L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 It's Me ! Je suis la !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diego43Buck
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 22
Localisation : Quelque part !

It's Me ! Je suis la ! Empty
MessageSujet: It's Me ! Je suis la !   It's Me ! Je suis la ! EmptyMar 4 Sep - 17:09

Salut ! Il y en a qui doivent déjà me connaître. Je suis Diego43Buck. Et je sais que des personnes me connaissent car je suis sur AS en tant que simbakovu en nom. Donc voila 'espere pouvoir incarner un personnage Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Ami du groupe
Ami du groupe
Stella


Messages : 139
Date d'inscription : 29/04/2010

It's Me ! Je suis la ! Empty
MessageSujet: Re: It's Me ! Je suis la !   It's Me ! Je suis la ! EmptyMer 12 Sep - 8:41

Le forum est mort mais bienvenue !
Je ne sais même pas si ce message date de ce 4 Septembre ou plutôt de celui de l'année dernière. *Meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

It's Me ! Je suis la ! Empty
MessageSujet: Re: It's Me ! Je suis la !   It's Me ! Je suis la ! EmptyJeu 22 Nov - 10:32

C'est de cette année Wink

Bienvenue à toi!

Mais si vous êtes motivés pour le relancer y a pas de soucis Wink Toute seule je ne me sens pas de le faire, mais si vous êtes prêts à former une équipe je le remets en route ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Stella
Ami du groupe
Ami du groupe
Stella


Messages : 139
Date d'inscription : 29/04/2010

It's Me ! Je suis la ! Empty
MessageSujet: Re: It's Me ! Je suis la !   It's Me ! Je suis la ! EmptyVen 26 Avr - 7:08

Tss, franchement j'ai un peu honte de revenir. Je suis désolée de ne pas avoir vu ce message envoyé, Diego.
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

It's Me ! Je suis la ! Empty
MessageSujet: Re: It's Me ! Je suis la !   It's Me ! Je suis la ! EmptySam 22 Juin - 12:02

Pas de soucis x) Si jamais vous voulez me contacter (vu que je ne passe plus), essayez de passer sur AS RPG (qui peut être intéressant pour vous =)) : http://animation-source-jdr.pro-forums.fr/

Tous les persos de l'Age de Glace sont disponibles là-bas également, et la diversité de jeu plus large Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





It's Me ! Je suis la ! Empty
MessageSujet: Re: It's Me ! Je suis la !   It's Me ! Je suis la ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Me ! Je suis la !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: Avant propos :: Nouveaux membres-
Sauter vers: