L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O

Aller en bas 
2 participants

Des gosses? O.o
OMG ça fait trop peur à imaginer x)
Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O Vote_lcap20%Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Pourquoi pas? Ils ressembleraient à leur père, sans doute, c'est lui la mascotte!
Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O Vote_lcap30%Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O Vote_rcap
 30% [ 3 ]
S'ils veulent ressembler à quelque chose, autant que ça soit à leur mère XD
Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O Vote_lcap20%Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Où tu vas chercher tes sondages toi? Oo
Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O Vote_lcap30%Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O Empty
MessageSujet: Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O   Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O EmptyDim 9 Aoû - 23:30

A quoi ils ressembleraient? Plutôt à papa ou à maman? XD
Serait-ce possible que malgré leur dispute Scratina soit enceinte? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O Empty
MessageSujet: Re: Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O   Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O EmptyDim 9 Aoû - 23:33

wouahouuu quel sondaaaage !! mdr ! mdr

J'allais pencher pour la quatrième réponse, mais j'ai finalement choisit le père XD
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O Empty
MessageSujet: Re: Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O   Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O EmptyDim 9 Aoû - 23:38

mdr J'en étais sûre que t'aurais voulu mettre la 4 XD Ah, tu crois qu'ils auraient la tronche de Scrat? ça serait marrant Razz Faudrait qu'ils aient plusieurs petits, si déjà vous pensez que c'est possible x)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O Empty
MessageSujet: Re: Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O   Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O EmptyLun 10 Aoû - 5:11

Moi, j'ai mi la 4 ^^ Parce que j'ai déjà imaginé la situation !
Ils auraient deux faut-jumeaux. La femelle ressemblerait à sa mère, mais avec une fourrure grise, et le male à son père, mais avec une fourrure orange [au passage, vous trouvez pas que Scratina à une tête de renarde ?] et ils s'appelleraient... Scratia et Scratou ^^
Vous imaginez les disputes famillials pour la noisette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O Empty
MessageSujet: Re: Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O   Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O EmptyLun 10 Aoû - 10:37

mdr Ah ouais ça serait des disputes mortelles entre eux! Sympa l'idée, mais j'imagine pas Scrat en orange O.o Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O Empty
MessageSujet: Re: Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O   Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O EmptyMar 11 Aoû - 9:25

Perso, je me demande pas à quoi il ressemblerait, car trop de personnages, tue les personnages x)
MAIS se ne serait pas impossible qu'ils en aient vu l'une des scènes très explicite dans le film x) (lorsqu'ils sont cachés derrière des feuilles et que l'un des héros les découvre (sans le faire exprès))

J'ai voté "S'ils veulent ressembler à quelque chose, autant que ça soit à leur mère XD" :face:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O Empty
MessageSujet: Re: Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O   Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O EmptyMar 11 Aoû - 16:41

moi j'ai choisi scrat il est mignon avec sa petite bouille lool
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O Empty
MessageSujet: Re: Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O   Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O EmptyMar 11 Aoû - 19:08

Laughing Oui c'est justement avec cette scène que j'y ai pensé Buck x)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O Empty
MessageSujet: Re: Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O   Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O EmptyJeu 24 Sep - 17:21

Buck a écrit:
Perso, je me demande pas à quoi il ressemblerait, car trop de personnages, tue les personnages x)
MAIS se ne serait pas impossible qu'ils en aient vu l'une des scènes très explicite dans le film x) (lorsqu'ils sont cachés derrière des feuilles et que l'un des héros les découvre (sans le faire exprès))

J'ai voté "S'ils veulent ressembler à quelque chose, autant que ça soit à leur mère XD" Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O Fresse

Cette scéne laisse en effet penser que ce serait possible X3
Mais bon, Scratina va rester "en bas", chez les dino, donc Scrat ne la reverra pas, même si elle a des petits Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O Icon_lol
Quoique si ils doivent en avoir, autant qu'ils ressemblent à leur amour de papa *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O Empty
MessageSujet: Re: Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O   Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O EmptyDim 27 Sep - 17:55

OO' Scrat x Scratina? ohlala... J'ose meme pas imaginer la pagaille!! X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O Empty
MessageSujet: Re: Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O   Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O EmptyDim 27 Sep - 18:28

se serait génial si il avait des enfants !! mais vu le scénario du 4 heu .... ben je sens pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O Empty
MessageSujet: Re: Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O   Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les secrets de Scrat et Scratina
» Bon anniversaire Scratina
» Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: A propos de l'age de glace :: Tout sur les films-
Sauter vers: