L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? Empty
MessageSujet: Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...?   Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? EmptyDim 9 Aoû - 23:33

Même époque? Puisqu'apparemment les monstres marins décongèlent, ils viennent donc d'avant sauf que les dinos vivent en dessous et ne sont en fait jamais morts. Il n'y a pas d'explications logiques, si? D'après vous, ils viennent de la même époque ou bien les réalisateurs se sont même pas posés la question et j'ai trouvé un sujet pourri qui sert à rien? (celui qui me dit ça je le tue Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...?   Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? EmptyDim 9 Aoû - 23:37

C'est un sujet pou*ZBAF* ! Laughing

Je pense qu'ils sont de la même époques, car les dinos sous terre doivent être la depuis bien longtemps... Mon hypothèse serait que les 2 méchants monstres du 2 viendrait du monde des dinos et seraient remontés à la surface plusieurs années plus tôt. (voir plus ?)

Ils se seraient alors congelés en étant à la surface, trop froid pour eux !... Ensuite, on connais la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...?   Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? EmptyDim 9 Aoû - 23:39

Oui mais c'est quand même assez curieux... Pourquoi ils seraient pas rentré au bercail en se gelant les fess**? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...?   Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? EmptyDim 9 Aoû - 23:41

Je sais pas... peut-être qu'ils n'ont pas eu le temps de revenir, ou ils étaient fatigués... après, ça peut être n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...?   Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? EmptyDim 9 Aoû - 23:43

Laughing Certes, ça peut être ça Very Happy Ou alors avant ils vivaient tous à la surface pis ils sont descendus quand il y a eu une période de grands froids mais comme eux vivaient dans l'eau ils n'ont pas pu...?
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...?   Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? EmptyDim 9 Aoû - 23:45

A mon avis c'est parce que le monde des dinos ne trottait pas encore dans la tête des scénaristes quand ils ont créé les deux compères nageurs.

Des abominations sous-marines il y a eu à toutes les époques de l'ère secondaire, même avant, au 1er coup d'oeil j'arrive pas savoir de quelles espèces il s'agit. Il est aussi fort possible qu'elles aient été aussi inventées. XD
Si c'est la cas, on va leur trouver des noms. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...?   Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? EmptyDim 9 Aoû - 23:47

Laughing Ouais trouvons leur des noms!!! Parce que c'est vrais qu'elle ressemble à rien (l'ancêtre d'un croco et d'une espèce de baleine?)

Je suis d'accord sur le fait que les scénaristes n'avaient pas inventé la suite mais du coup c'est pas logique x)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...?   Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? EmptyDim 9 Aoû - 23:51

Bon alors je propose Coraucéthus pour le petit mignon^^
Et Mastropode pour le gros croqueur oO

Et comme prénoms Marcel et Gaston! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...?   Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? EmptyDim 9 Aoû - 23:52

mdr j'adore les prénoms Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...?   Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? EmptyDim 9 Aoû - 23:53

hahaha ! énorme ! mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...?   Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? EmptyDim 9 Aoû - 23:58

Voilà encore du Made in Ice Age XD

L'essayer c'est l'acheter! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...?   Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? EmptyLun 10 Aoû - 0:01

Laughing On est vraiment des fous (et des gros floodeurs! Laughing ) sur ce forum x)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...?   Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? EmptyLun 10 Aoû - 0:02

Et fière de l'être !! cheers mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...?   Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? EmptyLun 10 Aoû - 0:06

Ah oui j'assume complètement mon statut de détraqué! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...?   Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? EmptyLun 10 Aoû - 5:01

Excelent, pour les noms et la race ! Forum de barge jocolor zbaf ! Eh ! Qui a ausé giffler un T-Rex !?
Pour mettre fin au débat, je suis pas sûr que les monstres marins du 2 et les dinosaures du 3 soient de la même époque, tout simplement parce que toutes les races du monde sous-terrain de l'Âge de Glace 3 ne viennent pas de la même époque. Les insectes géant, par exemple, étaient les maîtres du monde bien avant l'apparition des dinosaures, et ont disparus pour laisser la place aux reptiles géants.
J'en déduit donc que nos deux (poissons ?) ne viennent pas forcément du monde sous-terrain. Peut-être que tout simplement ce sont les derniers survivants de l'air glaciaire qui détruisit les dinosaures de la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...?   Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? EmptyLun 10 Aoû - 10:39

Ouais mais dans la logique des choses et ta dernière phrase XD, les dinosaures vivaient en même temps qu'eux et ont disparus à l'époque glacière donc une partie serait partie se réfugier en dessous de la terre?
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...?   Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? EmptyLun 10 Aoû - 10:41

Là, tu me poses une colle... Je n'en ai aucune idée... 😕
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...?   Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? EmptyLun 10 Aoû - 10:46

Laughing On va embêter les auteurs d'Ice Age avec ça Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...?   Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? EmptyMar 11 Aoû - 9:57

L'Age de Glace est très connu pour ses problèmes spaciaux temporaires xD

Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? 18807954

Je pense que le Bleu (ressemblant à un crocodile) fait partie du groupe des Masasaures. Apparus au Crétacé supérieur. Aussi, ils font partie des prédateurs les plus terrifiants qu'il n'est jamais existé, d'où son choix (?)

Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? Mosasaurus
Tout est identique, sauf la crète sur le dos de notre monstre d'Ice Age, mais je pense que c'est un ajout ayant pour but d'effrayer ^^
Vous remarquerez le choix de la couleur, très ressemblant aussi ^^

Quand au vert, j'ai un doute, il ressemble fortement au Placodus, maiiiis... Regardez par vous même:

Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? Placodus
Tête, dos, queue, pattes avant ressemblants, mais dans l'Age de Glace, où sont passées les pattes arrières?
Mais je pense quand même que c'est lui.
A savoir que sa mâchoire était étudiée pour broyer les coquillages...
Il est apparus au Trias inférieur. A savoir que le Trias et le Crétacé sont séparés par 110 000 000 années... Avec ça, si l'Age de Glace respectait l'avancée chronologique, nos deux compères n'aurait jamais du se retrouver côtes à côtes ^^

Aussi, je pense que s'ils voulaient vraiment effrayer, ils auraient dû mettre un Liopleurodon, pff, petits joueurs Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? 460427
Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? Liopleurodon_02
Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? Liopleurodon


Même si le Liopleurodon et les Masasaures étaient 'proches' dans la chaine alimentaire, je trouve que le Lipleurodon resteras le plus effrayant prédateur des mers Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? 460427
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...?   Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? EmptyMar 11 Aoû - 16:39

effectivement le premier ressemble beaucoup au masasaure
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...?   Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? EmptyMar 11 Aoû - 19:11

mdr Effectivement ce sont des petits joueurs mais après nos héros se seraient fait bouffer, fallait rester un minimum réaliste quelque part XD
Par contre pour le premier aussi il manque les pattes arrières. Je sais pas pourquoi mais ça devait pas plaire aux réalisateurs les pattes arrières O.o Ils ont amputés leurs deux monstres!
[intéressant ton post au passage Buck =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...?   Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? EmptyMar 11 Aoû - 22:58

Si, il a les 'pattes' arrières (qui sont des nageoires) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...?   Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? EmptyMer 12 Aoû - 19:33

Ben les deux les ont alors x)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...?   Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? EmptyMer 12 Aoû - 20:48

Le vert n'en a pas je crois o_O
Revenir en haut Aller en bas
Setheria
Chef des tigres à dents de sabre
Chef des tigres à dents de sabre
Setheria


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Les alentours du Pic sans tête

Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...?   Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? EmptyMer 12 Aoû - 22:16

Pourtant je le vois mieux sur le vert que le violet XD Tu veux une capture d'écran?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...?   Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un oubli du second film?
» Work In Progress du film...
» Prochain grand film Ice Age
» Quelques extraits et musique officielle du 3e film (?)
» Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: A propos de l'age de glace :: Tout sur les films-
Sauter vers: