L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lequel préférez vous?

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre film préféré?
L'Age de Glace
Lequel préférez vous? Vote_lcap0%Lequel préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Age de Glace 2
Lequel préférez vous? Vote_lcap0%Lequel préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Age de Glace, le temps des dinosaures
Lequel préférez vous? Vote_lcap73%Lequel préférez vous? Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Aucun (que fais tu sur ce forum? XD)
Lequel préférez vous? Vote_lcap0%Lequel préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tous =)
Lequel préférez vous? Vote_lcap27%Lequel préférez vous? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lequel préférez vous? Empty
MessageSujet: Lequel préférez vous?   Lequel préférez vous? EmptyDim 12 Juil - 11:13

Ouais, on a 'vos persos préférés' mais maintenant que le 3ème film est sorti, quel film des 3 préférez vous? =D
Moi je préfère le 3 pour plusieurs raisons: le 1 est très long et chiant à voir à force, tout comme le 2 d'ailleurs. Et puis dans le trois, il y a vraiment une tonne de personnages, et je trouve ça fabuleux! =D


Dernière édition par Buck le Dim 12 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Lequel préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel préférez vous?   Lequel préférez vous? EmptyDim 12 Juil - 11:32

Le 3 vient de sortir, à force il pourrait être chiant aussi...
Personnellement, le 1 reste mon gros coup de coeur, celui qui nous a fait découvrir Ice Age. Le 2 est sympa, on découvre de nouveaux personnages et je ne m'en lasse pas. Le 3 est vraiment travaillé niveau design, on voit le progrès, et l'humour y est encore plus présent.

Bref, je les aimes tous autant, t'aurais du l'ajouter au sondage ça x)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Lequel préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel préférez vous?   Lequel préférez vous? EmptyDim 12 Juil - 12:25

J'ai ajouté ce choix au sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Lequel préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel préférez vous?   Lequel préférez vous? EmptyDim 12 Juil - 16:11

mdr j'aime beaucoup le "que fais-tu sur ce forum?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Lequel préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel préférez vous?   Lequel préférez vous? EmptyDim 12 Juil - 19:50

Perso je les aiment tous et je me lasse pas de les regardes xD (d'ailleurs je les regarderais de nouveau en revenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Setheria
Chef des tigres à dents de sabre
Chef des tigres à dents de sabre
Setheria


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Les alentours du Pic sans tête

Lequel préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel préférez vous?   Lequel préférez vous? EmptyDim 12 Juil - 20:00

Et tu les regardera en anglais x)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Lequel préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel préférez vous?   Lequel préférez vous? EmptyLun 13 Juil - 15:28

j'ai mis le 3 car c'est vrai que je me suis lassé un peu des autres mais je les aimes bien quand même de temps en temps je les regardes mais rarement et puis je sais que pour le 3 ce sera pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lequel préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel préférez vous?   Lequel préférez vous? EmptyMer 22 Juil - 16:51

noooon plus d'anglaaiiiiiisss !! *meurs* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lequel préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel préférez vous?   Lequel préférez vous? EmptyLun 21 Sep - 18:33

j'ai adorer le 3 il y a quelque chose de nouveau qu'il ni avait pas dans les autres film
ps pour diego : en partit Buck je sais ! Lequel préférez vous? Icon_redface mais aussi un changement dans le parcours des autres personnage comme Sid par expemple personellement je m'attendait pas a se qu'il trouve une magnifique petite famille !! c'est se qui est attachant leurs famille s'agrandi....
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Lequel préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel préférez vous?   Lequel préférez vous? EmptyMer 23 Sep - 14:18

Oui à chaque nouveau film la famille s'agrandit ^.^ N'empêche que rien ne détrône les premiers à mon goût, il y a simplement + de persos dans le 3 et puis c'est peut être parce qu'il est + drôle encore que vous le préférez (pis il finira bien par vous lasser aussi et vous l'aimerez autant que les autres XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Lequel préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel préférez vous?   Lequel préférez vous? EmptyMer 23 Sep - 14:53

Personnellement, je n'ai pas pu faire de préférences. J'ai donc mis que j'adorais les trois films. Car dans chacun il y a de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lequel préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel préférez vous?   Lequel préférez vous? EmptyJeu 24 Sep - 17:15

Perso pour moi, c'est le 3éme.
Comme l'ont dit certains, le premier finnit par lasser. Je trouve qu'en le reregardant, l'animation parrait un peu sommaire comparée aux suites, et l'histoire un peu longue... Même si je reste fan du clan des Tigres à Dents de Sabres et de leur génial leader Lequel préférez vous? Herz

Le deux est sympa, l'animation est plus belle, et les perso se développent bien... Mais il est assez discret, au fond, et il n'aura pas une grande place dans mon coeur Lequel préférez vous? Icon_cool

Et enfin, le trois... Woaw quoi!
Quelques nouveaux perso qui déménagent, pas seulement Bucky, mais aussi les ptits dinos, qui ont quand même leur petite place dans l'histoire. D'ailleurs, le fait que des dinos cotoyent Mamouth et cie ne dérange même plus quand on est dans le film. On s'y amuse bien, et l'esprit de l'Age de Glace reste présent. Et y'a Buck, Buck, Buuuuuck *dead*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequel préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel préférez vous?   Lequel préférez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel préférez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle musique écoutez vous maintenant?
» Les films que vous êtes allés voir récemment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: A propos de l'age de glace :: Tout sur les films-
Sauter vers: