L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'Age de Glace en BD??

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace en BD?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace en BD??   L'Age de Glace en BD?? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 5:11

Je viens de réfléchir (eh oui, ça m'arrive parfois Laughing) et peut-être qu'ils n'ont pas réussit à avoir les droits nécessaire pour faire une BD avec les images du film ^^ Il y a de plus en plus de boite de production qui refuse que les images soient utilisées (comme Disney surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

L'Age de Glace en BD?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace en BD??   L'Age de Glace en BD?? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 16:24

Disney?! Shocked Pourtant je comprends pas... Ils vendent, mais une partie leur revient également non? Et puis... les deux dernières BD que j'ai achetées sont de Disney... Ok elles datent de 2 ou 3 ans mais même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace en BD?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace en BD??   L'Age de Glace en BD?? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 16:29

Pourtant ils sont très durs sur l'utilisation de leurs images, ils interdisent même les vidéos de fans, et je me demande si pour les images c'est pas la même chose...
et si je me trompe, eh bien autant pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

L'Age de Glace en BD?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace en BD??   L'Age de Glace en BD?? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 16:32

Bizarre... En tout cas ils doivent avoir du mal avec les vidéos parce qu'il y en a des tas XD
C'est bizarre quand même, mais tu as peut être raison hein.. En tout cas ils sont bien bête :S
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace en BD?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace en BD??   L'Age de Glace en BD?? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 16:36

Je me souviens que sur BS, Whiskey avait eu un problème avec eux parce qu'elle avait fait des vidéos sur Bambi et ils lui ont demandé de tout supprimer o_O
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

L'Age de Glace en BD?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace en BD??   L'Age de Glace en BD?? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 16:58

Je pense que c'est pas Disney qui a demandé mais youtube, sans doute parce qu'ils pensaient qu'elle essayait de se faire de l'argent avec les vidéos de Disney? C'est le même principe pour les musiques ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace en BD?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace en BD??   L'Age de Glace en BD?? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 17:01

Ah j'y avais pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

L'Age de Glace en BD?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace en BD??   L'Age de Glace en BD?? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 17:07

Héhé moi je pense à tout XD
HS mais Ellie a fait un JDR où elle espère te croiser x) Tu es très demandé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace en BD?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace en BD??   L'Age de Glace en BD?? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 17:10

Oui xD

HS: Ah oui zut j'avais pas vu... Je peux pas m'occuper de deux sujets à la fois... hum, Ellie, t'as qu'à nous rejoindre moi et Sid? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

L'Age de Glace en BD?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace en BD??   L'Age de Glace en BD?? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 17:12

En tout cas c'est un monde bien compliqué -_- mais parfois ils éxagèrent pas mal lol

HS : oui pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

L'Age de Glace en BD?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace en BD??   L'Age de Glace en BD?? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 17:18

Au pire vous reprendrez celui d'Ellie après l'autre Wink Ou bien je te rejoinds, Ellie? Comme tu veux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace en BD?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace en BD??   L'Age de Glace en BD?? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 17:54

C'est qu'il a un succés fou notre mamouth Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace en BD?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace en BD??   L'Age de Glace en BD?? - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 5:01

héhé Cool

*désolé pour le gros message de HS*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace en BD?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace en BD??   L'Age de Glace en BD?? - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:22

(dsl pour le double post, mais c'est pas le même jour, tu me pardonne? *yeux du chat botté*

Tiens tiens, j'ai trouvé une deuxième version du film en BD ^^
L'Age de Glace en BD?? - Page 2 9782874422133_1
Ou alors c'est la page juste avant? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

L'Age de Glace en BD?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace en BD??   L'Age de Glace en BD?? - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:39

Laughing Possible, et évidemment que je te pardonne puisque le double post n'est pas pour flooder mais relancer le sujet!

Tu l'as trouvé sur google?
En tout cas j'aime bien la tête de Scrat sur la case du calin x) Mais ça ne vaut pas le film ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace en BD?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace en BD??   L'Age de Glace en BD?? - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:49

Oui je l'ai trouvée en cherchant des images pour mon dessin ^^
Mais je trouve que c'est plus appliqué que l'autre page, c'est pour ça que j'ai un doute si c'est le même livre ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

L'Age de Glace en BD?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace en BD??   L'Age de Glace en BD?? - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:58

Scrat est peut être plus simple à faire? En tout cas, on ne peut pas vraiment savoir, tant qu'on a pas vu Scrat sur l'autre page ^^; Audreyyyyy? Toi qui a feuilleter le bouquin a Auchan? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace en BD?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace en BD??   L'Age de Glace en BD?? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 6:59

mdr
Nan, mais disons que les personnages ont plus de détails sur cette page je trouve, dans l'autre, les persos sont pas très recherchés o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace en BD?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace en BD??   L'Age de Glace en BD?? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 15:18

Diego a écrit:
Scrat est peut être plus simple à faire? En tout cas, on ne peut pas vraiment savoir, tant qu'on a pas vu Scrat sur l'autre page ^^; Audreyyyyy? Toi qui a feuilleter le bouquin a Auchan? XD

Je l'ai juste feuilletté, donc je ne me souvient pas des pages et de leur numéros XD
Par contre, je pense qu'en étant logique, on peux être sûr que celle là, c'est la premiére...
Y'a le titre dessus ^^"
(où alors c'est la deuxiéme, et yt'en avait une autre encore avant...)

Scrat est loin d'être aussi mimi que dans le film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

L'Age de Glace en BD?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace en BD??   L'Age de Glace en BD?? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 18:58

ça c'est sûr, et on avait deviné que c'était la première page XD Et dans la logique des choses, les deux pages se suivent... non?
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace en BD?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace en BD??   L'Age de Glace en BD?? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:00

Logiquement, oui X3
Bon, ben la prochaine fois que je vais à Auchan, je le chercherais pour vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

L'Age de Glace en BD?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace en BD??   L'Age de Glace en BD?? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:10

Laughing Tu es adorable <3
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace en BD?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace en BD??   L'Age de Glace en BD?? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:12

Tout le plaisir est pour moi, chére admin aux dents de sabres Laughing
Je me demande si ils feront aussi une BD de l'Age de Glace 3...
A suivre *sbaf* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

L'Age de Glace en BD?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace en BD??   L'Age de Glace en BD?? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:14

Faudrait chercher s'il y en a une sur la deuxième déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace en BD?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace en BD??   L'Age de Glace en BD?? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:19

Et oui X3
Je l'ai vue aussi lol!
Je revoit trés clairement la page où Manny est accroché à l'abre pour dire à Ellie qu'il veux rester avec elle... Comme c'est touchant (mais mieux dans le film)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Age de Glace en BD?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace en BD??   L'Age de Glace en BD?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Age de Glace en BD??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Age de Glace
» L'Age de Glace 2
» Verdict sur Ice Age 3?
» L'Age de Glace 4
» l'Age de Glace 3 en musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: A propos de l'age de glace :: Tout sur les films-
Sauter vers: