, enfants ou adultes? Empty
MessageSujet: Re: Crash et Eddie, enfants ou adultes?   Crash et Eddie, enfants ou adultes? EmptyDim 9 Aoû - 23:43

Se renseigner où? XD Faut vraiment que j'essaie de trouver comment contacter les auteurs des films x) Et qu'on trouve pleins de questions à leurs poser!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Crash et Eddie, enfants ou adultes? Empty
MessageSujet: Re: Crash et Eddie, enfants ou adultes?   Crash et Eddie, enfants ou adultes? EmptyLun 10 Aoû - 5:04

Moi, je pense tout simplement que ceux sont des adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crash et Eddie, enfants ou adultes? Empty
MessageSujet: Re: Crash et Eddie, enfants ou adultes?   Crash et Eddie, enfants ou adultes? EmptyMar 11 Aoû - 9:22

Longévité de l'opossum... 2 ans...
Pour la mammouth, je n'ai pas trouvé, mais l'éléphant peu vivre jusqu'à 120 ans... Etant donné que Ellie est bébé quand les opossums la trouve, je pense que Crash et Eddie on bien plus de 2 ans de puis le temps! xD
Encore un problème temporel chez nos amis de l'Age de Glace ^^

Mais pour rester dans le jeu, je dirais qu'ils sont tous juste ado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crash et Eddie, enfants ou adultes? Empty
MessageSujet: Re: Crash et Eddie, enfants ou adultes?   Crash et Eddie, enfants ou adultes? EmptyMar 11 Aoû - 10:56

C'est vrai qu'il y a pas mal de problêmes temporel, et bien d'autres, dans les films de l'Âge de Glace, mais bon, au fond, ce n'est qu'un dessin animé. S'il falait vraiment suivre la logique de la réalitée, Crash et Eddie auraient des cannes et Scrat n'aurait pas pû tombé amoureux de Scratina, puisque celle-ci est en faite un polatouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Crash et Eddie, enfants ou adultes? Empty
MessageSujet: Re: Crash et Eddie, enfants ou adultes?   Crash et Eddie, enfants ou adultes? EmptyMar 11 Aoû - 16:37

je dirais adultes complètement immature lool
car un mammouth vit beucoup plus longtemps qu'un oppossum et Ellie est adulte et ils étaient petit quand ils l'ont trouvé donc pour moi ce sont des adultes
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Crash et Eddie, enfants ou adultes? Empty
MessageSujet: Re: Crash et Eddie, enfants ou adultes?   Crash et Eddie, enfants ou adultes? EmptyMar 11 Aoû - 19:24

Bon, ne pensons pas logique avec l'age d'Ellie et tout, parce que se dire que ce sont des esprits c'est pas drôle XD Donc oui je pense qu'ils sont bel et bien ados persos x)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Crash et Eddie, enfants ou adultes? Empty
MessageSujet: Re: Crash et Eddie, enfants ou adultes?   Crash et Eddie, enfants ou adultes? EmptyLun 31 Aoû - 21:03

Ce sont de grands enfants, comme beaucoup de monde (oui oui moi aussi^^)

Moi je dis ados aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crash et Eddie, enfants ou adultes? Empty
MessageSujet: Re: Crash et Eddie, enfants ou adultes?   Crash et Eddie, enfants ou adultes? EmptyMer 2 Sep - 15:39

Ba moi je dis qu'ils sont adulte mais encore des gamins dans leurs tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash et Eddie, enfants ou adultes? Empty
MessageSujet: Re: Crash et Eddie, enfants ou adultes?   Crash et Eddie, enfants ou adultes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash et Eddie, enfants ou adultes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo: Crash et Eddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: A propos de l'age de glace :: Tout sur les films-
Sauter vers: