L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid?

Aller en bas 
3 participants

Sid est...
Hermaphrodite?
A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? Vote_lcap17%A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Homosexuel?
A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? Vote_lcap0%A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hétérosexuel?
A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? Vote_lcap33%A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Euh... les 3! x)
A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? Vote_lcap0%A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est un grand mystère!
A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? Vote_lcap25%A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Sans avis.
A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? Vote_lcap0%A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi ce sujet? O.o
A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? Vote_lcap25%A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Setheria
Chef des tigres à dents de sabre
Chef des tigres à dents de sabre
Setheria


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Les alentours du Pic sans tête

A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? Empty
MessageSujet: A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid?   A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? EmptyLun 15 Juin - 11:54

Laughing Titre proposé par mon loup x)
Bon, comme on part en flood: vous pensez que Sid est homosexuel? Hétéro? Ou qu'il est hermaphrodite?

Vous pouvez également donner votre avis sur le caractère des autres hein x)

Perso, je pense que Sid est un ptit gars foufou mais normal. Il veut fonder une famille, ça s'est sûr. Le "t'as d'beaux yeux tu sais" c'est dit pour le fun x) Parce qu'il tombe pile sur sa trompe et yeux à yeux avec lui XD! Ensuite, les coups de pieds et de morsure sur la queue etc de Diego... dans le 1e, Diego s'en va donc il vise là où il peut XD Dans le 2nd... beh je saurais pas l'expliquer mais ça me parait pas une preuve XD
Et puis il drague bien des femelles paresseuses dans le 1er... so, je pense que Sid, en résumant tout ce que vous avez dit précédemment, est un soupçon hermaphrodite mais reste hétéro. Ou bien... c'est un grand mystère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid?   A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? EmptyLun 15 Juin - 12:01

Ah mais nan heu! Je voulais le faire ce sujet =(

Bref, moi je pense qu'il est hermaphrodite :face:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid?   A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? EmptyLun 15 Juin - 12:03

je pense qu'il est plutôt hétéro vu qu'il drague des filles dans le 1 mais bon c'est vrai qu'on peut penser qu'il est peut être bi lol
Revenir en haut Aller en bas
Setheria
Chef des tigres à dents de sabre
Chef des tigres à dents de sabre
Setheria


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Les alentours du Pic sans tête

A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid?   A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? EmptyLun 15 Juin - 12:14

Laughing Ah désolé papaty u_u Fallait le dire, je t'aurais laissé le faire ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid?   A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? EmptyLun 15 Juin - 12:20

Le coup du " euh.. les 3 " m'a fait trop rire.
c'est vrai que je me suis pas réellement posé la question. lol!
Mais.. Franchement, je dirais plutôt qu'il est hétéro.
Tout simplement car oui, il drague deux paresseuses et dans le deux, à peu près la même illusion. Tout au début quand Manny et Diego viennent le retrouver.
Enfin, draguer = grand mot. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Setheria
Chef des tigres à dents de sabre
Chef des tigres à dents de sabre
Setheria


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Les alentours du Pic sans tête

A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid?   A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? EmptyLun 15 Juin - 15:49

Laughing contente que les possibilités t'aient plu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid?   A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? EmptyLun 15 Juin - 18:46

bon personnellement, j'avais envi de tout mettre, mais comme c'est pas possible... xD

j'ai mis "c'est quoi ce sujet...? O_O" (me demandez pas pourquoi... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid?   A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? EmptyLun 15 Juin - 19:26

Laughing moi j'ai mis "c'est un grand mystère" ==>
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid?   A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? EmptyMar 16 Juin - 15:15

"C'est quoi se sujet ? oo"

Mais a la limite je m'en fous complètement de son orientation sexuelle, et pis pourquoi tout le monde s'acharne sur lui d'abord Razz le pauvre...XD
Revenir en haut Aller en bas
Setheria
Chef des tigres à dents de sabre
Chef des tigres à dents de sabre
Setheria


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Les alentours du Pic sans tête

A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid?   A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? EmptyMar 16 Juin - 16:48

Laughing Tu peux en commenter un autre si tu veux XD :hug: mais on l'aime bien Sidounet <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid?   A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? EmptyMar 16 Juin - 20:13

c'est surement pour ça qu'on s'acharne sur lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid?   A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? EmptyMer 17 Juin - 12:17

Je dirais que Sid aime les femmes Arrow
Aprés tout, il drague des femelles, ces petits accrochages comme le "t'as de beaux yeux", c'est pour le fun, c'est tout =D
Et il semblerait qu'avant le premier film, il ai vécu en couple, il raconte cette histoire à Manny juste avant qu'ils ne trouvent le bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid?   A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? EmptyMer 17 Juin - 16:39

Tora a écrit:

Et il semblerait qu'avant le premier film, il ai vécu en couple, il raconte cette histoire à Manny juste avant qu'ils ne trouvent le bébé Wink

Vrai! Avant de trouver la mère dans l'eau et que Manny se fige. Effectivement, il est même bien en train de la critiquer XD
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid?   A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? EmptyMer 17 Juin - 20:43

Ptdr!! Je pensais pas qu'on ferait le sujet xD
Merci d'avoir repris mon titre ma chérie Laughing
Euuuh bah je sais pas trop moi ce qu'il est! Ça le regarde! Laughing

Mais juste... pourquoi hermaphrodite? On dit bisexuel mais pas hermaphrodite O_o lol enfin ça se dit aussi mais c'est autre chose x)

J'ai voté: "C'est un grand "mystère! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid?   A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? EmptyJeu 18 Juin - 7:13

Bisexuel ça voudrait dire qu'il est attiré par les deux sexes, là on est gentil(les) on lui laisse le droit de changer pour avoir une excuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid?   A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? EmptyJeu 18 Juin - 10:00

MDR effectivement, on a été gentille avec lui, vous voyez qu'on s'acharne pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid?   A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? EmptyJeu 18 Juin - 19:56

Pourquoi ça serait méchant de penser qu'il est attiré par les deux sexes?
Y'a pas de mal, si? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid?   A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? EmptyJeu 18 Juin - 20:02

Citation :
Pourquoi ça serait méchant de penser qu'il est attiré par les deux sexes?
Y'a pas de mal, si? Razz

Non, pas du tout.
Mais pour Sid, j'avoue que ça ferait un peu bizarre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid?   A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? EmptyDim 2 Aoû - 14:04

Il est hétéro évidement, c'est un macho.

Parce que si Sid été attiré par les mâles, il tenterait pas des plansde drague et si il était attiré par les deux sexes...euh ça voudrait dire qu'il a les hormones un peu dérèglés ou que c'est un gros cochon. XD

Après hermaphrodite, je pense pas que ce soit un escargot. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid?   A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid? EmptySam 8 Aoû - 21:46

On sait jamais avec Sid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
 
A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis détaillé des personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: A propos de l'age de glace :: Tout sur les films-
Sauter vers: