L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des questions? Des idées?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Des questions? Des idées? Empty
MessageSujet: Des questions? Des idées?   Des questions? Des idées? EmptyJeu 1 Oct - 11:14

En fait je pensais, depuis un moment, envoyer un e-mail aux créateurs de l'Age de Glace ou du moins à celui du site officiel pour nous lier comme forum officiel si ça les intéresse (mais ça m'étonnerait) et puis on pourrait leur poser des questions. Je suis pas sûre d'obtenir une réponse mais si ça arrivait, autant que le mail soit complet et les intéresse. Donc, si vous avez des questions, posez les toutes ici, j'essaierai de le résumé si on leur envoit un mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Des questions? Des idées?   Des questions? Des idées? EmptyJeu 1 Oct - 16:28

AH OUAIS!!
Vraiment bien comme idée Wink cheers
En plus, je suis le premier à poster!! xD Bon promis, je pose pas toutes les questions. Rolling Eyes

A l'attaque!

- A combien de suite(s) au grand maximum devons-nous nous attendre?
- Aurons-nous la chance de revoir Buck dans un autre Age de Glace?
- Des personnages vraiment plaisants, allons-nous avoir la chance d'en avoir de nouveaux?

Voilà, je m'arrête là, même si j'ai une liste longue comme le bras. Embarassed


J'espère que ta requête sera acceptée grand chef. *espère*
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Des questions? Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Des questions? Des idées?   Des questions? Des idées? EmptyJeu 1 Oct - 19:10

c'est une très bonne idée ^^ sinon là je n'ais pas de questions en tête
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Des questions? Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Des questions? Des idées?   Des questions? Des idées? EmptyVen 2 Oct - 19:38

Pose tout Crash, mieux vaut qu'il y en ait beaucoup, je ferais un tri Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Des questions? Des idées?   Des questions? Des idées? EmptySam 3 Oct - 8:32

Question(pour un champion) Des questions? Des idées? Icon_exclaim Des questions? Des idées? Icon_cool

*mode Julien Lepers on*

A t-on le moindre pourcentage de chance de voir grandir nos bébés de Ice Age 3? (Pêche + dinos)
J'aimerais bien voir leurs têtes d'ados.
Des questions? Des idées? Icon_razz

*mode Julien Lepers off*
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Des questions? Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Des questions? Des idées?   Des questions? Des idées? EmptyMar 6 Oct - 11:46

J'attends encore un peu voir si l'inspiration vous vient x)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Des questions? Des idées?   Des questions? Des idées? EmptyMar 6 Oct - 13:37

Voilà moi j'ai posé ma question, ensuite si ça se passe au XXIème siècle, on se doute bien que ça sera le dernier.

*mode citoyen en colère on*

Il faut toujours qu'une production en fasse trop, ce scénario est nuuuuuuul!!!
Des questions? Des idées? Icon_evil

*mode citoyen en colère off*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Des questions? Des idées?   Des questions? Des idées? EmptyMar 6 Oct - 17:11

Bien, j'en ai une dernière, les autres n'ont aucunes importance.

-Diego va-t-il trouver une tigresse? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Des questions? Des idées?   Des questions? Des idées? EmptyMar 6 Oct - 17:16

c'est une trés bonne question crash !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Des questions? Des idées?   Des questions? Des idées? EmptyMar 6 Oct - 17:42

Je suis d'accord avec Lily, c'est une bonne question ça Des questions? Des idées? Icon_lol
Dans le même genre:

Une femelle pour Sid? Des questions? Des idées? Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Des questions? Des idées?   Des questions? Des idées? EmptyMar 6 Oct - 17:52

oui ! une super question sa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Des questions? Des idées?   Des questions? Des idées? EmptyMar 6 Oct - 18:03

Autant demander quel personnage trouvera son âme sœur, c'est plus simple que de faire une liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Des questions? Des idées?   Des questions? Des idées? EmptyMar 6 Oct - 18:06

hi hi oui tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Des questions? Des idées?   Des questions? Des idées? EmptyMar 6 Oct - 18:35

Aucune question.
Mais pour ton idée de forum officiel ce serais bien. mais je pense qu'il faudrait améliorer le design. Je ne dis pas qu'il est mauvais! Au contraire, je l'aime beaucoup!! =D Mais pour les forums officiaux, généralement on privilégie les designs complexes, avec des pages d'acceuil (interactives pourquoi pas?) etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Des questions? Des idées?   Des questions? Des idées? EmptyMar 6 Oct - 18:55

Citation :
Une femelle pour Sid?

C'est mission impossible ça aussi! PTDR mdr mdr mdr

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Des questions? Des idées?   Des questions? Des idées? EmptyMar 6 Oct - 19:56

Pour le design je peux être utile si vous voulez.

Si vous voulez voir un peu ce qu'on peut faire, je vous envoie les adresses de nos 3 fofos. (nan c'est pas de la pub XD)
(je dis "nous" parce que pour 2 d'entre eux, j'ai été aidé par deux amies fomidables et parce qu'un fofo appartient à tous ceux qui ont contribué à son édification.)
Des questions? Des idées? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Des questions? Des idées?   Des questions? Des idées? EmptyMer 7 Oct - 12:06

le probléme c'est qu'il y a déja un forum officiel de l'age de glace je l'ai trouver en parcourant le web mais il n'a pas beaucoup de membres et semble abandonner Des questions? Des idées? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Des questions? Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Des questions? Des idées?   Des questions? Des idées? EmptyMer 7 Oct - 14:02

Lily a écrit:
le probléme c'est qu'il y a déja un forum officiel de l'age de glace je l'ai trouver en parcourant le web mais il n'a pas beaucoup de membres et semble abandonner Des questions? Des idées? Icon_sad

He bien autant nous proposer dans ce cas, car un forum, surtout officiel, ne sert pas à grand chose lorsqu'il est abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Des questions? Des idées?   Des questions? Des idées? EmptyMer 7 Oct - 19:04

oui je suis d'accord c'est dommage , Des questions? Des idées? Icon_sad mais j'ai contacter la modératrice du fo fo qui ma dit qu'il ont changer d'adresse il y a deux ans et les membre se sont tous déplaçer visiblement il est bien présent.. .. Des questions? Des idées? Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Des questions? Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Des questions? Des idées?   Des questions? Des idées? EmptyMer 7 Oct - 19:33

Français? Tu peux m'envoyer le lien par MP?
Après c'est peut être une auto-déclaration comme forum officiel...
Bref, pour le design papaty, je leur demanderais ce qu'ils en pensent parce que perso j'aime assez =) Il est simple et c'est ce que j'apprécie, clair pour pas déprimer x) et puis je sais pas, je trouve qu'il fait bien Age de Glace... Je leur demanderais =)

Pour résumer les questions, je les copie là Wink

-Pouvons-nous être le forum officiel français? Si oui, faut-il changer le design?

- A combien de suite(s) au grand maximum devons-nous nous attendre?
- Aurons-nous la chance de revoir Buck dans un autre Age de Glace?
- Des personnages vraiment plaisants, allons-nous avoir la chance d'en avoir de nouveaux?

-A-t-on le moindre pourcentage de chance de voir grandir nos bébés de Ice Age 3? (Pêche + dinos)

-Diego et Sid vont-ils trouver une femelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Des questions? Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Des questions? Des idées?   Des questions? Des idées? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions? Des idées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: A propos de l'age de glace :: Tout sur les films-
Sauter vers: