L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 5:23

Diego a écrit:
Laughing Mais oui, ça fait comme s'il avait mis deux noisettes en stock dans ses joues x)
Tu parles! Il arrive déjà pas à attraper un gland dans le film alors si ils font la peluche avec une noisette dans chaque joues, c'est vraiment irréaliste! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 9:59

La photo de la peluche Scrat est bizzare, mais je trouve qu'en vrai, il fait moins "peur".
J'ai la même, je peux en témoigner

*je l'aime mon scratinou en peluche ❤ *
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 10:06

Laughing A mais c'est dingue audrey, t'as des peluches de films toi! Moi c'est quasiment que des animaux *jalouse*
Et j'avoue que c'est irréaliste avec des noisettes dans les joues, mais ça fait un peu comme s'il était au paradis Razz x)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 10:37

La grande fan de peluches que je suis appréçie toujours plus les peluches de films/da/manga Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 10:55

Perso, je trouve que la plupart du temps elles sont mal faites et coûtent trop cher x)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 11:05

C'est, hélas, souvent vrai X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 16:58

Diego a écrit:
Et j'avoue que c'est irréaliste avec des noisettes dans les joues, mais ça fait un peu comme s'il était au paradis Razz x)
Au Paradis? Ooh bah ça dépend chez qui la peluche atterri aussi jocolor
Arrow
Sinon je suis d'accord, les peluches d'animaux de dessins animés son souvent mal faite curieusement T_T lol
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 17:03

Laughing j'imagine que c'est pas simple à faire sinon je m'en ferais moi même x)
Et puis, je faisais un clin d'oeil au 2e film que tu verras ce week end Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 9:21

Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 10:29

elle est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 11:22

Ah ouiiiii *.* En plus elle a l'air toute douce!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 17:28

Mouais... elle est déjà mieux que les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 20:27

Laughing En même temps ce n'était pas dur de faire mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 10:36

Là, y'a quelques trucs que j'ai trouvé xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 10:40

Mdr'
C'est trop mignon !
Je les veux toutes !!!
*___*
:yaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 10:59

Waataaa! Le Scrat en peluche que Scratina a posté est trooop!
Il me le faut *sbaf*
Même si j'en ai déjà 2...
Et voui, ma collec' s'aggrandit, j'ai eu un nouveau Scrat en peluche, et ma soeur a eu Scratina ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 11:01

La peluche Scratina n'est pas mal non plus
Il faut le dire !
❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 11:27

On peut dire que les peluches s'améliores appart Sid xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 11:51

XD
Le pauuuuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 12:04

Spoiler:

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 12:05

Scratina, Buck et le dino (?) sont trooooop chouuu !!! =3
❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 12:07

très joli xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 12:50

Là c'est Manny qui est le plus petit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 13:00

xD
Oui c'est vrai !
❤
Mais ça le rend mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 13:21

Oui, avec Buck le géant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: A propos de l'age de glace :: Tout sur les films-
Sauter vers: