L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les perles des adultes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes Empty
MessageSujet: Les perles des adultes   Les perles des adultes EmptyMar 9 Juin - 18:05

Je pense que ça peut être drôle, vous dites les plus belles, perles, qu'on pu dire , vos proches, vos parents, vos profs...

Alors pour moi, c'est mon prof de français, la cloche venait de sonner, et tout le monde range ses affaires :

Prof :

- Vous ne bougez pas ! La cloche ici c'est moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes EmptyMar 9 Juin - 18:09

J'avais compris la perte xD

Hum, moi perso j'en ai pas qui me vienne à l'esprit là maintenant tout de suite o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes EmptyMar 9 Juin - 18:16

excellent Sid xD

j'en vois pas non plus pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Les perles des adultes Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes EmptyMar 9 Juin - 18:44

Laughing Un prof me l'avait déjà dis aussi!
Rah j'en trouve pas pour moi... On se moquait juste de la prof de français parce que c'était trop théâtral la façon dont elle disait "Mais j'en ai marre de gueuler comme un putois!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes EmptyMar 9 Juin - 18:45

"comme un putois" ? drôle d'expression.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Les perles des adultes Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes EmptyMar 9 Juin - 18:47

Laughing Faut dire que la prof aussi est drôle x) Et c'est pas les seules expressions bizarres, du type:
"On se croirait dans un poulailler" avec sa voix super aigu x) Faut l'entendre pour rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes EmptyMar 9 Juin - 19:06

Mon ancienne prof de langue étrangère, ( pas l'allemand mais ça m'écorche rien que d'écrire le nom XDc'est pas l'anglais non plus ) :

Eleve à son voisin :

- Tu peux m'passer ton blanco ?

Prof :

- Qu'est ce qu'ya, t'a pas compris ? Tu veux que je t'explique ?

- Euh nan je demandais un...

- Parce que si t'a pas compris, je peux recommencer hein...

- Nan nan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes EmptyMar 9 Juin - 19:08

... espagnol ? ^^

j'avais un prof du même genre au collège, mais c'était un prof de math ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes EmptyMar 9 Juin - 19:08

Nop, russe...
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Les perles des adultes Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes EmptyMar 9 Juin - 19:37

XD j'en ai une sur mon prof de maths de 4e.
Dès qu'on faisait du bruit, il s'asseyait et nous regardait, genre son regard allait tous nous réduire au silence Laughing

Et un jour il a dit un truc du genre à un ami:

"Spowom (c'est inécrivable le bruit bizarre qu'il a fait XD) Prenez le temps de vérifier que vous comprenez... et que vous comprenez à quoi il vous serviraaa... Exemple: ça renvoie... à c' qu'on a fait au début"

Mais ce qui est marrant c'est surtout de l'entendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes EmptyMar 9 Juin - 19:45

Spowom... rien que de m'imaginer le bruit, sa me fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Les perles des adultes Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes EmptyMar 9 Juin - 20:02

lol mon prof d'histoire en seconde :
des élèves regardent par la fenêtre et le prof pied sur la chaise assis sur le dossier de la chaise sit "qu'est ce que vous regardez dehors, c'est qu'une pie. Bzzz" XD il nous avait mimé une abeille pour faire l'oiseau XD il s'est trouvé bête sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Les perles des adultes Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes EmptyMar 9 Juin - 20:03

Laughing Mais c'était un martien ce prof u_u j'ai loupé une année de maths avec lui ^^'

PTDR trop intelligent le prof! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes EmptyMer 10 Juin - 10:44

Si les profs pouvaient lire ce sujet..
Ouch X3

Sinon je me souviens, au premier trimestre de cette année, on parlait alors que le prof d'EPS essayait d'expliquer je ne sais plus quoi (il avait mal à la gorge, et parlait assez bas). D'un coup, il poussa un trés gros soupir (genre quand on agonise), et fait semblant de tomber:

"_Haaarg! JE MEURT!"

Perso j'était morte de rire, ce prof fait tout le temps des trucs du genre "comédien théâtre" mais y'en a qui on faillit faire une crise cardiaque tellement ils avaient oubliés la présence du prof ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes EmptyMer 10 Juin - 11:09

loool énorme !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes EmptyMer 10 Juin - 11:33

En EPS justement, le prof a appellé notre délégué et a dis :

- Donc faut que votre dégeulé vienne pour...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes EmptyMer 10 Juin - 11:40

xD

Je viens de me rappeler en 6ème, mon prof de français à fait :

- Oui, je pense qu... BURP ! (il a roté xD)
Revenir en haut Aller en bas
Setheria
Chef des tigres à dents de sabre
Chef des tigres à dents de sabre
Setheria


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Les alentours du Pic sans tête

Les perles des adultes Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes EmptyMer 10 Juin - 11:58

PTDR Audrey! Génial XD
Le dégueulé est pas mal aussi Laughing
Décidément faut que les profs viennent voir le sujet XD

Comme mon prof d'anglais, en cours il voulait dire "blasé marion!" il a dit "blason" Laughing Bravo bonhomme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes EmptyMer 10 Juin - 11:58

J'en ai des bonnes de mon prof d'Histoire moi ^^
Un que j'adore:
Il nous fait tout un speech sur trois élèves qui restent toujours ensemble et qui foutent le bordel, et là le prof fixe le pire et sort
"Non mais je vais te le dire hein, non mais sérieusement tu me fais chier!"

Et mon préféré, c'est LA perle!
Un de mes copains qui est dans ma classe (que j'appellerais "Manny" xD) arrive toujours en retard, et pendant un temps il venait jamais en histoire alors le prof à commencé à bien l'aimer. Et y a un ou deux mois, il était encore en retard, et le prof fini de faire l'appelle. Et là il regarde en dehors de la salle et dit.
"Manny? Manny? Manny?"
et là on voit un gamine qui passe Laughing On était mort de rire! Et y a une fille qui sort
"Mais c'est pas Manny ça!"
Et le prof: "Oh on sait pas hein, avec la métamorphose" Laughing

Ahlàlà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes EmptyMer 10 Juin - 12:05

Mdr Manny XD
Moi c'est en anglais, se matin, cette fois ci c'est ma perle à moi, j'ai buté sur la prononciation, je parlais d'une citation d'un extrait d'Harry Potter 5, (en anglais logique) et le mot c'était " Snich snooper" et comme je fais allemand en parallèle, j'ai trébuché sur se mot et j'ai dit " Nicht ", la prof n'a pas pu s'empêcher de sourire XD
Revenir en haut Aller en bas
Setheria
Chef des tigres à dents de sabre
Chef des tigres à dents de sabre
Setheria


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Les alentours du Pic sans tête

Les perles des adultes Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes EmptyMer 10 Juin - 12:06

Laughing Sympa le prof x) Par contre je comprends pas pourquoi tu gardes l'anonymat c'est pas grand chose x)!

Ah j'en ai une! Ma prof de maths de l'année dernière nous saquait tout le temps, elle était trop sérieuse, trop méchante XD Et puis je faisais un devoir maison aidée de mon père et sur un exercice le prix du resto était pas cher du coup mon papa m'a dit : "demande lui l'adresse du resto, parce qu'il est pas cher!" Sur le coup j'ai cru qu'il rigolait mais au final, je l'ai écris, ma prof m'a répondu par écrit: "c'était avant la flambée du pétrole" Laughing


link
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes EmptyMer 10 Juin - 12:10

Ptdr excellent ta perle XD
La classique, en histoire, c'était un contrôle sur les philosophes des lumières, et fallais écrire les oeuvres de Rabelais, au lieu d'écrire sagement " Pantagruel", comme il l'aurait dû être, j'ai écris...


Rabelais a écrit : "Paranguel".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes EmptyMer 10 Juin - 12:12

excellent ! Les perles des adultes Rofl
http://e.deviantart.net/emoticons/r/rofl.gif

(héhé nouvelle icône ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes EmptyMer 10 Juin - 12:16

Nak': c'est par respect pour lui, je sais qu'il déteste qu'on l'évoque trop sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setheria
Chef des tigres à dents de sabre
Chef des tigres à dents de sabre
Setheria


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Les alentours du Pic sans tête

Les perles des adultes Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes EmptyMer 10 Juin - 12:38

Ah oki manny ^.^ mais bon, personne ne le connait x) (ceci dit tu gardes l'anonymat c'est très bien XD)

Et je m'en souviens de ta perle Sid, c'était très drôle Laughing
Moi j'ai des perles aussi, mais c'est avec mes chats après XD

*partie ajouter l'icon*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles des adultes Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles des adultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: Hors Propos :: Flood-
Sauter vers: