L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les perles des adultes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:11

Ma prof d'Anglais a pété un câble derniérement, alors que toute la classe foutait le souk, elle a hurlé
(alors que d'habitude, elle est trés calme):

"Haa, mais je ne veux jamais sortir personne de cours pour qu'ils ratent rien du programme! Mais en fait, JE SUIS CONNE!"

Là, y'a un énorme silence

"Oui, parfaitement, JE SUIS CONNE"

...
Le cour d'anglais n'as jamais été aussi calme Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:16

wouahou... c'est marrant, ça change tout de suite lorsque le prof utilise ce genre de mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:17

Oui, ça surprend beaucoup X3
J'avais trés envie de rire, mais fallait à tout prix se retenir, parceque l'atmosphére était teeeendu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:56

je me souviens d'un truc assez énorme, un prof avait pété un cable dans l'amphi à la fac parcequ'un élève lui avait posé une question conne. Pour lui répondre le prof avait ( enfin il pensé avoir) éteint son micro et repondit :
"le jour où il pleuvera de l'intelligence, mets toi tout nu et cours dehors!"

tous l'amphi à rigolé, je me demande bien pourquoi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Les perles des adultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:35

mdr audrey! Vous avez du trop rester sur les fesses x)
Et Laughing BBW. Le prof, quand il s'est rendu compte de sa bourde, il a fait quoi? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:51

que veus-tu qu'il dise, il y avait 1200 étudiants pliés en 4 sur leur chaise... comme c'étais la in du cours il a dit :

"dans cette bonne ambiance propice au travail je vous dis à la semaine prochaine !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:52

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:26

Moi c'té le prof d'Anglais xD

Prof:

"Apporte moi ton examen signé s'il-te plaît!

Elève:

"Monsieur, je l'ai pas, je l'ai oublié à la maison"

Prof en s'énérvant:

"Mais tu me le donne quand même..."

Elève:

"Mais monsieur, je l'ai pas"

Prof qui se lève:

"Tant pis, tu me le donne..."

Bref, il a pas piger je crois x3
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Les perles des adultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 7:35

Laughing bravo les crises de nerfs du prof u_u le pauvre x)

Et j'imagine bien la scène racontée par Scrat x)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 10:39

Roow, exellent!
Le truc raconté par Scrat est énorme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 12:20

Mdr Laughing
Il a du ce sentir seul le prof quand il s'est rendu compte que l'élève n'avait pas sa copie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 15:06

Trop Marrant Scrat xD
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Les perles des adultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 16:58

Manfred a écrit:
Mdr Laughing
Il a du ce sentir seul le prof quand il s'est rendu compte que l'élève n'avait pas sa copie mdr

Laughing carrément x) Ou bien il s'est dit "quel c** ce ptit gars, j'irais fouiller son sac à la récré" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:11

c'est un prof au collège... on lui avait demander si il aivait des animaux et qu'est ce qu'ils aimait faire ... je crois que c'était pour un travail en bio qui s'intitulait " La vie des animaux en ville"

Prof : mon chat est comme moi : il lèche la bouteille de biere, dort, glande, boit, mange ...
un pote : Et ***** jamais.


Dernière édition par Scrat le Jeu 11 Juin - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:11

mdr
Il a répondu quoi le prof après? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:15

qu'est ce que tu voulais qu'il disent il s'est barré rouge comme une tomate et nous mort de rire....

Cette année je suis en amphi et les avions en papiers font partis des habitudes... Un mec lance un avion, il y a un blanc dans l'amphi et l'avion se pose jusqu'à cotés du prof ( le même qui avait dis le jour ou il pleuvra de l'intelligence...) il a sorti:

" je file dix euros à celui qui me touche la ******* gauche.... le concours commence maintenant c'est parti!"


Dernière édition par Scrat le Jeu 11 Juin - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Les perles des adultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:21

Laughing Décidément le prof x)
Par contre tu commences à être un minimum vulgaire entre "baise" et "couille" donc on va freiner un peu ça, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:39

Ouai j'approuve Diego, Scrat, tu pourrais mettre des **** pour éviter de les marquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Les perles des adultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:46

Merci d'avoir corrigé Scrat :hug: Si jamais tu veux dire un mot comme ça, tu mets juste les premières lettres pour qu'on devine, mais tu suit avec des "***" genre: "oh le c**" Wink :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 11:58

Laughing Laughing

-une fois il y a un prof qui nous a traité, moi et ma voisine, de BOULET parce qu'on avait oublié notre livre alors que ça nous arrive jamais!




alors ça c'est la gaffe à ne pas faire. Je vous met en situation d'abord.
C'était l'anniversaire d'une de mes amies et du coup on voulait le fêter. Moi et une autre amie avions voulu préparer le dessert et pour changer on avait préparer une mousse au chocolat (drôle de gâteau d'anniversaire mais bon, c'était marrant). Bien sûr, la personne qui fêtait son anniv ne savait pas quel type de gateau c'était.
C'était la surprise.
Le soir venu on a mangé tranquillement et on s'est dit qu'on allait attendre un peu avant de manger le dessert. On s'est mise à regarder la télé car il y avait un truc qui nous intéressait le soir même. Arrivé à la pub, la fille qui m'avait aidé à préparer le dessert dit :

- BON, mousse au chocolat?!

Là on s'est toute regardé et il y a eu un silence impressionnant pendant au moins une minute! Du coup la surprise était raté! X)
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Les perles des adultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 12:20

Laughing Rah elle a pas géré son coup x)

Pour les profs, j'en avais un trop drôle Laughing On foutait rien avec lui, on parlait toute l'heure. Pis y avait un intello qui parlait tout le temps et à chaque fois qu'il levait la main, le prof en avait marre il disait "Chut! Pas toi!" mdr Le pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Les perles des adultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 12:26

lool c'est sûr le pauvre

Ma prof de CP que j'ai eu ensuite en CM1 CM2 (elle avait changé grrrr snif lol) ben elle nous a dit

"les moutons ça n'existe pas" XD
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Les perles des adultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 12:31

Laughing Oui tu m'avais raconté XD Elle est curieuse cte prof Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Les perles des adultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 15:41

oui très curieuse d'ailleurs on l'aimait pas
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Les perles des adultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 16:22

ça me surprend pas avec ce que tu m'as raconté Laughing

Sinon des perles j'en ai de moi XD Des belles cascades en fait mais bon c'est par vidéo x)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Les perles des adultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles des adultes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: Hors Propos :: Flood-
Sauter vers: