L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les coiffures des mammouths XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les coiffures des mammouths XD Empty
MessageSujet: Re: Les coiffures des mammouths XD   Les coiffures des mammouths XD EmptyLun 17 Aoû - 17:53

Il faut dire aussi que l'Age de Glace est très caricatural. Je pense notament aux coiffures extravagantes des mammouths. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Les coiffures des mammouths XD Empty
MessageSujet: Re: Les coiffures des mammouths XD   Les coiffures des mammouths XD EmptyMar 18 Aoû - 20:00

Laughing Mais elle est belle la coiffure d'Ellie x) [on divague là O.o]
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Les coiffures des mammouths XD Empty
MessageSujet: Re: Les coiffures des mammouths XD   Les coiffures des mammouths XD EmptyMer 19 Aoû - 23:02

Ellie? On dirait qu'elle a passé sa tête dans un mixer, même moi j'ai pas cette coiffure au réveil. Bon encore elle ça passe.^^
Mais alors Manny je suis sûr qu'il se met du gel. Razz


Dernière édition par Cocotte le Mer 19 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les coiffures des mammouths XD Empty
MessageSujet: Re: Les coiffures des mammouths XD   Les coiffures des mammouths XD EmptyMer 19 Aoû - 23:03

Manny sa lui fait une sorte de palmier sur la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les coiffures des mammouths XD Empty
MessageSujet: Re: Les coiffures des mammouths XD   Les coiffures des mammouths XD EmptyMer 19 Aoû - 23:06

mouais on dirait plutôt un champignon atomique. Enfin il devrait essayer de les plaquer vers l'arrière, ça lui irait mieux. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les coiffures des mammouths XD Empty
MessageSujet: Re: Les coiffures des mammouths XD   Les coiffures des mammouths XD EmptyJeu 20 Aoû - 9:30

ptdr!
J'avoue que Manny c'est pas à son avantage xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Les coiffures des mammouths XD Empty
MessageSujet: Re: Les coiffures des mammouths XD   Les coiffures des mammouths XD EmptyJeu 20 Aoû - 16:20

XD c'est sûr avec cette tonne de poils sur a tête ils pourraient se trouver des belles coiffures
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Les coiffures des mammouths XD Empty
MessageSujet: Re: Les coiffures des mammouths XD   Les coiffures des mammouths XD EmptySam 22 Aoû - 13:20

Laughing J'ai ouvert un sujet tellement vous êtes partis dans le flood x)
Alors, à quoi ressemble la coiffure de Manny? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Les coiffures des mammouths XD Empty
MessageSujet: Re: Les coiffures des mammouths XD   Les coiffures des mammouths XD EmptySam 22 Aoû - 17:48

Un palmier \o/
Avec un tronc trèèèès épais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les coiffures des mammouths XD Empty
MessageSujet: Re: Les coiffures des mammouths XD   Les coiffures des mammouths XD EmptySam 22 Aoû - 19:53

Il est grooooooos!!!! XD

On dirait la coupe de cheveux de Quasimodo. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les coiffures des mammouths XD Empty
MessageSujet: Re: Les coiffures des mammouths XD   Les coiffures des mammouths XD EmptyDim 23 Aoû - 10:57

Cocotte a écrit:
Il est grooooooos!!!! XD

On dirait la coupe de cheveux de Quasimodo. mdr
En plus il est bossu xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Les coiffures des mammouths XD Empty
MessageSujet: Re: Les coiffures des mammouths XD   Les coiffures des mammouths XD EmptyDim 23 Aoû - 14:27

Mmmm tout pour plaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les coiffures des mammouths XD Empty
MessageSujet: Re: Les coiffures des mammouths XD   Les coiffures des mammouths XD EmptyDim 23 Aoû - 20:04

Moi je dirais... que sa coifure ressemble à la mienne (le méque derrière l'ordi', pas maman dinosaure) quand je suis sortie de l'eau à la plage après m'être fait hapé par une vague Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les coiffures des mammouths XD Empty
MessageSujet: Re: Les coiffures des mammouths XD   Les coiffures des mammouths XD EmptyDim 23 Aoû - 21:58

C'est vrai qu'ils auraient pu faire mieux niveau coiffures xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les coiffures des mammouths XD Empty
MessageSujet: Re: Les coiffures des mammouths XD   Les coiffures des mammouths XD EmptyLun 24 Aoû - 10:26

Rexia a écrit:
Moi je dirais... que sa coifure ressemble à la mienne (le méque derrière l'ordi', pas maman dinosaure) quand je suis sortie de l'eau à la plage après m'être fait hapé par une vague Laughing
Bon et bien fait en sorte d'être bossu, laisse toi pousser plein de poil et on pourras t'appeler Manny xD
*fuis très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Les coiffures des mammouths XD Empty
MessageSujet: Re: Les coiffures des mammouths XD   Les coiffures des mammouths XD EmptyVen 28 Aoû - 21:40

Laughing Je me demande si je vais pas ajouter un sondage x)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Les coiffures des mammouths XD Empty
MessageSujet: Re: Les coiffures des mammouths XD   Les coiffures des mammouths XD EmptyVen 28 Aoû - 22:01

Moi j'adore la coiffure de Ellie, mais c'est vrai que celle de Manny fait bizarre.

Quand j'ai vu le trois je me suis faite cette réflexion "Ca donnerais quoi si Manny était un être humain ?" J'ai essayé d'imaginer, mais j'ai tout de suite arrêté XD
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Les coiffures des mammouths XD Empty
MessageSujet: Re: Les coiffures des mammouths XD   Les coiffures des mammouths XD EmptyVen 28 Aoû - 22:08

Laughing ça serait très drôle tiens x) Faudrait essayer de le dessiner pour ceux qui savent faire des humains x)

Et c'est vraie qu'Ellie est mieux réussie que lui XD
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Les coiffures des mammouths XD Empty
MessageSujet: Re: Les coiffures des mammouths XD   Les coiffures des mammouths XD EmptyVen 28 Aoû - 22:12

C'est intéressant de voir la différence entre les deux. La douceur des poils d'Ellie, sa coiffure, sa corpulence, ils ont du réfléchir longtemps avant de faire un mammouth au féminin.

Ca doit être génial de travailler sur un film comme ça ! Imaginez le quatrième, il pourrait être encore plus élaborer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les coiffures des mammouths XD Empty
MessageSujet: Re: Les coiffures des mammouths XD   Les coiffures des mammouths XD EmptyVen 28 Aoû - 22:15

Oui, on vois bien la différence Mâle - Femelle !

Par contre pour le film, je ne sais pas trop à quoi m'attendre... enfin, on a pas encore d'information concrète, donc autant patienter !
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Les coiffures des mammouths XD Empty
MessageSujet: Re: Les coiffures des mammouths XD   Les coiffures des mammouths XD EmptyVen 28 Aoû - 22:16

Tout dépend du scénar'... Vu ce qu'on en a dit... XD Il y a un sujet sur le 4 si jamais tu es intéressée Wink https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com/vidos-du-net-anedocte-et-site-officiel-f5/l-age-de-glace-4-t119.htm
Pour revenir aux pelages, effectivement Ellie est beaucoup plus soignée. C'est peut être du également aux progrès de la 3D. Ils ont peut être tenus à rester fidèle à Manny mais à embellir celui d'Ellie parce qu'ils en avaient l'occasion? Ou bien le créateur de Manny avait des goûts bien à lui x)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Les coiffures des mammouths XD Empty
MessageSujet: Re: Les coiffures des mammouths XD   Les coiffures des mammouths XD EmptyVen 28 Aoû - 22:18

Je trouve que Manny est bien comme cela. En même temps, on y est habitué depuis deux films, donc on apprécie les personnages comme ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Les coiffures des mammouths XD Empty
MessageSujet: Re: Les coiffures des mammouths XD   Les coiffures des mammouths XD EmptyVen 28 Aoû - 22:19

3 maintenant x)
Oui, à force ça ne me choque plus non plus Wink N'empêche qu'on dirait vraiment un palmier x)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Les coiffures des mammouths XD Empty
MessageSujet: Re: Les coiffures des mammouths XD   Les coiffures des mammouths XD EmptyVen 28 Aoû - 22:23

Du coup Pêche ressemble à ses parents, donc elle est aussi toute "Pelucheuse" ^^

Quand au 4, il faudrait que je pense à y faire mon commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les coiffures des mammouths XD Empty
MessageSujet: Re: Les coiffures des mammouths XD   Les coiffures des mammouths XD EmptyLun 31 Aoû - 20:46

Ah oui elle naît aussi une coupe à la mode. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coiffures des mammouths XD Empty
MessageSujet: Re: Les coiffures des mammouths XD   Les coiffures des mammouths XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coiffures des mammouths XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: A propos de l'age de glace :: Tout sur les films-
Sauter vers: