L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comme on est plusieurs membres de BS ici...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comme on est plusieurs membres de BS ici... Empty
MessageSujet: Comme on est plusieurs membres de BS ici...   Comme on est plusieurs membres de BS ici... EmptyLun 15 Juin - 8:25

Coucou les membres de BS!
Ca va être cours, mais est ce que vous arrivez à accéder au site et au forum?
Je, et Sid non plus, ne peux pas depuis hier :s
Voilà! Oui, je m'inquiète pour ce site, car c'est mon tout premier et puis je trouve ça bizarre, normalement quand il à des problèmes comme ça, ça ne reste que quelques heures :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme on est plusieurs membres de BS ici... Empty
MessageSujet: Re: Comme on est plusieurs membres de BS ici...   Comme on est plusieurs membres de BS ici... EmptyLun 15 Juin - 11:22

Oui, j'étais également bloqué.
Mais là c'est bon, je peux de nouveau y aller. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Setheria
Chef des tigres à dents de sabre
Chef des tigres à dents de sabre
Setheria


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Les alentours du Pic sans tête

Comme on est plusieurs membres de BS ici... Empty
MessageSujet: Re: Comme on est plusieurs membres de BS ici...   Comme on est plusieurs membres de BS ici... EmptyLun 15 Juin - 11:57

Effectivement il n'y a pas de problèmes pour y accéder maintenant, ce sont toujours des petits bugs de passage, tu ne devrais plus t'inquiéter à force x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme on est plusieurs membres de BS ici... Empty
MessageSujet: Re: Comme on est plusieurs membres de BS ici...   Comme on est plusieurs membres de BS ici... EmptyLun 15 Juin - 11:59

grr, en plus quand j'ai écris mon message je me suis dis "tu va voir, ça va revenir comme de par hasard"
Ca m'arrive tout le temps! A chaque fois que je dis un truc pour prévenir, bah tout rentre dans l'ordre, ça me soule >.<
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Comme on est plusieurs membres de BS ici... Empty
MessageSujet: Re: Comme on est plusieurs membres de BS ici...   Comme on est plusieurs membres de BS ici... EmptyLun 15 Juin - 17:41

Laughing ça m'arrive aussi des fois. Je peux verrouiller puisque c'est réglé? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Comme on est plusieurs membres de BS ici... Empty
MessageSujet: Re: Comme on est plusieurs membres de BS ici...   Comme on est plusieurs membres de BS ici... EmptyLun 15 Juin - 19:30

Yes ^^
Ca éviteras qu'on flood trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on est plusieurs membres de BS ici... Empty
MessageSujet: Re: Comme on est plusieurs membres de BS ici...   Comme on est plusieurs membres de BS ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on est plusieurs membres de BS ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: Hors Propos :: Flood-
Sauter vers: