L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un peu de soutient ne fais de mal a personne !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! Empty
MessageSujet: Un peu de soutient ne fais de mal a personne !   Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! EmptyVen 12 Juin - 16:50

Allez, comme j'suis d'humeur émotive se soir, j'ai créé se sujet pour souhaiter beaucoups de courage et de chance aux futurs bacheliers, à ceux qui passent leur Bac en 1ère, et a ceux qui passent leur brevets =)
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Setheria
Chef des tigres à dents de sabre
Chef des tigres à dents de sabre
Setheria


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Les alentours du Pic sans tête

Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutient ne fais de mal a personne !   Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! EmptyVen 12 Juin - 16:53

x) Effectivement, il vous faudra du courage! Mais j'ai confiance en vous mes membres, vous allez y arriver ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutient ne fais de mal a personne !   Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! EmptyVen 12 Juin - 17:03

A merci beaucoup Saupiquet!
Du courage, je vais en avoir besoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutient ne fais de mal a personne !   Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! EmptyVen 12 Juin - 17:14

ouaip, bonne chance à tous pour vos épreuves !!! (moi ça va j'ai rien cette année xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutient ne fais de mal a personne !   Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! EmptyVen 12 Juin - 17:18

oui bonne chance
(moi ça va j'ai déjà passé le bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutient ne fais de mal a personne !   Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! EmptyVen 12 Juin - 17:37

Que la chance soit avec vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutient ne fais de mal a personne !   Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! EmptyVen 12 Juin - 17:39

J'ai l'impression d'être la seule à passer un exam o_O
Revenir en haut Aller en bas
Setheria
Chef des tigres à dents de sabre
Chef des tigres à dents de sabre
Setheria


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Les alentours du Pic sans tête

Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutient ne fais de mal a personne !   Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! EmptyVen 12 Juin - 19:30

XD peut être sur le forum... en tout cas j'ai des amis plus jeunes ou plus vieilles qui sont stressées aussi rassure toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutient ne fais de mal a personne !   Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! EmptyVen 12 Juin - 19:55

Bon, bas bonne chance à vous tous/toutes. Wink
Pour ma part, j'ai eu des épreuves communes..
Mais je suis dès aujourd'hui en vacances. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutient ne fais de mal a personne !   Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! EmptyVen 12 Juin - 20:44

rhaaaa je serais en vacance que mardi soir !!
(notre conseil de classe est le dernier à passer dans le lycée... mardi soir à 18h30 -_-)

ça va être 2 jours pendant lesquelles on va rien faire du tout, j'ai trop pas envi de venir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutient ne fais de mal a personne !   Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! EmptySam 13 Juin - 8:12

Noxféran : Moi aussi je suis en vac' que mardi soir, mon conseil de classe est lundi soir *__* mardi va être une journée larmoyante, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutient ne fais de mal a personne !   Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! EmptySam 13 Juin - 9:38

Citation :
mardi va être une journée larmoyante, je le sens.

Ah.. Pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutient ne fais de mal a personne !   Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! EmptySam 13 Juin - 11:08

Etant donné que c'est la dernière journée, les aurevoirs avec les profs que j'adorent vont être assez tristes...d'autant que j'ai un adieu a faire a un prof que j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutient ne fais de mal a personne !   Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! EmptySam 13 Juin - 11:27

Ah ..
Moi, mes profs ne vont pas tant me manquer que ça.. Laughing
Mais les potes.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Setheria
Chef des tigres à dents de sabre
Chef des tigres à dents de sabre
Setheria


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Les alentours du Pic sans tête

Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutient ne fais de mal a personne !   Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! EmptyMer 24 Juin - 9:55

Laughing Moi aussi j'ai quand même des profs qui risquent de me manquer si je les ai pas l'année prochaine x)

:hug: Comment se sont passées vos épreuves?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutient ne fais de mal a personne !   Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! EmptyMar 30 Juin - 11:44

j'ai passé le bac il y a un peu plus d'une semaine maintenant et les résultats c'est le 7
je suis assez confiante mais on peut toujours s'attendre à de mauvaises surprises donc voilà pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutient ne fais de mal a personne !   Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! EmptyMar 30 Juin - 12:32

Faudra que tu nous tienne au courant des résultats, mais je suis sure que tu t'en es bien sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutient ne fais de mal a personne !   Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! EmptyJeu 2 Juil - 8:54

Ouh... Le bac...
Déjà que rien que pour le brevet (que j'ai passé hier) je stresse, j'ose à peine imaginer mon état quand je passerais le bac XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutient ne fais de mal a personne !   Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! EmptyJeu 2 Juil - 9:46

xD c'est vrai que quand on arrive au passage du bac on se dit "bah le brevet c'était rien à coté de ça!" XD c'est pas du tout pareil, surtout que le brevet ça se joue à l'année aussi

et tu crois que ça c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutient ne fais de mal a personne !   Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! EmptyJeu 2 Juil - 11:31

Le brevet c'était quand même assez facile, on stresse sans doute par réflexe XD Le bac t'as raison de stresser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutient ne fais de mal a personne !   Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! EmptyJeu 2 Juil - 12:00

Diego a écrit:
Le brevet c'était quand même assez facile, on stresse sans doute par réflexe XD Le bac t'as raison de stresser ^^'

Yepp, en fait c'est un examen pas plus dur qu'un gros contrôle X3
Je suis stressée par nature, de toute façon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutient ne fais de mal a personne !   Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! EmptyJeu 2 Juil - 12:08

Tora a écrit:
Je suis stressée par nature, de toute façon Arrow
Moi de même, je stresse dès qu'il y a un truc de ce genre ^^ Mais le pire, c'est quand je passe à l'oral... j'ai horreur de ça !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutient ne fais de mal a personne !   Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! EmptyJeu 2 Juil - 20:36

Laughing Oui l'oral c'est mortel! [pourquoi diable ai-je fais L? u_u je suis sadomazo je crois XD]
Bref, je pense que tu l'auras facilement Tora!
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutient ne fais de mal a personne !   Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! EmptyMer 8 Juil - 16:31

(berk j'aime pas l'oral XD)

Sinon pendant que je passe par là, juste à titre d'information... drunken J'ai eu mon BAC!!! et j'ai eu une mention en plus =) *TROP CONTENTE* ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutient ne fais de mal a personne !   Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! EmptyMer 8 Juil - 16:38

Super !! Félicitations !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutient ne fais de mal a personne !   Un peu de soutient ne fais de mal a personne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de soutient ne fais de mal a personne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: Hors Propos :: Flood-
Sauter vers: