L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Verdict sur Ice Age 3?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Verdict sur Ice Age 3? Empty
MessageSujet: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? EmptyVen 3 Juil - 20:30

Pour les chanceux qui ont pu courir au cinéma à sa sortie, quel a été votre avis? On en a un peu parlé dans les autres sujets mais c'est du flood, pas bien! XD
Donc ici vous pouvez développer sur les personnages et ce qui manque/manque pas.

Je veux en savoir plus Razz XD


Dernière édition par Diego le Lun 16 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Verdict sur Ice Age 3? Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? EmptyVen 3 Juil - 21:29

Alors, niveaux personnage:

Sid: Il garde son humour bien à lui, il fait tout autant de gaffe. Il n'a pas beaucoup changé, et tant mieux! Il est même plus supportable qu'avant je trouve, car il est boulet, mais vraiment mignon avec les dinos! Et il montre pour la première fois un peu de courage: il défit la maman dino! Et se lie d'ailleurs d'amitié avec elle, et je trouve que ça donne de la sentimentalité au film. D'ailleurs il y a une scène où c'est le soir et ils ont entendus Rudy crier, alors la maman dino emmène c'est petits dans une petite grotte en hauteur. Au début, Sid reste en bas et supplie la dino de le faire monter, mais finalement il renonce et se couche au sol, et là (comme je l'espérais à mort!!!) on voit la queue de la maman qui apparait. Elle le prend par la taille et le met avec ses bébés. Ensuite elle se couche près d'eux et les enroules de sa queue. C'est l'une des rares fois où Sid est d'un seul coup aimé par un être improbable, et je trouve cette amitié très touchante.
Manny: Bon, on va commencer à le savoir, mais j'ai été très déçue! Entre les paroles qui ne lui vont pas du tout, et les gestes qui accompagne, ainsi que la voix! C'est un calvaire total! Le seul moment où je l'ai aimé, c'est à la fin quand ils sortent du monde des dinos et que sa fille à du mal à avancer alors il la pousse délicatement, à ce moment là seulement j'ai reconnu notre Manny d'origine. Le seul truc bien chez lui, c'est que son visage est très expressif!
Diego: Dans ce film, il est bien plus agréable à voir. Il a énormément d'expressions et ses yeux sont plus brillant et donc plus expressifs. Il est moins 'raide' qu'avant je trouve: j'ai pu remarqué une légèrement différence des yeux, ils sont plus sympathiques.
Crash & Eddie: Pas grand chose à dire, plus drôles et plus adorables que précédemment! Surtout quand ils disent que Sid va leur manquer et qu'il tentent de partir sans rien faire Laughing
Ellie: Ils l'ont très nettement améliorée! Elle est hyper calme, réfléchie et posée. Elle est aussi un chouilla mieux faite et beaucoup plus expressive!

Scrat: Ah ah ah! Toujours autant hilarant! J'ai rien à redire, mise à part que j'adore le moment où il revoit sa noix et donc qu'il quitte Scratina. Et ensuite elle le retrouve avec la noix et elle refait son numéro de charme pour qu'il oublie la noix, sauf qu'il est pas si idiot et il a compris: il lui fait un clin d'oeil! J'ai adoré le clin d'oeil! xD
Scratina: Très attachante! On risquait qu'elle soit soulante, mais ce n'est pas du tout le cas Wink Elle est très maligne, et j'ai trouvé très drôle qu'elle se fasse avoir dans son propre piège ^^ Elle est aussi adorable ^^

Buck: Alors lui! J'adore son caractère! Et puis même comment il bouge! Il est très comique et ce dès le début! Ah, je DOIS vous la mettre cette vidéo tellement elle est bien: http://www.wat.tv/video/age-glace-extrait-je-appelle-1ln1r_111h4_.html Il a toujours des répliques géantes! Comme "Version longue (...) Version courte" et le Buck dans la trompe xD J'adore le surnom qu'il donne à Sid xD Sans parler de ses expressions! PARFAIT Wink
Rudy: Déjà, son nom ma trop éclaté! Car je connais quelqu'un de se nom là xD Sinon, j'adore le fait qu'au début ce ne soit qu'une ombre, des yeux, des pattes, et QUE à la fin on le voit en entier! Il est super bien fait et est très flippant! C'est LE méchant parfait Wink
Maman dinos & petits: Ils sont tout les 4 adorables! J'ai rien à dire, juste que les expressions des bébés sont extra! Laughing

Pour résumer: ils ont mi le paquet sur les expressions, et le rendu final fait de ce film un chef d'oeuvre Wink

Ce qui manque?
L'ancienne voix et l'ancien caractère de Manny!
Ce qui manque pas? Le film en lui même est parfait comme il est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Verdict sur Ice Age 3? Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? EmptyVen 3 Juil - 21:33

Ouah, ça c'est du résumé !
cheers
Bravooo !

J'adooooore le camouflage de Diego !


Dernière édition par Shanga le Ven 3 Juil - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Verdict sur Ice Age 3? Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? EmptyVen 3 Juil - 21:34

très très joli pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Verdict sur Ice Age 3? Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? EmptyVen 3 Juil - 21:34

Wow, merci beaucoup d'avoir autant développé, c'est super intéressant et ça fait plaisir <3
J'aime bien le côté un peu "malade mental" qu'on voit chez Buck à première vue, il a l'air vraiment sympa!
Je suis pressée de le voir, les expressions ont l'air au top, ça peut aider niveau dessin, et ça me surprend pas qu'ils aient fait du progrès et aient mis le paquet. Ils bossent dessus depuis longtemps déjà, et on bave pour le voir depuis longtemps! On méritait ce chef d'oeuvre!

En parlant du camouflage de Diego, ça fait un clin d'oeil au roi lion x)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Verdict sur Ice Age 3? Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? EmptyVen 3 Juil - 21:35

Biiiiend dis Admin préféré ! Razz ❤
Bon d'accord je sors ...
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Verdict sur Ice Age 3? Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? EmptyVen 3 Juil - 21:37

arrête de rentrer/sortir Shanga, tu va finir par casser la porte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Verdict sur Ice Age 3? Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? EmptyVen 3 Juil - 21:38

XD
Bon d'accord !
*re rentre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Verdict sur Ice Age 3? Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? EmptyVen 3 Juil - 21:39

Bah, merci 8D J'ai mis du temps ça c'est clair xD

C'est sur que ce film mérite vraiment d'être vu, tout les personnages sont vachement étudiés en profondeur! Même un personnage comme un Ankylosaurus. Au début il menace nos héros et est hyper méchant. Mais vers la fin, quand Rudy lui passe devant, il couine et se repli sur lui-même. Je trouve que ce personnage fait parti des détails qui méritait vraiment d'être approfondis, et ils l'ont fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Verdict sur Ice Age 3? Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? EmptyVen 3 Juil - 21:40

^^
Je suis pressée de le voir, franchement !
❤ 📅 ❤
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Verdict sur Ice Age 3? Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? EmptyVen 3 Juil - 21:45

<3 <3 <3 Ce sera sans doute un de mes films préférés malgré Manny ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Verdict sur Ice Age 3? Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? EmptyVen 3 Juil - 21:46

Oui pour ma pars, je pense aussi !
:yaa: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Verdict sur Ice Age 3? Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? EmptyVen 3 Juil - 21:52

Sérieusement, j'ai hâte que vous l'ayez vu! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Verdict sur Ice Age 3? Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? EmptyVen 3 Juil - 21:54

C'est quand même dommage pour Manny... c'est le seul truc moche du film apparemment x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Verdict sur Ice Age 3? Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? EmptyVen 3 Juil - 21:55

Oui ^^
Bon, peut-être que c'était pour dire "le film parfait n'existe pas" xD

Ah les modestes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Verdict sur Ice Age 3? Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? EmptyVen 3 Juil - 21:55

Oui, ils auraient pu faire attention x) Mais bon, pour montrer que l'ancien Manny n'a pas disparu ils l'ont refait à la fin. Le truc qui me gène le plus c'est la voix...

Edit: mdr papaty! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Verdict sur Ice Age 3? Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? EmptyVen 3 Juil - 21:59

Oui, la voix t'as vite fait de vouloir te boucher les oreilles... :s
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Verdict sur Ice Age 3? Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? EmptyVen 3 Juil - 22:00

A ce point? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Verdict sur Ice Age 3? Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? EmptyVen 3 Juil - 22:02

Oui, ça fait exagéré. Perso, ça donnait limite la honte à Manny...
Enfin bon, après, chacun ça perception de la chose, mais moi ça ma dégoutée de Manny chou =(
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Verdict sur Ice Age 3? Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? EmptyVen 3 Juil - 22:03

Peut être qu'ils la changeront entre la parution cinéma et DVD, il reste une chance^^ Parce que c'est déjà arrivé Wink
Je comprends pas pourquoi ils ont changé... Problème avec le doubleur?
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Verdict sur Ice Age 3? Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? EmptyVen 3 Juil - 22:07

J'espère!
Je sais pas! Pourtant c'est le même 'acteur' pour les trois films (Gérard Lanvin). Peut-être qu'il avait des problèmes de voix, ou alors ils se sont trop précipiter pour le traduire, ou encore peut-être qu'il à zappé la voix qu'il prenait avant...
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Verdict sur Ice Age 3? Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? EmptyVen 3 Juil - 22:09

Aucune idée, en tout cas j'espère qu'ils le changeront, faut chercher si on peut râler x)
(je file :hug: )
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Verdict sur Ice Age 3? Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? EmptyVen 3 Juil - 22:09

Ca fait une heure que tu nous dis que tu part! Laughing
:hug::glomp: Sacrée Nak' va! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Verdict sur Ice Age 3? Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? EmptyVen 3 Juil - 22:10

j'allais le dire Pat' xD

:hug::glomp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Verdict sur Ice Age 3? Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? EmptySam 4 Juil - 7:34

C'est vraiment dommage que Manny n'a plus la même voix qu'avant et le même caractère.
Sinon ce film est vraiment super, et Buck me fait trop rire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verdict sur Ice Age 3? Empty
MessageSujet: Re: Verdict sur Ice Age 3?   Verdict sur Ice Age 3? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verdict sur Ice Age 3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: A propos de l'age de glace :: Tout sur les films-
Sauter vers: