L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les infos de la belette.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les infos de la belette. Empty
MessageSujet: Les infos de la belette.   Les infos de la belette. EmptyLun 30 Nov - 0:39

Je teste, si jamais mes infos ne sont pas au bon endroit, je laisse à tigrette-soeurette le soin de se charger de les déplacer (ça t'occupera lol).

¤ première info ¤


Un festival de sculpture sur glace à Bruges (Belgique)

Citation :
Les plus grands sculpteurs sur glace se sont donné rendez-vous à Bruges, en Belgique, pour le festival de la discipline. Thème imposé : l'Age de Glace 3. Il faut imaginer une immense tente abritant une quarantaine de sculpteurs œuvrant par moins de six degrés. Dans ce froid constant, ils burinent, meulent, polissent pour créer des formes éphémères parce que dès que la température remontera, elles redeviendront ce qu'elles sont : de l'eau. 300 tonnes de glace et 400 tonnes de neige fraîche seront ainsi travaillées pour créer une galerie entièrement consacrée au thème du film "L'Age de Glace 3, le temps des dinosaures". On aurait pu imaginer un thème plus artistique, on devra donc se contenter d'admirer le geste bien plus que l'œuvre elle-même.

Lien : Ici.

¤ deuxième info ¤


Gravity prépare un Ice Age Online !

Citation :
Nouveau changement de registre au programme pour Gravity qui, après le très sanglant Requiem : Bloodymare, préparerait un nouveau titre en ligne basé, cette fois-ci, sur la licence Ice Age (L'Age de Glace en VF) de la 20th Century Fox. Si l'on ignore encore à quoi ressemblera le gameplay, on sait déjà que le jeu s'inspirera des deux films de la série et qu'il est prévu pour l'été 2009.

¤ troisième info ¤


Découvrez l'exposition l'Age de Glace à la Baule !

Citation :
Le succès planétaire des films d’animations L’âge de glace 1 et 2, et l’attente énorme de la sortie de L’âge de glace 3 l’été 2009 font de cette trilogie une œuvre unique dans l’histoire de l’animation. Derrière ces merveilleux films se cachent des artistes contemporains aux talents incomparables : dessinateurs, peintres, sculpteurs, puis animateurs 3D qui s’inspirent de documents scientifiques animaliers pour donner vie à leurs personnages. Pour la première fois au monde, lors de l’exposition présentée à la Baule, le public pourra découvrir les dessins de recherches, les tirages numériques issus de la production et même les véritables sculptures originales réalisées pour la conception des films L’âge de glace ! Scoop ! Avant même la sortie du troisième volet, on pourra découvrir en exclusivité mondiale, des dessins et sculptures de personnages et créatures (avec le déjà célèbre T-Rex, ainsi que la fameuse complice féminine de Scrat !). Une expo à ne pas manquer !

Liens : Ici et ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les infos de la belette. Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la belette.   Les infos de la belette. EmptyLun 30 Nov - 5:39

Ah c'est pas dans mon coin perdu que je verrais tout ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les infos de la belette. Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la belette.   Les infos de la belette. EmptyLun 30 Nov - 11:05

Même moi qui ai des amis en Belgique, je me vois mal me déplacer pour aller voir l'exposition. Surtout que ça doit coûter lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Les infos de la belette. Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la belette.   Les infos de la belette. EmptyLun 30 Nov - 12:02

Ah moi j'aimerais trop aller voir ça à l'air génial *.*!! Wow, vous rendez compte? Ice Age a un tel succès qu'on en fait un thème de création sur glace! Et j'veux pas dire mais ils se gavent les gens, j'sais pas comment ils font Surprised
Par contre pour le truc online, c'est quasiment passé 2009, ils sont à la bourre j'ai l'impression x)

Merci beaucoup pour les infos soeurette belette! Franchement je trouve ça génial, la vidéo est super bien faite! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Les infos de la belette. Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la belette.   Les infos de la belette. EmptyLun 30 Nov - 13:02

he be je ne pensais pas que l'âge de glace aurait autant d'influence dans le monde de la sculpture et exposition lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les infos de la belette. Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la belette.   Les infos de la belette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos de la belette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: A propos de l'age de glace :: Tout sur les films-
Sauter vers: