L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grizzly Man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Grizzly Man Empty
MessageSujet: Grizzly Man   Grizzly Man EmptyLun 30 Nov - 14:04

Mon coup de coeur. Ce film est un film documentaire qui résume plus de 100h de film que Timothy a réalisé pour protéger les ours. Ce mec, c'était un amoureux de la nature, et c'est devenu mon modèle. Beaucoup le prenne pour un fou (suis-je réellement folle lorsque je ne délire pas?) mais moi je l'admire, il a su vivre son rêve jusqu'au bout. Ce qui est dommage, c'est qu'il a été tué par un ours. Ce n'était pas un ours qu'il connaissait d'ailleurs, bien au contraire. Les ours qu'il connaissait hibernés, ceux là étaient des nouveaux. Il s'est fait dévoré et Amy, sa petite amie qui avait peur des ours, est restée pour le sauver Sad
On ne voit toutefois pas ce passage dans le film et je le trouve sincèrement drôle, magnifique, envoutant <3

Je vous conseille de regarder cette vidéo, c'est mon passage préféré du film =)
https://www.youtube.com/watch?v=8rP5DHbyOwQ

Bande Annonce: https://www.youtube.com/watch?v=ogYDUmIigw0

Je vous le conseille vraiment vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Grizzly Man Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Man   Grizzly Man EmptyLun 30 Nov - 15:15

lool trop chou les renards, ils sont domestiqués ou quoi ? lol
en tout cas voleur de casquette lol

je ne connaissais pas, je le trouve pas fou du tout
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Grizzly Man Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Man   Grizzly Man EmptyLun 30 Nov - 20:57

Faut regarder tout le film pour juger Wink Mais j'le trouve normal aussi, les gens qui le trouvent fous sont des idiots T.T Même ma prof de français x)!

Et non non, ce sont des renards tout à fait sauvage, il est dans la nature mais comme il y va souvent...
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Grizzly Man Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Man   Grizzly Man EmptyVen 11 Déc - 17:24

Haaaaan, le pauvre <.<
Comme quoi on a beau aimer les animaux, y'a toujours un moment ou les animaux nous montre qu'ils ne nous aiment pas
*ok, c'est stupide, je sors Arrow *

J'aime beaucoup les ours moi aussi *o*
Et franchement, c'est d'une stupiditée de se foutre de ce gars parce qu'il avait une passion comme ça... On trouve des vidéos insultante sur Youtube, genre ça:

https://www.youtube.com/watch?v=Yg5jD1VONO4&feature=related

Ca me dégoute que des gens trouvent ça drôle la façon dont il est mort... Je ne comprends pas pourquoi les gens le prennent pour un fou. C'est pas le premier gars à aimer les animaux et aller les observer d'un peu trop prés (c'est hélas le cas de dire)...
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Grizzly Man Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Man   Grizzly Man EmptyVen 11 Déc - 18:03

Putain mais quel co*****! Rah les gens comme ça mérite de se faire... bouffer tiens! T.T

Tu l'as vu le film? Franchement j'le trouve vraiment génial, moi. Et je ne supporte pas les sales c*** qui se foutent de sa gueule ou disent qu'il avait un grain. Les gens ne comprennent pas qu'on ait pas les mêmes rêves qu'eux ou quoi? Lui il voulait protéger les ours, il a pu s'installer parmis eux, sensibiliser des enfants... et ces abrutis disent qu'il avait un grain T.T Mais genre les alpinistes qui veulent grimper les parois abruptes d'une montagne, ils se mettent autant en danger que lui... Donc faut arrêter au bout d'un moment quoi -_-" J'suis la seule à l'avoir admiré ce mec Laughing

Citation :
Comme quoi on a beau aimer les animaux, y'a toujours un moment ou les animaux nous montre qu'ils ne nous aiment pas

PTDR! Le truc c'est que les ours qu'il surveillait et connaissait hibernaient. C'était un nouveau qui était arrivé u_u Sad Et je trouve un truc magnifique dans cette fin: la fille qui avait peur des ours et ne voulait plus revenir est quand même restée pour tenter de sauver Timothy. Malheureusement elle y est passée aussi u_u

'fin bon, tout ça pour dire que la plupart des gens sont co**. Ils en ont rien à foutre de voir des animaux, regarde la plupart des espèces disparues, j'suis sure qu'on est pas beaucoup à s'en émouvoir parce que les gens n'en ont rien à foutre... Alors qu'un amoureux de la nature se fasse bouffer, ils se marrent... T.T

Moi je l'admire vraiment ce type. Il a su se mettre en danger mais rester droit, il était drôle, il a vécu des moments merveilleux qu'il nous a fait partager... Il disait tout le temps "je t'aime", autant aux ours qu'aux renards, à un bourdon aussi... Beaucoup se sont marré, moi non. Je pense que c'est beau de le dire si facilement. Sincèrement, je déteste l'espèce humaine qui ne pige pas et se moque de lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Grizzly Man Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Man   Grizzly Man EmptyVen 11 Déc - 18:37

J'ai pas vu le film non, mais ça me tenterait bien.
Vraiment c'est méprisable de se moquer de ce pauvre gars alors qu'il avait une passion... Chacun son truc quoi, c'est pas parce qu'ils sont pas d'accord qu'il faut le traiter de cinglé comme ça, c'est franchement minable <.<. Tu citais l'exemple des alpinistes (d'ailleurs j'ai lu "alchimistes" au début XD), et ben ça colle parfaitement. Eux aussi ils prennent des risques pour faire ce qu'ils aiment, et on ne les traite pas de gogos. Pourtant, je trouve ça bien plus stupide d'escalader des montagnes au risque de se casser le cou que d'aller regard des animaux. Enfin bon...

Pour le coup je trouve ça terribe qu'il se soit fait bouffer par un ours "de passage"... Et c'est d'autant plus triste que la fille qui ai essayé de l'aider soit morte aussi. Déjà qu'elle aimait pas les ours Grizzly Man Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Grizzly Man Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Man   Grizzly Man EmptyVen 11 Déc - 19:39

Ouais, elle avait des raisons de pas les aimer apparemment u_u Je trouve vraiment leur fin horrible, c'est sans doute ça qui fait qu'on se moque d'eux T.T
N'empêche, j'aimais trop le type, si tu regardes le film, il est trop marrant, j'aime trop son humour et il a fait vraiment rire tout le monde! Au bout d'un moment, il avait pas plus depuis un moment et il dit "je suis pas croyant mais s'il y a quelqu'un là haut c'est le moment de faire pleuvoir" et tout, il s'énerve tout seul quoi XD Et le lendemain il y a des trombes d'eau et il dit en se marrant "Je suis désormais le prophète de Dieu, le messager d'Hallah, le petit écureuil du boudha volant" mdr

Sincèrement, ce type c'était quelque de bien, vraiment.

Alchimiste? XD Je trouve pas ça stupide non plus, c'est une passion et perso j'aime bien escalader (même si j'ai jamais pu en faire dans la nature, juste en salle...) mais faut reconnaitre que c'est tout aussi dangereux et complêtement différent... Pourtant on se fout pas de leur gueule à eux. C'est ce qui me fâche quelque part. Quitte à se foutre de la gueule de quelqu'un, fout toi de la gueule de tout le monde et passe pour un c** XD!
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Grizzly Man Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Man   Grizzly Man EmptyDim 13 Déc - 22:23

les personnes sont vraiment stupides elles préfèrent se marrer des choses qu'elles ne comprennent pas au lieu de chercher à les comprendre.

Si un animal se sent en danger il attaque, l'homme lui attaque avant de savoir si il est en danger (je parle de cas généraux bien sûr) alors celui qui a un graint à mon avis ce sont ceux qui préfèrent se marrer de quelqu'un mort pour protéger une espèce, et ouis les animaux aussi sont dangereux mais surement beaucoup moins que les Hommes, les animaux tuent beaucoup moins d'humain que les humains en tue, et les humains les tuent par plaisir pour la majorité. C'est affreux

Ce gars là est peut être mort à cause d'un membre d'une espèce qu'il protégeait certe mais voilà le monde est ainsi mais il n'avait en aucun cas un grain, les hommes s'entre tuent bien alors franchement on est pas mieux. Et je suis d'accord avec lui protégeont les espèces qui restent elles ont leurs vies, leurs caractères bref ils sont vivant

J'aimerais bien voir ce film
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Grizzly Man Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Man   Grizzly Man EmptyLun 14 Déc - 12:51

Je te le conseille vraiment! Je pense que tu peux le télécharger ou le trouver en rgand surface si tu cherches bien.

Je trouve aussi l'espèce humaine, en générale, stupide et malsaine :/

J'ai une "amie" par exemple qui s'éclate à écrire "Grizzly man" sur une table, on lui a répondu "tête qu'il a"... J'avais bien envie de répondre "Et toi? T'écris sur une table, tu crois ça malin? Co*****!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Grizzly Man Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Man   Grizzly Man EmptyMer 10 Mar - 17:00

C'est vrai que les renards sont trop mignons...
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Grizzly Man Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Man   Grizzly Man EmptyMer 10 Mar - 20:44

Si jamais tu as l'occasion de voir le film, ne la rate pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Grizzly Man Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Man   Grizzly Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grizzly Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: Hors Propos :: Flood-
Sauter vers: