L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Verdict sur Ice Age 3?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 EmptySam 4 Juil - 8:13

Amyloup, ça sert pas à grand chose ton dernier post, en plus ça fait double-post Wink

Alors, franchement...
J'ai trouvé que ce film est de loin le meilleur volet de la saga de l'Age de Glace.
C'est presque parfait, sauf, comme l'as dit Buck, ce changement chez Manny qui a vite fait de vous dégouter du perso.
J'ai beaucoup aimé Scrat aussi, je trouve qu'il est plus présent dans ce film, et qu'il a plus une vraie histoire... Scratina est une vraie garce, n'empéche! X3
Et pis Buck... Haarf, il est génial ce perso, contrairement à ce que je pensais avant d'aller voir le film.
Sid et Diego sont toujours fidéles à eux même, Diego parrait même encore mieux.
Je trouve que les graphismes ont été trés soignés pour ce film. Diego est adorable *___*

Bref, je le conseille fortement, c'est vraiment un trés bon film ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 EmptySam 4 Juil - 8:29

Oui je sait il y'a eu un petit bug !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 EmptySam 4 Juil - 19:03

Je viens d'aller le voir aujourd'hui! Je l'ai trouvé génial en plus avec Scratina <3
Nan sérieusement, les personnages sont bien soignés graphiquement, mais c'est vrai avec Manny, il fait un peu trop " débile" Vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 EmptySam 4 Juil - 19:04

La chance !
❤
Ze VEUX le voir !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 EmptySam 4 Juil - 19:06

En 3D en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 EmptySam 4 Juil - 20:25

Pour ce qui est du résumé, je suis à 100% du côté de Paty ! Le seul truc décevant, c'est Manny qui fait un peu trop "foufou"... sinon, c'est vrai que la voix est différente, mais je m'y suis vite habitué... et enfin, je trouve Buck hyper cool !! *_*
Il a un caractère qui lui va très bien, il est stylé et est aussi drôle que les autres ^^

Bref, un film à voir ABSOLUMENT !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 21:00

super le résumé sur les persos en tout cas Buck à l'air sympa en voyant l'extrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 9:33

Ouais, je suis bien d'accords!!
Arf je vais le voir tout à l'heure! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 15:47

Je vais le voir demain perso Wink
Je ne pense pas que Manny devienne "débile", n'abusez pas non plus O.o Il doit être trop heureux de refonder une famille. Manny était un mammouth détruit qui avait tout perdu. Là vous le découvrez fou de joie et il vous plait plus? XD
Ce qui me décevra sans doute sera la voix... faut que je cherche à contacter les producteurs XD Idée un peu folle mais j'aimerais savoir pour la voix de Manny s'ils comptent la changer pour la sortie DVD ou si on est puni Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 15:53

En fait, c'est plus son côté sérieux et calme qui me manque personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 16:03

C'est vrai que ça doit faire un grand changement mais j'imagine que s'il y a une suite il redeviendra comme avant. A voir, pour le moment faudra se contenter de ça et puis, même si Manny change, vous avez tous souligné qu'il s'agit quand même là d'un chef d'oeuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 17:25

j'ai vu le film hier (j'avais fini mon boulot plus tôt que quand je suis passé devant le ciné ben la scénace était une demi heure après donc j'y suis allé vu que je savais pas quoi faire en attendant 17h pour qu'on vienne me chercher (on plus qu'une voiture dure dure))

et franchement il est super Very Happy je vais répéter un peu ce qu'on avait déjà dit : ils ont su s'amuser à faire Diego car il est plus expressif et moins statique pour Manny je trouve ça normale qu'il change d'attitude puisqu'il va avoi run enfant et dans sa voix ben de temps en temps on retrouve les intonations comme dans les autres films enfin je trouve, miais c'est vrai qu'elle change bien par rapport aux autres, les épisodes avec Scrat et Scratina sont superbe surtout quand ils "dansent" et à la fin.
Les ptits dinos sont trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 18:29

Contente que la voix de Manny ne te choque pas au point de dire que ce n'est plus la même... parce que c'est une intox! Et oui, la voix de Manny dans le 3e film est toujours réalisée par Gérard Lanvain hein!

Making of: https://www.youtube.com/watch?v=AOKs8-BgAVM
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 21:13

Nakou: ils ne pourrons pas changé quoi que ce soit pour le dvd vu que c'est le même acteur qui donne sa voix à Manny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 21:34

Beh c'est ce que j'ai dis juste avant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Âge de Glace 3   Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:09

Vraiment mon film préféré !
La voix de Manny est en effet un désastre, elle lui donne un air vieillit !

Mais je suis complétement accroc, je retournerais le voir !

Seule petite déception : le fait que Buck ne reste pas avec la légendaire petite troupe ! Peut-être le retrouvera-t-on dans un "Âge de Glace 4"...

calin!
(loup blanc : moi
loup noir : Buck)

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 11:14

Diego: Oui j'avais pas vu xD =X
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 11:30

Au passage, niveau Manny, ma déception ce n'est pas sa voix, c'est son égoïsme vis-à-vis de ses amis. C'est comme s'il n'en avait plus rien à foutre de Sid et qu'il s'en fiche éperdument du départ de Diego. Depuis qu'il a refait sa vie, ses amis n'existent plus, et Buck a bien tort de dire que c'est un bon ami sur le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 12:22

J'avoue que quand Diego dit qu'il veut partir et que lui il sort "bon beh je vais lui dire qu'il n'y a rien" c'est vraiment décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 16:23

Oui u_u J'ai pas reconnu le Manny d'avant. Surtout sa "tape sur l'épaule", le fait qu'on voit que Diego veut lui parler mais qu'il s'en fout... enfin j'le trouve vachement égoïste :S Heureusement à la fin il redevient lui même!
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 15:25

oui c'est vrai qu'on le reconnaîs plus surtout quand il reproche à Diego qu'il ne veut pas rester pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Setheria
Chef des tigres à dents de sabre
Chef des tigres à dents de sabre
Setheria


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Les alentours du Pic sans tête

Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 12:09

Heureusement qu'à la fin on le reconnait quand il essaie de parler à Diego ou quand il pousse sa fille en avant pour l'aider à grimper <3
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 16:47

je pense que c'est parce que le stress d'avoir l'arrivé d'un enfant est passé
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 18:12

Je pense aussi ^.^ Et c'est surtout l'excitation, pas vraiment du stress x)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 15:08

à mon avis c'est les deux lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verdict sur Ice Age 3?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: A propos de l'age de glace :: Tout sur les films-
Sauter vers: