L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Twilight et New Moon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Twilight et New Moon Empty
MessageSujet: Twilight et New Moon   Twilight et New Moon EmptyLun 30 Nov - 13:56

J'voulais parler d'autres films pour ne pas me faire tabasser mais je l'ai vu récemment donc j'suis obligé d'en parler x)
Je ne suis pas de ces groupies qui braillent lorsque Jacob ou Edward se met torse nu, mais faut avouer que Jake est trop bien foutu, je croyais que c'était des faux abdos au début mdr

Bref, j'adore cette image: http://static.newmoonmovie.org/nmm/images/wolfbeforeafter-560x460.jpg
On voit le progrès qu'ils ont fait et franchement ils ont bien fait de changer parce que la première version (bien qu'elle nous ait tous impressionné la première fois) n'était franchement pas à la hauteur.

Bon, j'imagine que tout le monde connait New Moon et Twilight donc j'vais pas rappeler l'histoire (sauf si on me le demande XD) mais juste donner mon humble avis.
J'aime beaucoup ces deux films, également les livres que je connaissais bien avant la sortie en film grâce à une amie qui lit beaucoup. J'ai été déçue par certaines scènes, émerveillée par d'autre. J'adore dans le deuxième film le passage où l'on voit Sam en loup qui retrouve Bella avec la fumée et juste les yeux qui brillent, c'est flippant mais j'aime trop x)

Sincèrement je trouve que le deuxième film est vraiment bien adapté. J'ai retrouvé toutes les scènes dont je me souvenais. J'ai cependant été déçue par des passages où les loups grognent, je pense qu'ils ont exagéré au niveau des gencives, ceci dit c'est ptêtre réaliste et moi qui perd la boule Laughing

Bref, j'vous le conseille, ne serait-ce que pour les loups <3

Si vous avez-vu, quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Twilight et New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight et New Moon   Twilight et New Moon EmptyLun 30 Nov - 15:17

je ne l'ais pas vu
mais pour la gencive qu'on voit trop ben c'est vrai car parfois on peut voir une belle grosse gencive au dessus des belles dents en regardant les chiens ou les loups
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Twilight et New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight et New Moon   Twilight et New Moon EmptyLun 30 Nov - 20:56

Ouais je sais, je connais mais là je trouve que c'est quand même abusé, à vus de juger après x)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Twilight et New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight et New Moon   Twilight et New Moon EmptyMar 1 Déc - 22:43

ben je verrais ça, lorsque j'aurais l'occasion de voi le film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight et New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight et New Moon   Twilight et New Moon EmptyVen 11 Déc - 17:18

Je l'ai vu il y a quelques temps... Et trés franchement, en n'ayant que trés moyennement apprécié (c'est le cas de le dire) le premier film, j'ai vraiment sentit passer les deux heures et quelques de ce nouveau volet. Certes, on sent certaines améliorations dans le scénario, et quelques personnages plus ou moins intéressants font leur apparition... Mais on a toujours cette grande envie d'étriper le personnage principale dés qu'elle apparait à l'écran... Quoi, y'a que moi? *sbaf*
Je suis sûre que pleins de fans de loups seront trés contents de voir leurs grosses bêbêtes préférées à l'écran, il sont plutôt mignon, même si ça casse complétement l'image du loup-garou. Ca faisait trés "ours", je trouve, de voir des loups énormes comme ça. Ho, et la forme loup de Jacob m'a vraiment fait penser à Toboe, le petiot de Wolf's Rain. Un bon gros gentil loup à la fourure rousse, et les yeux ambrés, c'est tout lui ça *o*
*ce seul détail m'a suffit pour décrocher complétement du film X3*
Il y a quand même un paquet de scénes stupides à point. Du style "Edward et Bella qui courrent dans un champ", qui nous fait penser à un vieux remake de "La Petite Maison dans la prairie", avec l'effet ralenti qui nous donne envie de sortir de la salle en courant
Les "indiens" sont assez bien travaillé. J'aurais aimé qu'on insiste plus sur la fille avec l'énorme cicatrice *o*. Je crois que rien que pour ça, j'irais jetter un coup d'oeil au bouquin.
Mais à part ça, je pense que pour apprécier ce second film, fallait avoir bien aimé le premier ^^". Donc ne faites pas trop attention à mon avis négatif à souhait, huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Twilight et New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight et New Moon   Twilight et New Moon EmptyDim 13 Déc - 22:25

je l'ai enfin vu, je l'ai nettement préféré au premier
on voit bien que les loups sont virtuels mais ce n'est pas dérangeant sauf pour celui tout noir lol, le loup Jacob était magnifique !!

Et sinon pour le coup des gencives je trouve que ça allait
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Twilight et New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight et New Moon   Twilight et New Moon EmptyLun 14 Déc - 12:45

Ah, moi j'ai été choquée x)

Perso, j'ai pas du tout envie de baffer Bella, je trouve l'actrice jolie <3
Par contre je le trouve quand même mieux que le premier, y a plus d'actions. Erf et vu que j'aime ni le 3e ni le 4e livre ('fin sans plus) j'ai peur pour les films :S Surtout que l'autrice veut deux films pour le dernier alors qu'elle est enceinte quasi tout le long ^^'

Enfin, pour revenir au deuxième x) Je pense que soit on déteste, soit on adore, j'en connais très peur qui aime normal... :/

Et il n'y a qu'un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi Tora, c'est l'image du loup-garou. En quoi ça l'a casse? Ce n'est qu'une interprêtation différente. Les légendes racontent d'ailleurs que les loups-garous c'est des gros loups, comme la bête du Gévaudan. Au contraire, ça respecte plus que ceux qui ont fait des humains très poilus à tête de loups x) (ceci dit je dis ça mais j'apprécie aussi ce type de loup-garou)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Twilight et New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight et New Moon   Twilight et New Moon EmptySam 19 Déc - 11:27

Diego a écrit:
Surtout que l'autrice veut deux films pour le dernier alors qu'elle est enceinte quasi tout le long ^^'
Arf, ça devient une mode ou quoi?
D'abord Che, ensuite The Descent, ensuite HP, et maintenant Twilight? x_x

Bref, moi j'ai vu que le un, et j'ai adoré, sans non plus exagéré quoi. C'est un bon film, mais ça s'arrête là. J'ai pas encore vu le deux, mais j'ai hâte rien que pour les loups ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight et New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight et New Moon   Twilight et New Moon EmptySam 19 Déc - 13:05

Diego a écrit:
Ah, moi j'ai été choquée x)

Perso, j'ai pas du tout envie de baffer Bella, je trouve l'actrice jolie <3
Par contre je le trouve quand même mieux que le premier, y a plus d'actions. Erf et vu que j'aime ni le 3e ni le 4e livre ('fin sans plus) j'ai peur pour les films :S Surtout que l'autrice veut deux films pour le dernier alors qu'elle est enceinte quasi tout le long ^^'

Enfin, pour revenir au deuxième x) Je pense que soit on déteste, soit on adore, j'en connais très peur qui aime normal... :/

Et il n'y a qu'un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi Tora, c'est l'image du loup-garou. En quoi ça l'a casse? Ce n'est qu'une interprêtation différente. Les légendes racontent d'ailleurs que les loups-garous c'est des gros loups, comme la bête du Gévaudan. Au contraire, ça respecte plus que ceux qui ont fait des humains très poilus à tête de loups x) (ceci dit je dis ça mais j'apprécie aussi ce type de loup-garou)

C'est pas faux, mais c'est devenu si répandu qu'on en a oublié le type de loup-garou qui à la base n'est plus qu'une sorte de gros loup. Du coup, ça ne ressemble plus à un monstre, et c'est peut-être pour ça que ça nous fait cet effet là ^^. Je suis d'accord quand tu dis que soit on aime, soit on déteste. Ca ne laisse personne indiférent X3

Et je veux quand même baffer Bella Twilight et New Moon Icon_arrow
*je vais finir par me faire lyncher moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Twilight et New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight et New Moon   Twilight et New Moon EmptySam 19 Déc - 22:41

Buck ==> Ben franchement, je commence à croire... Mais plus y a de films plus ça leur rapporte de pognons à eux aussi donc bon... Pour HP c'est officiel? Putain c'est pire que Twilight là par contre, ça fait déjà 7 films! Vont en avoir ras-le-bol les acteurs Laughing Même si j'ai vraiment bien aimé le dernier, j'ai faillis pas le voir puisque le 5e m'avait déçue et j'avais plus envie de suivre...

Ceci dit je pars en flood x)

Audrey, on va pas te taper dessus, chacun ses goûts Wink x)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Twilight et New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight et New Moon   Twilight et New Moon EmptyDim 20 Déc - 9:26

Je sais bien, heureusement que sur les forums, on trouve encore des gens civilisés X3
J'ai vraiment cru que j'allais me faire sortir quand je suis allée voir "New Moon" au cinéma. Tout ça parce que j'ai rigolé quand on voit le palichon torse nu (une bande de fans s'est tourné vers moi, j'ai sentit ma derniére heure arrivée *zbaf*) Twilight et New Moon Icon_arrow

Pour Harry Potter, je suis d'accord, ça va finir par faire beaucoup de films...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight et New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight et New Moon   Twilight et New Moon EmptyDim 20 Déc - 14:05

8 films, je veux bien croire que niveau argent ça rapporte, mais ça soule surtout beaucoup ^^
Moi je sens que quand je vais aller le voir New Moon, je sens que je ne vais pas pouvoir m'empêcher de huer Edouard tellement il est horrible torse nu xD
*Lève les poings* J'vous attends ptites 13 ans en pleine crise d'adolescence ratée Laughing Mais, ça n'empêche que je sais pas quand est ce que je vais aller le voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight et New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight et New Moon   Twilight et New Moon EmptyJeu 11 Mar - 19:13

Ceux qui n'aime pas ce film, bien je suis carrément à l'opposer d'eux, mais d'un côté chacun a des gouts différent, mais moi personnellement j'aime bien ce film et surtout le scénario, les truquages sont un peu exagérés, mais je dirai en même temps bien fait, comme celui du loup-garou.
En tout ca, il m'a bien mieux plu que le premier, je trouve qu'il fait moins peur et que le scénario est moins "nul", sans vouloir critiquer les réalisateurs et acteurs, car c'est vrai qu'ils ont fait du beau travail, cette 1ére version de Twilight à du couter très chère au réalisateur mais franchement, j'ai bien mieux aimer le deuxième qui a du couté aussi cher, sinon plus...



Diego : Ton image me rappelle un truc à moi, j'avais fait un avatar et un signature avec le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Twilight et New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight et New Moon   Twilight et New Moon EmptyMar 16 Mar - 20:26

Laughing Attention aux hordes de fans les nanas x)

Kyora => Le scénario n'a toutefois rien d'unique étant donné qu'il existe Van Helsing et Underworld dans le même genre (ceci dit Twilight vise un public plus jeune). Tu as eu peur dans le premier?

Le 2e film est plus travaillé dans le sens où il y a plus d'actions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Twilight et New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight et New Moon   Twilight et New Moon EmptyMer 17 Mar - 16:02

Je dirais même dans le très bon sens du terme qu'il y a énormément d'actions, mais ceci dit, oui j'ai eu un peu peur dans le premier, car quand je l'ai regarder, je n'avais que neuf ans, ça pourrais être ça aussi l'explication de mes peurs...
Mais bref, en parlent d'Underworld, le 3 fais vraiment peur, je ne l'ai pas regarder mais mon père m'a montrer un extrait, les loups-garous font vraiment peurs, et ce qui est de Twilight 1, j'ai eu beaucoup moins peur...
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Twilight et New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight et New Moon   Twilight et New Moon EmptyJeu 18 Mar - 10:52

Ah oui, c'est vrai que tu es beaucoup plus jeune, désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Twilight et New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight et New Moon   Twilight et New Moon EmptyVen 19 Mar - 1:10

Déjà que le 1er film m'a vraiment bien assommé(et il le faut pour m'endormir pendant un film), je sais pas si je vais voir le 2.
Cela dit c'est vrai que le loup est pas mal, mais je dois avouer que je préfère les loups gris de Narnia.



Désolé si je casse un peu les éloges. Twilight et New Moon Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Twilight et New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight et New Moon   Twilight et New Moon EmptyVen 19 Mar - 19:38

Non mais j'avoue que le premier n'est pas très actif x) Le 2nd l'est beaucoup plus Wink Ceci dit il vise plus les nanas vu qu'on voit pas mal de gars torses nus quand même Laughing Ah moins que tu sois gay, dans ce cas là tu seras heureux x)

Vrai que les loups de Narnia sont super bien faits aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Abby
Fan de Manny
Fan de Manny
Abby


Messages : 42
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Loin.

Twilight et New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight et New Moon   Twilight et New Moon EmptyVen 19 Mar - 22:14

Tiens, je suis pas encore venue mettre mon commentaire pourri Cool ?
Alors ...

Déjà, j'ai du mal à comprendre pourquoi 70% des filles qui voient Twilight, se mettent à hurler dès qu'on voit un morceau de peau de Jacob ou d'Edward qui dépasse de leur tee-shirt .___. Jacob a le torse en tablette de chocolat OGM et Edward ressemble à un saucisson roulé dans la farine quand on le voit torse nu .______.'
J'ai vu Twilight 1 il y a environ un an et j'avoue que j'ai failli m'endormir avant le milieu du film tant c'était mou -__________-" J'ai nettement préféré New Moon car il y a beaucoup plus d'action, et que pendant un heure, on ne voit pas Bella et Edward marcher main dans la main dans une prairie XD
N'empêche, vu que je deteste les histoires amours avec la fille qui hurle et le mec qui rapplique pour la sauver, que ce soit New Moon ou Twilight 1 j'ai toujours le même avis; tristement nul.
Un des personnages qui m'énervent le plus est Bella; bien que je deteste Edward, lorsque celui-ci vient plaisanter avec elle, lui sourir, la prendre dans ses bras, elle a toujours une tronche de six pieds de long et elle parle tellement peu fort qu'on se demande si elle le fait pas exprès ._.
Ensuite, le coup de " Ohh mon mec d'amùùr est parti alors je vais me tuer en moto ou en me jettant d'une falaise ", c'est TROP classique =___=" On voit ça partout et ça plait toujours autant à ces adolescentes modernes ... Tss. Nul.

Enfin bref, si je devais donner des notes :

Twilight -> 3/10
New Moon -> 5/10

Bien sûr, je parle de l'histoire, du contexte. Car les graphismes des loups, des yeux rouges, toussa, c'est quand même très bien réalisé. Mais franchement, d'après moi, Twilight & co ne mérite pas mieux comme notes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Twilight et New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight et New Moon   Twilight et New Moon EmptyDim 21 Mar - 21:44

Citation :
Déjà, j'ai du mal à comprendre pourquoi 70% des filles qui voient Twilight, se mettent à hurler dès qu'on voit un morceau de peau de Jacob ou d'Edward qui dépasse de leur tee-shirt

XD je suis entièrement d'accord, quand j'ai été voir le deux au ciné il y avait des filles qui limite allaient se mettre à hurler -_-
en plus Edward n'est pas spécialement beau je trouve que dans Twiligth il à une tête tordu lool avec le maquillage blanc
je le préfère dans Harry Potter avec son rôle de Cédric Digori.

enfin je préfère tout de même lire les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Twilight et New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight et New Moon   Twilight et New Moon EmptyJeu 25 Mar - 19:22

Presque?! Ben tu as eu de la chance Laughing A la première elles hurlaient comme des malades!! J'avais vu une vidéo x) *faut que je retrouve*

Les gens sont un peu tarés je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Twilight et New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight et New Moon   Twilight et New Moon EmptyJeu 25 Mar - 21:47

XD oui c'est vrai, ben en faite elle criait pas elle faisait des whoooooo !!!! looool un peu énervant
enfin elle s'excitait quand même sur place XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight et New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight et New Moon   Twilight et New Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight et New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: Hors Propos :: Flood-
Sauter vers: