L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 19:29

T'es pas seul Diego, j'ai rien non plus prêt de chez moi, à part des champs et des moutons... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 19:37

C'est déjà ça Laughing ==>
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 19:53

xD

J'aime les moutons =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 19:57

Franchement mon petit patelin est vraiment grave: 7 Maisons, environ 15 habitants... et des moutons... Il y a de quoi se plaindre quand on est dans sa période "je sors avec les potes en ville" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 20:03

Haaannn, C'est chiant sa x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 20:05

Ah bah moi à ta place j'adorerais <3
La vie est mal faite xD
On échange, toi tu vis à ma place à une dizaine de mètres au plus de Paris =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 20:10

Ah quoi que j'aimerais pas trop être à côté de Paris, en fait j'aimerais être entre un patelin perdu et une ville Laughing
Mais ça doit être pour ça que je suis constamment sur l'ordi ! Je me sens Geek XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 21:35

Moi aussi je troque ma place à Marseille contre une à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 21:38

Tiens, ma sœur habite à Marseille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 21:42

Il me reste plus qu'à demander qui a un T-rex pour frère. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 4:33

Je suis pas sûr qu'elle comprenne du premier coup... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 4:34

Cocotte a écrit:
Moi aussi je troque ma place à Marseille contre une à la campagne.


Par contre moi je veux bien de ta place à Marseille! Ca me rapproche beaucoup d'une certaine personne... Razz

Mais dis donc... c'est qu'on flood pas mal là O_o xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 4:36

Thesolitarywolf a écrit:
Mais dis donc... c'est qu'on flood pas mal là O_o xD
Oui, c'est ce que je me disais, on va peut-être se calmer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 8:34

On va fluncher flooder!!! Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 11:57

Ouais ralontissons le flood x)
Just Noxychou, dernier truc, si tu vas à Marseille voir ta soeur, tu seras à même pas une heure de chez moi donc t'auras intérêt à venir me voir!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 12:05

les peluches bébé dino doivent faire un carton.

Didi(ça y ai j'ai trouvé ton surnom) je viendrai te voir puisque j'habite à Marseille.
Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 17:14

Pourquoi pas Nak' ! Pourquoi pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 EmptySam 24 Oct - 9:59

Ah ouais j'imagine le succès des bébés dinos O.o ça serait marrant de trouver la différence des ventes de chaque peluche x)!

Et on se voit quand tu veux alors Cocotte x)

Qui veut faire un puzzle?! Razz http://images.king-jouet.com/4/GU97696_4.jpg

J'ai trouvé un carnet de stikers aussi Razz http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/2/4/3/9782012264342.jpg Décidément les produits dérivés ne manquent pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 8:41

Perso', vous pouvez me conter dans l'achat de la peluche des bébé'nosaure, ainsi que de Scrat et Scratine ^^ Je vais me faire toute la colec' des peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 14:23

Quelle bonne idée Rexia x)

Gros coup de coeur pour cette peluche, je sais pas ce qu'elle a de spécial mais je la trouve particulièrement belle <3 http://www.chipspain.com/images/diego_ice_age.jpg

Wow et tous les personnages sans exception sont en jouets!
http://images.king-jouet.com/4/GU96187_4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 15:05

wow ça en fait des jouets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 18:10

Quelle grande famille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 17:43



Dernière édition par Ellie le Lun 7 Déc - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 17:54

Non, elles ont pas été déjà mises il me semble, merci à toi :hug:
Par contre le second lien ne marche pas, j'vais voir si en shootant les "[url]" ça ira mieux =)

EDIT: nan ça marche toujours pas x)


Dernière édition par Diego le Lun 7 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 17:55

non je vais changer de lien car celui ci donnait sur ebay mais j'ai trouvé la même peluche sur d'autre site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)   Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pelucheeees <3 figurines etc... (Produits dérivés)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: A propos de l'age de glace :: Tout sur les films-
Sauter vers: