L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les films que vous êtes allés voir récemment.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:31

On peut pas toujours avoir des films excellents. Sinon ce serait moins drôle.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 6:55

Le dernier film au cinéma que j'ai vu c'est District 9, je lui mettrais un 20/10 tellement il m'a touché et tenu en haleine jusqu'au bout! J'en avait le coeur serré du début à la fin. Une très belle histoire 'd'amour' contre le racisme. J'irais le revoir. En plus j'ai été le voir à l'avant première, alors j'ai pu ramener un t-shirt, héhé =D

Sinon, en film vu chez moi j'ai récemment vu Entretiens Avec Un Vampire qui est passé dimanche dernier à la tv. Tom Cruise était tout simplement divin dans son rôle de Lestat!
J'ai aussi vu (et re-vu et re-re-vu etc) Land of the Dead. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs films que j'ai pu voir! Histoire bien construite du début à la fin, ils n'hésitent pas de faire mourir des personnages principaux (même si on regrette fortement Cholo Sad ), des bon effets spéciaux, des personnages attachants autant chez les vivants que chez les morts! Ce film mériterait vraiment d'être plus connu!
J'ai aussi vu pour la première fois Massacre à la Tronçonneuse de 1974: un très bon film dans le genre épouvante (surtout le grand père à la scène du diner) mais pas assez de sang à mon avis. Ils auraient pu faire un film vachement boucherie, mais ils ont complètement zappé ce côté d'un film d'horreur, c'est dommage.
En tout cas je me suis acheté Massacre à la Tronçonneuse: le commencement, hier, je le visionne aujourd'hui, j'espère qu'il seras un minimum gore...
Et ce soir, je me regarde Poséidon qui passe sur la 1, j'ai toujours voulu le voir ce film, alors j'en profite =D

Enfin bon, j'aime ce sujet x)

Pour parler de Madagascar 2 comme certains en ont parlé: personnellement j'ai adoré! Beaucoup mieux que le premier de part la présence en masse des quatre espèces, mais aussi à cause des actions plus diversifiées. Un très bon film ^.^
Quand à HP6, j'ai adoré personnellement, bien que ce fut été trop utile d'avoir lu le livre. Ceux qui ne l'ont pas lu ce pose trop de questions, surtout vis à vis de l'exécution de Dumbledore =\

Enfin bref, j'ai fini de jacasser xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:46

C'est vrai qu'entretient avec un vampire est super (mais pas la suite la reine des damnés)
par contre je ne connaîs pas du tout Land of the Dead.

Sinon un de mes films préféré c'est Coeur de Dragnon, c'est une triste fin mais très belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:08

Moi, sur le coups, je ne saurais pas dire quel est mon film préféré. En faite j'ai plus des périodes pendant lesquels je vais adorer un film, le regarder 6-7 fois d'affilé, et après je vais passer à autre chose. Mais si j'en avais un, ce serait peut-être les Resident Evil, principalement le 2 que j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 21:34

Je dois avouer que le premier Resident Evil reflétait bien l'ambiance du jeu, et qu'il était très intéressant.

En revanche, le deuxième et le troisième ont fait tout s'effondrer pour moi. Surtout le personnage d'Alice, j'ai trouver cela ridicule car ça s'éloigne trop de ce qu'on attends d'un Resident Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 23:02

Il y a aussi "Je suis une légende" qui est cool, ça se rapproche un peu de Resident Evil. Mais bon dès qu'il y a Will Smith c'est un super film.

Pour moi mon film préféré...........bah j'en sais rien, j'aime beaucoup Pirates des Caraïbes j'ai même un fofo dessus qui est deux fois plus gros que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 23:08

Oui, "Je suis une Légende" est un bon film.

Mais si je me souviens bien, la fin dans le livre était différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 23:11

Je peux pas te dire, j'ai pas lu le livre. Je suis un gros inculte. Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 536830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 23:14

Ho =(

*fais un gros câlin à son Cocotte adoré*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 23:41

Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 Icon_cry *pleure dans les bras de sa nounou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 23:55

:cuddle: *console tendrement son Cocotte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 9:41

*Maman arrive aussi pour le consoler :cuddle: *

Moi aussi, j'adore Je Suis une Légende ^^ Beaucoup plus que la trilogie Résident Evil que j'ai pas aimais du tout parce que je suis un grand fan de la série des jeux vidéos, qui en sont la base, et trop de chose ont étaient modifiés dans les films. Le seul film Resident Evil qui m'a plu est Dégénération, parce qu'il n'a rien à voir avec les autres film, c'est une suite direct des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 11:57

*Son frère arrive aussi pour le consoler :cuddle: *

Oui, Je suis une Légende est super ^^ Sauf le moment où il doit tuer Sam Crying or Very sad

C'est vrai, Dégénération reviens dans la série des jeux, et j'ai été très content de revoir Léon et Claire dedans ^^
En revanche je trouve que le 3 sors totalement de l'ambiance des Resident Evil, avec une sorte de monde post-apocalyptique fait à la va-vite, et plein d'autre truc pas cohérents... et puis les acteurs-actrices comme celle qui fait Claire ne ressemble pas du tout aux personnages du jeu. (Il n'y a qu'à voir Wesker, c'est tout simplement horrible...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:31

J'ai vu que Resident Evil Extinction, c'est le 2 je crois non? Je l'ai vraiment bien aimé! A par la mort de Carlos, parce que c'était mon personnage préféré, et puis de toutes façons mes personnages préférés meurent toujours x)

Je Suis Une Légende est un film qui m'a vraiment marqué! Bouleversant, et puis réaliste. J'ai fondu en larme à cause de la succession: mort de Sam, mort de sa fille et sa femme, le coup des papillons partout, mort de Robert =\

Dans ce qui est des films préférés, j'en ai vraiment une tonne car à chaque fois que je regarde un film, je l'adore ^^ C'est dans ma nature, je ne peux pas ne pas aimer un film, c'est comme ça, mais je m'en plaint pas xD
Mais je mettrais bien King Kong, Top Gun, Iron Man et les Batman dans mes films au top du podium ^^ Même si j'en ai encore des tas que j'adore comme la saga des Aliens, une majorité de film de Nicolas Cage, La Guerre Des Mondes... enfin bon, je préfère pas me lancer là dedans, la liste est incroyablement longue x)
Mais par contre je placerais Moulin Rouge! en premier sans presque aucune hésitation. Ce film est le plus beau film que j'ai pu voir. Baz Luhrmann fait des films vraiment sublimes. Sont dernier à été Australia, beaucoup critiqué à cause des effets spéciaux "ratés" mais ce genre d'effet un peu vieillot est comme une signature pour Baz, et très franchement je trouve que ça donne un style unique à ces films... Bref, Moulin Rouge! c'est du puissant, je le conseil vraiment à tout le monde! Ce film est un vrai bijoux, touchant, superbe, merveilleux, profond... Bref, du chef d'oeuvre pur et simple =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:55

Nan, Extinxtion, c'est le trois, le deux, c'est Apocalypse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:59

Je suis partie voir le film "La Proposition" (lundi en fait), et j'ai adoré ce film. Bourré d'humour du début à la fin, une histoire d'amour intéressante, deux acteurs principaux tout simplement géniaux. C'est un excellent film que je conseille. =)

Prochains films : "Demineurs" et "Le petit Nicolas".
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 11:29

"Sinon un de mes films préféré c'est Coeur de Dragnon, c'est une triste fin mais très belle" <3 J'aime trop ce film! Même s'il commence un peu à dater, l'histoire est vraiment belle et le dragon super bien fait mine de rien!
Pour les Resident Evil, perso, je les aime tous mais le premier est le plus angoissant (la scène de l'ascenseur m'a traumatisé XD). Mais j'adore la scène du 3 avec les corbeaux: le ciel en feu c'est... WOw O.o

papaty ==> Moi aussi mes préférés meurent toujours et j'adorais Carlos aussi XD Mais deg, c'est tout ce qu'il restait à Alice ce ptit gars u_u"

Je suis une légende est un beau film mais la scène de sa chienne qui tente de mordre et qu'il doit tuer est trop affreuse à mon goût :'(

Ah le petit Nicolas, on en parle beaucoup de celui là sur certaine chaine O.o C'est un vrai dilemne pour le scénariste j'imagine parce qu'il touche à quelque chose de vraiment populaire...

Citation :
j'ai même un fofo dessus qui est deux fois plus gros que celui-ci.
Provocation? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous êtes allés voir récemment.   Les films que vous êtes allés voir récemment. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous êtes allés voir récemment.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lequel préférez vous?
» Quelle musique écoutez vous maintenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: Hors Propos :: Flood-
Sauter vers: