L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre Personnage Préféré

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre personnage préféré...
Manny
Votre Personnage Préféré - Page 3 Vote_lcap15%Votre Personnage Préféré - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Sid
Votre Personnage Préféré - Page 3 Vote_lcap8%Votre Personnage Préféré - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Diego
Votre Personnage Préféré - Page 3 Vote_lcap62%Votre Personnage Préféré - Page 3 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Scrat
Votre Personnage Préféré - Page 3 Vote_lcap15%Votre Personnage Préféré - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Ellie
Votre Personnage Préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre Personnage Préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Crash / Edie
Votre Personnage Préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre Personnage Préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sotto
Votre Personnage Préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre Personnage Préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre personnage
Votre Personnage Préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre Personnage Préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 17:28

le pauvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 17:29

Sid et Sod Laughing
Qui aime bien châtie bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Setheria
Chef des tigres à dents de sabre
Chef des tigres à dents de sabre
Setheria


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Les alentours du Pic sans tête

Votre Personnage Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 17:54

mdr sid!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 18:15

lol c'est bien vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 3 EmptySam 13 Juin - 13:07

Rooow, tas de mauvaises langues Razz
Vous oubliez que Sid drague des paresseuses, il chercherait pas à le faire si il était vraiment gay
(il est bi alors? Wouw X3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 6:03

Le sujet se transforme en: "A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 9:44

Oui, c'est un peut ce que je me disais aussi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Setheria
Chef des tigres à dents de sabre
Chef des tigres à dents de sabre
Setheria


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Les alentours du Pic sans tête

Votre Personnage Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 10:45

Laughing Effectivement on part en flood... On ouvre un sujet pour Sid? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 11:10

HS : Oui je pense que cela sera tout de même plus pratique. Mais ouvre un sujet sur les perso' en général, car si sur Sid on part sur Manny mdr. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 19:37

*Up du topic*

Depuis que j'ai vu le 3éme film, j'ajoute Buck à mes perso préférés *___*
Je préfére toujours Diego, toutefois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 19:40

J'ajoute Buck et Rudy ;p
Buck en premier, Manny, tais toi par pitié! xD

Bucky ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 19:41

Moi je dis: Diego en force !
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 19:43

Buck a écrit:

Buck en premier, Manny, tais toi par pitié! xD

C'est ça les coups de coeurs, ça va, ça vient Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 20:00

Nan, c'est surtout qu'il ma beaucoup déçue dans 3, direct, il a tout de suite baissé dans mon estime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 20:02

Et ça a permis à la belette déjantée de marquer des points *sbaf*
Perso c'est vrai que Manny est moins sympa dans le 3...
Et sa VF est trop pourrie >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 20:03

Trop...
Oui, Buck a marqué plein de point d'un coup! xD
Nan mais faut avouer, il à tout pour plaire ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 20:09

Et sa voix!
J'ai cherchée pendant 5 bonnes minutes, et je me suis rendue compte que Buck est doublé par Emmanuel Curtil, qui a déjà fait la voix de Jim Carrey, Doug Savant (dans Desperate Housewifes! X3) et Matthew Perry *bave*
Ca fait un point en plus pour la belette! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Votre Personnage Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 20:09

Pa... papaty? O.o WTF?! Le monde à l'envers XD Pourquoi, Manny est comment? Rah j'suis deg moi j'ai pas pu aller le voir u_u" Je hais ma famille en ce moment, gros soucis u_u En tout cas j'adore ta sign! Et tu vas le jouer dans le JDR alors? Parce que si c'est pas le cas... tu pourras pas prendre son nom Wink

J'espère qu'il a tout pour plaira parce qu'avec le physique il avait marqué des mauvais points x)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 20:11

Diego a écrit:
Pa... papaty? O.o WTF?! Le monde à l'envers XD Pourquoi, Manny est comment? Rah j'suis deg moi j'ai pas pu aller le voir u_u" Je hais ma famille en ce moment, gros soucis u_u En tout cas j'adore ta sign! Et tu vas le jouer dans le JDR alors? Parce que si c'est pas le cas... tu pourras pas prendre son nom Wink

J'espère qu'il a tout pour plaira parce qu'avec le physique il avait marqué des mauvais points x)

Elle a déjà fait sa fiche X3
Perso, je le trouve pas si mal finallement, d'un point de vue physique...
C'est différent de le voir en mouvement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 20:11

Oui, Manny est horrible, c'est limite si j'avais pas envie de balancer mes lunettes 3D "enlevez le sonnnnn" Laughing
Si je vais le jouer =D

Je suis d'accord, c'est carrément différent en mouvement Wink
En tout cas je suis fan de ses petites tâches sur le ventre ❤
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Votre Personnage Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 20:12

Sérieux? Arf merde :S J'me disais bien aussi qu'ils garderaient pas intact tout le monde ^^' Il a quoi de changer? Et c'est le seul qui chute?
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 20:13

Mdr'
J'adore le "qui chute ?"
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 20:14

Oui c'est le seul, son caractère à carément changé, il est tout foufou et limite 'je me la pète' et surtout, sa voix à changer, et ça fait beaucoup trop 'prétage de voix débutant' u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 20:15

Notre mamouth préféré s'est transformé! Bwahaha >.<
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Votre Personnage Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 20:15

Sa voix a changé?! Shocked OMG! Comment ça se fait? ^^' Par contre le foufou peut être compréhensible avec l'arrivée de son gosse, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Votre Personnage Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Personnage Préféré
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre gallerie DA?
» A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: A propos de l'age de glace :: Tout sur les films-
Sauter vers: