L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les films que vous êtes allés voir récemment.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les films que vous êtes allés voir récemment. Empty
MessageSujet: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. EmptySam 19 Sep - 22:04

Un petit sujet comme ça mais comme j'adore le cinéma, j'aimerais vous faire partager ma passion !

Donc, voici ma question : Quel a été le dernier film que vous ayez vu au cinéma ?

Moi je suis partit voir "Ultimate Game" et mon appréciation est plutôt mitigée. D'un côté, on peut y voir le beau Gerard Butler, et un concept intéressant qui est la création d'un jeu comme les sims ou css mais en réel (en gros on contrôle des êtres humains). Et ça y ressemble bien, car il y a beaucoup de références au jeu vidéo. De l'autre, ça ne parle pas assez de jeu vidéo, je trouve le méchant plutôt ridicule, et j'aurais aimé voir la rencontre entre le personnage et celui qui le contrôle. Bref, des petites incohérences qui m'ont gêner. Mais sinon, je lui ai donné un 7.5/10 sur mon blog.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Les films que vous êtes allés voir récemment. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. EmptySam 19 Sep - 22:08

Ah il est quand même bien noté =)
Personnellement avec le divorce de mes parents, j'oserais pas demander un tour au ciné et ça fait donc un moment que je n'y suis pas allé. Le dernier film vu a été l'Age de Glace 3 je crois x)
Sinon j'ai découvert récemment, chez moi, Madagascar 2 que j'ai trouvé très bien fait niveau animation, drôle et rythmé. J'adore la scène où Alex se met à danser devant le feu <3
Et j'ai également vu KungFu Panda que mon beau frère a adoré et qui ne me tentait pas particulièrement à la base. Très sympa aussi, assez drôle, et puis le Kung Fu est vraiment bien fait <3
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Les films que vous êtes allés voir récemment. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. EmptySam 19 Sep - 22:13

Moi je n'ai même pas encore vu le premier Madagascar, tout simplement car le sujet ne m'intéressait pas réellement.

Quand à Kung-Fu Panda, je l'ai trouvé assez génial et je crois que je l'avais noté au moins 8. ^^ C'est une histoire très touchante et qui nous permet d'en découvrir plus sur les merveilles de l'Orient, surtout pour les plus jeunes.

(sur que pendant un divorce, en général, on demande moins de choses :/)
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Les films que vous êtes allés voir récemment. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. EmptySam 19 Sep - 22:17

Ah? Moi j'ai trouvé l'histoire bien trouvé et beaucoup mieux menée et drôle que The Wild qui est une pâle copie :S

Oui, j'ai beaucoup aimé aussi =) Dis donc, tu m'as l'air d'avoir noté pas mal de film, on pourrait voir ça? Smile

[Oui, surtout que ma mère, qui s'en va, emporte une tonne de truc et mon père lui verse une caution qui sort de nul part quoi u_u"]
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Les films que vous êtes allés voir récemment. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. EmptySam 19 Sep - 22:26

(une situation assez bizarre alors, c'est ça ? t'en fais pas, moi ça a été une vraie descente aux enfers quand les miens ont divorcés)

Et voici l'adresse de mon blog : mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Les films que vous êtes allés voir récemment. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. EmptySam 19 Sep - 22:28

(arf moi j'ai quand même certains bons côtés mais ma mère ne veut pas garder de bons liens, c'est assez pénible :S Bref, je vais voir le lien =))
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Les films que vous êtes allés voir récemment. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. EmptyLun 21 Sep - 22:31

Récement je suis allé voir ben l'Age de Glace 3 (vive les babies dinos! TROP MIMIS!)
Transformers 2, on s'ennuit vraiment pas, toujours de l'action renversante et bien sûr des superbes filles à tomber.
Et Inglorious Basterds, qui est assez comique par moments, et mon préféré est bien entendu le colonel allemand Hans Landa joué par Christoph Waltz qui mérite vraiment son oscar.
Les films que vous êtes allés voir récemment. Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films que vous êtes allés voir récemment. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. EmptyMar 22 Sep - 9:03

Les derniers films que j'ai vu, je dirais L'Âge de Glace 3, que j'ai tellement aimait que je suis retourné le voir quatre fois ^^ Madagascar 2, que j'ai apprécié, sans plus, et, depuis hier, District 9. Alors si il faut noter, je lui met direct la note de 10/10 ! Honnêtement, j'ai HA-LLU-CI-NE !!! C'est vraiment l'histoire par excellence, le film de l'année, avec de l'action, du gord, même de l'amour [Il est trop mignon papa crevette avec son fils !] Les créatures sont vraiment super bien faites, et le réalisateur a su faire d'elle des bêtes sauvages tout en leur laissant un côté "humain". Je trouve en plus que District 9 nous donne une très belle leçon de moral contre le racisme.
Diego a écrit:
Ah? Moi j'ai trouvé l'histoire bien trouvé et beaucoup mieux menée et drôle que The Wild qui est une pâle copie :S
Erreur, Diego. Officiellement, c'est The Wild qui devait sortir en premier, mais qui n'a pas pu à cause de problêmes technique. Donc, même si c'est vrai que Madagascar est meilleur que cet autre film, c'est lui qui est en fait une copie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films que vous êtes allés voir récemment. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. EmptyMar 22 Sep - 9:13

Ho ho ho

Je sens que maman dinosaure est bien calée sur la chose ^^

Et oui, tu as bien raison, "The Wild" était bien prévu avant Madagascar. Mais ces deux films sont tout de même bien pour les enfants. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films que vous êtes allés voir récemment. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. EmptyMar 22 Sep - 10:05

J'ai été élever aux dessins-animés toute ma vie, il faut bien que ça ai servit à quelque-chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films que vous êtes allés voir récemment. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. EmptyMar 22 Sep - 11:13

Tu es de la génération Walt Disney, c'est ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films que vous êtes allés voir récemment. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. EmptyMar 22 Sep - 11:17

En effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films que vous êtes allés voir récemment. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. EmptyMar 22 Sep - 11:26

Bienvenue au club alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Les films que vous êtes allés voir récemment. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. EmptyMar 22 Sep - 14:00

Le dernier film que j'ai vu au ciné ça a été Harry potter 6
j'avais vu un peu avant l'âge de glace 3 toute seule ^^ car avec ma famille on va rarement au ciné et avec mes amis aussi lol
pour l'âge de glace 3 j'y suis allé car j'avais fini tôt mon boulot, et chez moi on avait qu'une voiture de disponible (l'autre étant au garage) du coup je devais attendre mon grand frère, comme je ne savais quoi faire et que je suis passé devant le ciné qui allait ouvrir ses portes ben j'ai vu l'affiche de l'âge de glace 3 et hop une petite scéance bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Les films que vous êtes allés voir récemment. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. EmptyMer 23 Sep - 14:34

Ah j'aimerais bien le voir aussi HP6.
Pour the Wild, je crois qu'ils se sont grouillé de le faire pour le sortir avant Madagascar. J'avais lu ça sur BS, après je me suis peut être trompée, ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Les films que vous êtes allés voir récemment. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. EmptyMer 23 Sep - 14:51

Diego a écrit:
Ah j'aimerais bien le voir aussi HP6
Ah oui, j'avais oublié que j'avais aussi vu Harry Potter 6. Crois-moi, tu rates rien. Pesonnellement, je l'ai pas du tout aimé... en même temps, j'ai lu le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films que vous êtes allés voir récemment. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. EmptyMer 23 Sep - 14:56

C'est sûr que quand on lit les livres, les films à côté passent mal.

Personnellement je l'ai bien aimé, il a fait remonter mon estime du cinquième film.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Les films que vous êtes allés voir récemment. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. EmptyMer 23 Sep - 20:07

Je l'ai trouvé sympa sauf toutes les allusions sur "l'amour d'adolescent" faite par Albus Dumbledor -_-
enfin j'ai quand même préféré le livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films que vous êtes allés voir récemment. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. EmptySam 26 Sep - 17:33

Moi non plus je n'ai pas du tout aimé le film, et même ma mère qui n'a pas lu le livre l'a trouvé décevant. Les films que vous êtes allés voir récemment. Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films que vous êtes allés voir récemment. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. EmptySam 26 Sep - 17:50

Bah disons que faire un film de seulement 1h30 pour un livre aussi long, c'était totalement stupide. Ils ont coupé beaucoup trop de parties importantes. Si ils l'avaient fait plus long (2h30-3h, voir même plus) il aurait été bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films que vous êtes allés voir récemment. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. EmptySam 26 Sep - 17:59

Ah c'est bâclé, comme Eragon. Les films que vous êtes allés voir récemment. Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Les films que vous êtes allés voir récemment. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. EmptySam 26 Sep - 18:46

ouais c'est un peu comme le 4 où ils ont enlevé trop de passage
mais bon les livres sont, normalement, toujours mieux que les films déjà parceque chacun s'est imaginé l'histoire à sa façon et puis dans les films ben ils mettent pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films que vous êtes allés voir récemment. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. EmptySam 26 Sep - 20:41

Exact, dans un livre on s'imagine l'apparence et les voix des personnages, leur univers, etc. Donc dès qu'on voit le film, une partie de ce qu'on s'était imaginé s'écroule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films que vous êtes allés voir récemment. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. EmptySam 26 Sep - 21:31

Je trouve que les personnages sont quand même bien trouvés. On ne peut pas non plus leur reprocher de ne pas ressembler un minimum aux personnages.

Eragon c'est vrai qu'il était décevant aussi.

Mais il ne faut pas exagérer non plus, déjà que le dernier on l'aura en deux fois et à une année de différence (là par contre ça me rend folle), on ne va pas rester non plus 4h devant un film. Même pour Harry Potter que j'adore, je ne sais pas si je tiendrais.

Ou alors ils nous font le max de scènes supplémentaires et ils nous les mette dans les DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films que vous êtes allés voir récemment. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. EmptySam 26 Sep - 22:17

Ouais mais le film Harry Potter a peut-être des passages en moins mais au moins il suit l'histoire et les persos sont fidèles à la description du livre tandis que Eragon, l'histoire est modifiée et les persos ne sont pas du tout comme dans le livre, sauf Saphira qui a du charme.
Enfin vive le cinéma quoi!Les films que vous êtes allés voir récemment. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films que vous êtes allés voir récemment. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous êtes allés voir récemment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lequel préférez vous?
» Quelle musique écoutez vous maintenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: Hors Propos :: Flood-
Sauter vers: