L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat Empty
MessageSujet: Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat   Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat EmptyDim 18 Oct - 7:40

En surfant sur le web dernièrement j''ai decouvert une boite qui faisait des court-métrage en 3D qui ne manque pas d'humour... leur dernière trouvaille et une forme ecolué de scrat se battant contre un homme pour recuperer un poulet.... EN evoluant notre scrat national serait donc devenue carnivore.... Je trouve le contenue un peu trop chocant et comme je n'ai aucune idée de la moyenne d'âge sur le forum je posterai une copie à diego et si il approuve la publication de la video je mettrai un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat Empty
MessageSujet: Re: Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat   Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat EmptyDim 18 Oct - 8:18

Oui, il me semble avoir déjà vu la vidéo dont tu parles, mais dont le contenu ne m'a pas vraiment plu, je dois l'avouer.

Mais que ça ne gâche pas la curiosité des membres de voir cette vidéo surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat Empty
MessageSujet: Re: Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat   Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat EmptyDim 18 Oct - 8:29

En fait ce personnage n'a pas de lien avec Scrat...
Une vidéo bien sanglante comme on les aime *___*
Perso, je l'adore moi Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat Empty
MessageSujet: Re: Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat   Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat EmptyDim 18 Oct - 10:06

je sais bien qu'il n'a pas de lien avec scrat sauf qu'ils ont plus ou moins le même visage, les mêmes expressions ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat Empty
MessageSujet: Re: Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat   Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat EmptyDim 18 Oct - 13:53

oui j'ai vu cet vidéo aussi et je suis d'accord avec bella ! Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat Icon_biggrin sa ma pas trop plus non plus
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat Empty
MessageSujet: Re: Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat   Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat EmptyDim 18 Oct - 20:57

C'est bien ce que j'imaginais, tout comme moi les membres n'ont pas apprécier la vidéo :/ Toutefois si jamais certains ne connaissent pas, tu peux la poster, les membres sont avertis du contenus gore et s'ils en voient trop, libres à eux de fermer la fenêtre et de ne pas regarder jusqu'au bout.

Perso, je déteste l'humour gore/humour noir... Y en a qui aime, c'est une question de goût... En tout cas y a effectivement pas de lien direct avec Scrat, ou bien je me demande si ce n'est pas anti-Scrat (?)

En tout cas ça me fait penser à Happy truc Friends que j'ai également détesté -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat Empty
MessageSujet: Re: Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat   Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat EmptyDim 18 Oct - 22:20

Bienvenue au club Diego.

Les Happy Tree Friends m'ont traumatisée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat Empty
MessageSujet: Re: Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat   Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat EmptyLun 19 Oct - 10:05

ah moi je n'ais pas vu cette vidéo
sinon les happy tree friend j'aime bien, je prend ça vraiment aux deuxème voire au troisième degré sinon je serais dégoûté
mais après ça dépend de comment c'est fait et des épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat Empty
MessageSujet: Re: Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat   Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat EmptyLun 19 Oct - 10:35

Happy Tree Friends j'adore !!!! Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat Icon_cheers je regarde que sa sur mon ipod ! hi hi j'aime la torture !
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat Empty
MessageSujet: Re: Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat   Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat EmptyMar 20 Oct - 11:40

Moi je déteste Happy Tree Friends parce que si un gamin innocent tombe dessus il sera traumatisé à vie et pourquoi? Parce qu'un abruti a décidé de faire des trucs tout mimi qui se font déchiqueter... Il faudrait au moins faire quelque chose pour avertir du gore... M'enfin, même avec ça je trouve que c'est de la violence inutile... "fin ça me fait vraiment pas rire :/ Mais là n'est pas le sujet donc arrêtons de parler de ça SVP^^ Juste je suis contente de trouver quelqu'un qui n'aime pas, j'me sentais seule XD Et comme par hasard c'est ma soeur belette Razz

Au passage Ellie, tu as regardé la vidéo alors? Tu en penses quoi (si tu as voulu la voir?)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat Empty
MessageSujet: Re: Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat   Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat EmptyMar 20 Oct - 16:49

t'a raison quand même j'ai moi même ma cousine qui a voulu y regarder et c'est pas trés bon pour eux donc s'il tombe dessu par accident j'aimerai mieux pas.
sur ceux plus de flood ! Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat Herz
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat Empty
MessageSujet: Re: Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat   Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat EmptyMer 21 Oct - 14:43

(oui c sûr c'est traumatisant pour les enfants sur ce fin du flood pour moi c'est sûr)

Citation :
Au passage Ellie, tu as regardé la vidéo alors? Tu en penses quoi (si tu as voulu la voir?)

Sinon non je n'ais pas vu la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat Empty
MessageSujet: Re: Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat   Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat EmptyMer 21 Oct - 18:40

Moi non plus je ne l'ai pas vu, un lien svp? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat Empty
MessageSujet: Re: Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat   Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat EmptyMer 21 Oct - 22:11

Sur co-décision entre moi et diego je ne suis pas en mesure de divuguer de lien diresct( afin d'éviter de traumatiser les membres les plus jeunes.
je ne peux que te donner le nom de la video à toi te faire la demarche our la trouver : Indigen
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat Empty
MessageSujet: Re: Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat   Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat EmptyJeu 22 Oct - 14:58

je l'ai regardé mais pas en entier car je n'ais pas aimé, je trouvais ça ennuyeux et un peut trop gore à mon goût

et sinon je pense que les auteurs ont du s'inspirer de Scrat pour le personnage poilu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat Empty
MessageSujet: Re: Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat   Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat EmptyJeu 22 Oct - 16:17

je suis totalement d'accord avec toi Ellie ! Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat Empty
MessageSujet: Re: Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat   Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat EmptyJeu 22 Oct - 16:56

merci! ..... je pensais être le seul à avoir remarquer la ressemblance .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat Empty
MessageSujet: Re: Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat   Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat EmptyJeu 22 Oct - 17:26

Je l'ai vu aussi et il est vrai que la ressemblance est grande, son apparence et les petits bruits qu'il fait au début ressemblent beaucoup à Scrat.

Par ailleurs, la vidéo est vraiment moyenne et gore (même si j'ai vu pire) avec un humour à prendre au 5ème degré.
En revanche je trouve que la série des Happy tree friends est déjà plus gore que cette vidéo. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat Empty
MessageSujet: Re: Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat   Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat EmptyJeu 22 Oct - 17:27

J'ai jamais dis qu'il ne ressemblait pas à Scrat, j'ai dis que c'était soit anti-Scrat soit c'était juste pour faire un cobaye quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat Empty
MessageSujet: Re: Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat   Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boîte de réalisation de film d'animation 3D fait un grand frère à Scrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain grand film Ice Age
» Les secrets de Scrat et Scratina
» Et si Scrat et Scratina avaient des gosses? O.O
» Un oubli du second film?
» Work In Progress du film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: A propos de l'age de glace :: Tout sur les films-
Sauter vers: