L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La phrase philosophique du jour !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La phrase philosophique du jour ! Empty
MessageSujet: La phrase philosophique du jour !   La phrase philosophique du jour ! EmptyLun 12 Oct - 20:56

Hum bon, encore un sujet qui sert à rien, mais ça détend xD

Je suis dans un "mode philosophe" en ce moment, et je sors des phrases philosophiques partout et à tout le monde. Rolling Eyes
Donc je vais vous faire partager tout ça en mettant une phrase par jour sur ce sujet ! (juste une, sinon je vais vite être à court !)

Voici la phrase du jour: -Si tu appelle une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.-

C'était la phrase du jour ! tûlûtûtûûû !

Bon je ne garanti pas que ce soit toujours philosophique, hein ! Et si quelqu'un a un petit jeu de mot ou autre, qu'il n'hésite pas à le mettre ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La phrase philosophique du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La phrase philosophique du jour !   La phrase philosophique du jour ! EmptyLun 12 Oct - 22:00

Et bien moi je suis un très grand admirateur de Napoléon Bonaparte, alors je vais vous citer une pensée qu'il vaudrait mieux appliquer ici. XD

La France, c'est le français quand il est bien écrit.

Citation de Napoléon Bonaparte.

Une citation par jour.



On ne peut être égoïste en amour car c'est la seule chose qui ne puisse s'acheter mais qui peut être partagée.

Citation de moi.^^




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La phrase philosophique du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La phrase philosophique du jour !   La phrase philosophique du jour ! EmptyMar 13 Oct - 5:16

la plus grande vériter que l'ont puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour .....

toulouse lautrec ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La phrase philosophique du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La phrase philosophique du jour !   La phrase philosophique du jour ! EmptyMar 13 Oct - 5:42

Bon bah moi j'ai pas de citation intéressante Laughing Mais j'aime beaucoup les vôtres Smile

Ou peut être...: "Le loup apprivoisé rêve toujours de la forêt"
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

La phrase philosophique du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La phrase philosophique du jour !   La phrase philosophique du jour ! EmptyMar 13 Oct - 12:13

"La chose la plus dure dans ce monde, c'est d'y vivre. Soit brave, survit" - Buffy

Pas vraiment phylosophique mais j'adore la phrase <3
Et j'adore la tienne noxychou!
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



La phrase philosophique du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La phrase philosophique du jour !   La phrase philosophique du jour ! EmptyMar 13 Oct - 15:06

les chiens aboies la caravane passe...

a méditer lol

proverbe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La phrase philosophique du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La phrase philosophique du jour !   La phrase philosophique du jour ! EmptyMar 13 Oct - 17:20

Diego a écrit:
"La chose la plus dure dans ce monde, c'est d'y vivre. Soit brave, survit" - Buffy

Pas vraiment phylosophique mais j'adore la phrase <3
Et j'adore la tienne noxychou!

La classe Diego La phrase philosophique du jour ! Icon_cool
Cette phrase fait pas mal philosophique, quand on y pense, ça sonne bien je trouve =)
Je n'ai aucune cication intéressante à partager...
*poste pour rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La phrase philosophique du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La phrase philosophique du jour !   La phrase philosophique du jour ! EmptyMar 13 Oct - 19:23

Bon, nouvelle phrase, que je trouve très belle ^^ J'ai mis du temps à la trouver, mais je suis complètement épuisé, et quand je suis fatigué, mon cerveau se met automatiquement en mode veille... *zbaf*

La plus belle robe d'une femme restera toujours les bras de l'homme qui l'enlace et qui l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La phrase philosophique du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La phrase philosophique du jour !   La phrase philosophique du jour ! EmptyMar 13 Oct - 20:15

Aaah j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La phrase philosophique du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La phrase philosophique du jour !   La phrase philosophique du jour ! EmptyMar 13 Oct - 21:21

l'amour c'est comme le cristal c'est difficile a trouver mais trés facile a briser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La phrase philosophique du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La phrase philosophique du jour !   La phrase philosophique du jour ! EmptyMer 14 Oct - 18:16

"Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La phrase philosophique du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La phrase philosophique du jour !   La phrase philosophique du jour ! EmptyMer 14 Oct - 18:32

"Vaut mieux être soul que mouton.. ça dur moins longtemps"


(Pas sur de l'orthographe d'un mot..*sbaf*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La phrase philosophique du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La phrase philosophique du jour !   La phrase philosophique du jour ! EmptyMer 14 Oct - 18:37

c'est Saoul normalement et pour le mot c** change un peu l'orthographe car ça ne le fait pas là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La phrase philosophique du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La phrase philosophique du jour !   La phrase philosophique du jour ! EmptyMer 14 Oct - 18:46

tels est prit qui croyait prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

La phrase philosophique du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La phrase philosophique du jour !   La phrase philosophique du jour ! EmptyJeu 15 Oct - 11:54

mdr censuré crash! x)

Je sais la classe audrey (Cool x)

A cours d'idée désolée ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



La phrase philosophique du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La phrase philosophique du jour !   La phrase philosophique du jour ! EmptyMer 21 Oct - 18:43

"Un grand pouvoir exige de grandes responsabilités"
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return." ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La phrase philosophique du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La phrase philosophique du jour !   La phrase philosophique du jour ! EmptyJeu 22 Oct - 16:10

hi hi c'est spider man j'adore ! ! puisque qu'ont est sur les super héro :
"se n'est pas l'armure qui fait le héro mais l'homme a l'intérieur "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La phrase philosophique du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La phrase philosophique du jour !   La phrase philosophique du jour ! EmptyVen 23 Oct - 16:24

"Il faut parfois savoir courir, avant de savoir marcher" Iron Man <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La phrase philosophique du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La phrase philosophique du jour !   La phrase philosophique du jour ! EmptyVen 23 Oct - 17:12

hi hi j'adore !

"oublier tout se que vous savez de la médecine "

dr house <3 La phrase philosophique du jour ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

La phrase philosophique du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La phrase philosophique du jour !   La phrase philosophique du jour ! EmptyVen 23 Oct - 20:54

Rien ne sert de courir, il faut partir à point (ta phrase m'y a fait penser papaty)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



La phrase philosophique du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La phrase philosophique du jour !   La phrase philosophique du jour ! EmptyVen 23 Oct - 21:04

hi,hi écoute sa

"se ne sont pas nos abtitude qui montre se que nous sommes se sont nos choix"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La phrase philosophique du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La phrase philosophique du jour !   La phrase philosophique du jour ! EmptyVen 23 Oct - 23:20

Ah ouais ça c'est Dumbledore qui le dit à Harry à la fin de "La Chambre des secrets"


"On ne peut pas faire semblant d'être courageux"
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

La phrase philosophique du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La phrase philosophique du jour !   La phrase philosophique du jour ! EmptySam 24 Oct - 9:55

"Si tu tues un petit dino, alors tu auras de quoi manger Razz" Laughing ==>
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



La phrase philosophique du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La phrase philosophique du jour !   La phrase philosophique du jour ! EmptyDim 25 Oct - 9:10

Je pense pas qu'il y est grand-chose à manger dans un dino de la taille d'un (gros) poulet.


"Si tu affrontes un tigre à dents de sabres, armes toi jusqu'aux dents.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La phrase philosophique du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La phrase philosophique du jour !   La phrase philosophique du jour ! EmptyDim 25 Oct - 13:50

oui cocotta bravo ! il s'agit bien de dumbledore ! La phrase philosophique du jour ! Icon_biggrin


Régle numéro 3 !!............. ceux qui ont des gazes marche a l'arriére de la meuthe .

je vous laisse deviner qui c'est ! La phrase philosophique du jour ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase philosophique du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La phrase philosophique du jour !   La phrase philosophique du jour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase philosophique du jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la phrase de l'infini *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: Hors Propos :: Flood-
Sauter vers: