L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ptin j'y crois pas. [ Plagiat & compagnie èé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abby
Fan de Manny
Fan de Manny
Abby


Messages : 42
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Loin.

Ptin j'y crois pas. [ Plagiat & compagnie èé ] Empty
MessageSujet: Ptin j'y crois pas. [ Plagiat & compagnie èé ]   Ptin j'y crois pas. [ Plagiat & compagnie èé ] EmptySam 20 Mar - 19:41

http://agedeglace.hooxs.com/forum.htm

Une prétendue Abby a plagié ma présentation d'ici, la présentation d'Abby et son image. Il y a également une Rexia, mais peut-être que c'est l'authentique Rexia qui s'est aussi inscrite ici, donc je ne dis rien.
J'ai pris le soin de m'inscrire sous un de mes pseudos principaux; RapaceWave, et d'aller leur remonter les bretelles.

Je sais que j'en ai fais tout un plat mais je tiens à ma Abby Weasel, tout comme, je crois, tout le monde tiens à son identité. Et mon identité, celle d'Abby, elle a été volée par un(e) inconnu(e) et j'ai cru que j'allais mangé mon écran quand j'ai vu ça. Je sais aussi que vous n'en avez pas grand chose à faire que moi, un de vos minuscules membres, membre parmis tant d'autres, j'ai été plagiée. Mais je voulais vous le signaler quand même.
Sur Punk Wolf, on a eu le droit à un panel de plagiat aussi. Sur BID aussi. Tous les bons forums font des envieux et faut faire gaffe à ce que notre beau forum sur l'Âge de glace ne soit pas plagié. Ca commence par un membre, puis deux, puis tout le forum.

Mettez ce message aux archives si vous voulez mais au minimum, j'aurais pu le signaler à quelqu'un, car franchement ça fait de la peine de voir qu'il y a des gens qui n'ont pas d'imagination, au point d'aller plagier les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Ptin j'y crois pas. [ Plagiat & compagnie èé ] Empty
MessageSujet: Re: Ptin j'y crois pas. [ Plagiat & compagnie èé ]   Ptin j'y crois pas. [ Plagiat & compagnie èé ] EmptyDim 21 Mar - 11:39

Non, on ne s'en fiche pas des plagiats! J'avais été plagié sur le réglement et tout sur un autre forum O.o!

Mais c'est... Wow là ça va loin Shocked Plagier un perso en volant sa présentation, sa personnalité, son avatar... Je comprends que t'aies les nerfs! Et sérieusement je suis prête à aller gueuler avec toi si les modos ne font rien ! ><"

Ensuite, est-ce notre Amyloup là-bas ou elle aussi a été volé? [En me volant mon avatar aussi ><"] http://agedeglace.hooxs.com/personnages-pris-f12/buck-t41.htm

Là: http://agedeglace.hooxs.com/personnages-pris-f12/ellie-t38.htm
La réplique "soyez plus curieux" c'est de la personne que j'avais banni, il me semble. Quelque part, ça voudrait dire qu'elle peut s'être fait un double compte pour foutre la merde là-bas aussi... et c'est donc elle qui aurait ramené ta fiche là-bas. Autrement dit, t'auras beau gueuler, je crois pas qu'elle changera T.T Elle aime juste foutre la merde. Bon, après je suis peut être parano mais ça m'étonnerait pas non plus ><"

Bon, j'ai pas tout fouillé mais je ne serais pas du tout étonnée qu'il y ait pleins de vols :/ Déjà les images des sign sont faites par des artistes qui ne sont pas cités...
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Abby
Fan de Manny
Fan de Manny
Abby


Messages : 42
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Loin.

Ptin j'y crois pas. [ Plagiat & compagnie èé ] Empty
MessageSujet: Re: Ptin j'y crois pas. [ Plagiat & compagnie èé ]   Ptin j'y crois pas. [ Plagiat & compagnie èé ] EmptyDim 21 Mar - 14:15

Le forum a l'air bien vieux et le pire, c'est qu'il n'y a quasiment que des membres " actifs " qui ont plagiés ... Mh ._.
J'avais remarqué le " soyez plus curieux " aussi, c'est possible que ce soit elle qui soit venue volé des avatars/textes/fiches/autres ici ?

Sinon, si on ne peut rien faire, il suffit de porter plainte via un petit bouton fait pour ça, et le forum se fait directement supprimé. Pas plus tard qu'hier, sur BID, on a aussi eu le droit à un forum plagieur ( l'ironie de l'histoire étant que, une fois le forum supprimé, on est tombé sur un autre forum qui avait plagié quelqu'un d'autre XD ) et on s'est mis à plusieurs pour porté plainte. Resultat; en moins d'une demi heure, paf, plus de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Ptin j'y crois pas. [ Plagiat & compagnie èé ] Empty
MessageSujet: Re: Ptin j'y crois pas. [ Plagiat & compagnie èé ]   Ptin j'y crois pas. [ Plagiat & compagnie èé ] EmptyDim 21 Mar - 16:32

J'avais porté plainte aussi pour l'autre forum qui m'avait copié, je n'ai aucune idée de ce qu'il est devenu :/

En tout cas ça ne m'étonnerait pas du tout que ça soit cette personne là. C'est une fouteuse de merde, c'est pas pour rien que je l'ai shooté ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Ptin j'y crois pas. [ Plagiat & compagnie èé ] Empty
MessageSujet: Re: Ptin j'y crois pas. [ Plagiat & compagnie èé ]   Ptin j'y crois pas. [ Plagiat & compagnie èé ] EmptyDim 21 Mar - 21:32

He be il y a vraiment des personnes sans gêne -_-

ça me dégoûte encore plus des Hommes X)

enfin je pense qu'il faut le signaler à forum actif car je crois que ça ne sert à rien d'aller G***er sur ces personnes, enfin faudra nous donner des nouvelles si ils te répondent, pour voir ce qu'ils en pensent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptin j'y crois pas. [ Plagiat & compagnie èé ] Empty
MessageSujet: Re: Ptin j'y crois pas. [ Plagiat & compagnie èé ]   Ptin j'y crois pas. [ Plagiat & compagnie èé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptin j'y crois pas. [ Plagiat & compagnie èé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: Hors Propos :: Flood-
Sauter vers: