L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un oubli du second film?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Un oubli du second film? Empty
MessageSujet: Un oubli du second film?   Un oubli du second film? EmptyJeu 11 Juin - 16:43

Je viens de remarquer en voyant l'Age de glace (et il m'a fait encore + rire qu'avant parce que j'ai grandi et j'ai saisis des trucs nouveaux du type "je suis un paresseux mais pas pour tout si tu vois ce que je veux dire" Laughing , qu'à la fin du premier film, l'homme passe un collier à Manny. Seulement... Pourquoi Manny ne l'a-t-il pas dans le second?
Oublie ou simplicité?
Je pense simplicité. Il était plus facile pour les créateurs de se passer de ce détail mais bon, c'est dommage, c'était un souvenir précieux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Un oubli du second film? Empty
MessageSujet: Re: Un oubli du second film?   Un oubli du second film? EmptyJeu 11 Juin - 16:53

lol ouais ou alors entre temps le collier est tombé de sa défense
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Un oubli du second film? Empty
MessageSujet: Re: Un oubli du second film?   Un oubli du second film? EmptyJeu 11 Juin - 16:56

Certes mais il aurait fallu le préciser, ou le récupérer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Un oubli du second film? Empty
MessageSujet: Re: Un oubli du second film?   Un oubli du second film? EmptyJeu 11 Juin - 17:00

Ah mais que je suis... cruche! Laughing
Quand j'ai lu "l'homme passe un collier à Manny", j'étais en train de me dire "quoi? Je viens juste de regarder le 2 et y a pas de scène avec Manny qui se fait apprivoisé o_O " et l'image que j'avais en tête était un ridicule Manny sous un chapiteau Laughing
Bref, j'ai le cerveau en compote là xD

Je me suis toujours fais cette remarque, je trouve que ça aurait fait un petit plus au personnage, mais je pense surtout que c'est par simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Un oubli du second film? Empty
MessageSujet: Re: Un oubli du second film?   Un oubli du second film? EmptyJeu 11 Juin - 17:15

Ah et vu la forme des cornes de Manny (vive ton avatar et ta sign mdr ) je pense pas que le collier aurait pu glisser Razz

Et nan Manny n'est pas sous un chapiteau, c'est pas encore la bonne époque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Un oubli du second film? Empty
MessageSujet: Re: Un oubli du second film?   Un oubli du second film? EmptyJeu 11 Juin - 17:18

Oui je sais, j'étais complètement à l'Ouest quoi xD Surtout le coup du chapiteau, je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un oubli du second film? Empty
MessageSujet: Re: Un oubli du second film?   Un oubli du second film? EmptyJeu 11 Juin - 17:19

Manny, tu as dormis cette nuit ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un oubli du second film? Empty
MessageSujet: Re: Un oubli du second film?   Un oubli du second film? EmptyJeu 11 Juin - 17:20

Oui oui! xD Mais je suis fatiguée, j'ai la tête qu'arrête pas de me dire que demain c'est le dernier jour de cours et qu'il faut vite que ça passe alors j'ai du mal à me concentrer xD *excuse bidon*
Non mais sérieux, je sais pas ce qui m'a pris de penser ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un oubli du second film? Empty
MessageSujet: Re: Un oubli du second film?   Un oubli du second film? EmptyJeu 11 Juin - 17:22

groumf... moi me reste encore lundi et mardi prochain... c'est chiaaaant ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Un oubli du second film? Empty
MessageSujet: Re: Un oubli du second film?   Un oubli du second film? EmptyJeu 11 Juin - 17:22

Laughing Et ça serait sympa que dans une des suite, Rashan (le nom du petit qu'ils ont sauvé) ramène le collier à Manny mais qu'il soit ados ou un peu plus vieux quoi, ça ferait bizarre et ça pourrait être drôle x)

(pas tout un film cependant, juste un court métrage comme les bonus avec Scrat pour ceux qui ont les DVD)

Ou sinon on pourrait faire un concours pour imaginer Rashan, mais là je pars vachement en flood ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Un oubli du second film? Empty
MessageSujet: Re: Un oubli du second film?   Un oubli du second film? EmptyJeu 11 Juin - 17:25

Ouais ça pourrait être chouette! J'aimerais bien le revoir lui ^^
Mais comment tu sais qu'il s'appelle Rashan?

*désolé de continuer le flood*
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Un oubli du second film? Empty
MessageSujet: Re: Un oubli du second film?   Un oubli du second film? EmptyJeu 11 Juin - 17:40

Je l'ai vu sur un site et comme il me semblait avoir déjà entendu ce nom, j'imagine que c'est le vrai nom. Il faudrait aller jeter un oeil sur le site officiel du premier, voir si c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Un oubli du second film? Empty
MessageSujet: Re: Un oubli du second film?   Un oubli du second film? EmptyMer 17 Juin - 12:19

Mhuhahaha, Manny sous un chapiteau X3
Perso, je pense que les producteurs n'ont pas pensés que c'était important...
D'ailleurs, les humains ont disparut dans le 2éme film O_O
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Un oubli du second film? Empty
MessageSujet: Re: Un oubli du second film?   Un oubli du second film? EmptyMer 17 Juin - 16:38

Beh ils s'étaient trouvé un coin sympa et l'écart. On verra s'ils y sont dans le 2, avec les dino ça serait très drôle Laughing [nan mais comme ils ont migré ils ont du partir assez loin]
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Un oubli du second film? Empty
MessageSujet: Re: Un oubli du second film?   Un oubli du second film? EmptyJeu 18 Juin - 7:11

Dans le 3 Dieg, dans le 3, relit toi un peu roh Laughing
Et sinon, je ne pense pas qu'ils referont surface, les humains appartiennent au 1 comme toutes les espèces appartiennent au 2 et comme les dinos appartiennent au 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un oubli du second film? Empty
MessageSujet: Re: Un oubli du second film?   Un oubli du second film? EmptyJeu 18 Juin - 9:24

c'est dommage, je serai curieux de savoir ce qu'il se serai passé...
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Un oubli du second film? Empty
MessageSujet: Re: Un oubli du second film?   Un oubli du second film? EmptyJeu 18 Juin - 9:59

Manfred a écrit:
Dans le 3 Dieg, dans le 3, relit toi un peu roh Laughing
Et sinon, je ne pense pas qu'ils referont surface, les humains appartiennent au 1 comme toutes les espèces appartiennent au 2 et comme les dinos appartiennent au 3 ^^

Laughing Oui bon ça va x)

Je suis d'accord avec toi, et avec mon hypothèse (évidemment Rolling Eyes manquerait plus que je sois pas d'accord avec moi même XD) qui dit qu'ils ont migré, à la fin du un, et donc que les humains sont restés sur leurs anciennes terres.
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un oubli du second film? Empty
MessageSujet: Re: Un oubli du second film?   Un oubli du second film? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oubli du second film?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Work In Progress du film...
» Prochain grand film Ice Age
» Quelques extraits et musique officielle du 3e film (?)
» Bizarre: les monstres marins du 2e film et les dinos du 3...?
» Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: A propos de l'age de glace :: Tout sur les films-
Sauter vers: