L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les perles des adultes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Les perles des adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 21:11

UP du sujet, au passage *BOUM EN RETARD* (ça me démangeait de le faire XD)
J'ai une perle de moi et d'une araignée, c'est noxychou qui m'y a refait penser récemment! XD

C'était la nuit -de pleine je sais pas, mais faut le souligner!- et j'étais dans le couloir de ma maison et là -OMG!- je vois passer une araignée moche (elles le sont toutes c'est vrai u_u) et poilue! Alors j'ai dégainé la pantoufle et je l'ai suivi pour l'écraser et je vous promet qu'elle s'est retourné vers moi, elle m'a menacé de deux de ses pattes Shocked J'avais jamais vu une araignée se rebeller Laughing Et j'aurais aimé ne jamais le voir XD Du coup comme je suis resté mouton elle est repartie et c'est pas moi qui l'ait écrasé au final, je suis resté trop bête x)
Si vous aimez les histoires sur les araignées, j'en ai une autre Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 21:13

Voilà que je fais pensé aux araignées mouhahahaha !!

Je ne raconterais pas mon aventure, elle n'est pas palpitante xD
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Les perles des adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 21:16

Laughing Elle est terrifiante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 21:19

mouai, l'histoire en elle-même, non, mais le monstre.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Les perles des adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 21:33

Laughing J'imagine XD Encore t'avais pas vu celle que ma mère a tué pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 21:38

ah, j'aurais du prendre une photo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 23:01

MDR Diego, l'araignée rebelle, bon sang si j'avais été à ta place je lui aurais même parlé:

"Tu te rebelles? Tiens mange-toi ça et écrase-toi!" et PAF un gros coup de tapette. MDR j'aurais adoré.

Celle à qui j'avais à faire était très grosse, mais bon plus c'est grand plus c'est bête.

Je descendais de la voiture et je vois une énorme araignée qui se précipite à l'intérieur. J'avais la flemme de lui courrir après. Plus tard dans la voiture, sur la route, j'aperçois ce godzilla à côté de ma tête sur la vitre. Je me suis dit que ça serait trop banal de l'écraser et puis ça laisserait une tâche pas très jolie. Cette folle commençait à se tisser une toile, alors il m'a suffit d'appuyer sur un bouton pour baisser la vitre, elle s'est envolée comme une paquerette. J'ai remonté la vitre et je me croyais débarrassé jusqu'à ce que je la vois dehors, suspendue par son fil qui la ramène sur la vitre OO. Je réouvre la vitre pour la faire dégager, elle rerentre et file par-terre, elle m'a tellement agaçé que je l'ai finalement écrasée d'une bonne patte bien lourde. XD

On peut dire que c'était une sacrée acrobate! J'ai été bluffé. OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 23:03

Plus c'est grand, plus c'est chiant !! (en plus ça rime xD)
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Les perles des adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 23:25

mdr J'adore! L'araignée tenace à mort XD Décidément toi et Noxychou vous avez ps de chance x)
Moi la dernière fois j'étais au tel, je rentre dans ma chambre et j'ai vu une araignée énorme et poilue (énorme dans le sens de ses pattes épaisses et pas longues quoi, le truc affreux mutant qui sort de tu sais pas où Oo) et puis elle était sur des fringues par terre -oui à l'époque ma chambre était pas rangée, j'ai pigé la leçon Laughing - je suis allé dérangé ma mère qui lisait dans son lit pour qu'elle vienne lui foutre du raid dans la tronche mdr En plus elle s'est barré dans mes fringues :shock: Du coup le lendemain ma mère m'a aidé à ranger ma chambre et elle était bien morte, étouffée par la pile de vêtement ou par le raid Laughing

Bref... Rolling Eyes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 23:37

XDDD

Il valait mieux que tu la vois temps que tu portais pas les vêtements. Parce que sinon j'immagine la crise d'hystérie. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Les perles des adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 23:48

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah je serais morte en m'étant cassé les deux jambes à courir dans tous les sens en hurlant Laughing Ah ça aurait été affreux pale
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 23:49

Je n'ose pas y penser :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 0:05

On serait obligé de t'assomer pour tenir tranquille. XD
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Les perles des adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 10:48

Laughing On pourrait pas m'approcher tellement je gesticulerais si tu veux savoir x)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 11:21

c'est sûr que je réagirai pareil ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 19:36

Moi c'est un jour, ma prof à dit, car je fessai les bruits du cheval :
- Tu n'est pas dans une écurie !
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Les perles des adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 20:18

Laughing

Moi c'est dernièrement sur un contrôle, avec une amie il nous manquait une réponse chacune et on se l'ait donné quand la prof est sortie, elle a marqué sur ma feuille "c'est la même formulation que Melissa, c'est très vilain!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 18:38

je vous mets dans l'ambiance....Tp de Biologie animal dissection de grenouille.....

il fallait lui scinder la symphise pubienne en deux pour laisser apparaitre le cloaque...... je m'execute mais j'y vais trop fort et je la coupe literalement en deux avec mon scalpel....
Quand le prof demande s on y arrive je dis:
"putain elle a un enorme trou à la place c'est pas grave?"

sur ce ma voisine me repond un peu fort:

"et moi aussi!!!j'ai un enorme trou!! l
e prof releve la tête
- ça ira melissa tu n'es pas obligé de raconter à tout le labo ta soirée d'hier soir !"


je sais pas vous mais ça m'a fait rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Les perles des adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 19:27

MDR super le prof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles des adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des adultes   Les perles des adultes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles des adultes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: Hors Propos :: Flood-
Sauter vers: