L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre Personnage Préféré

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre personnage préféré...
Manny
Votre Personnage Préféré - Page 2 Vote_lcap15%Votre Personnage Préféré - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Sid
Votre Personnage Préféré - Page 2 Vote_lcap8%Votre Personnage Préféré - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Diego
Votre Personnage Préféré - Page 2 Vote_lcap62%Votre Personnage Préféré - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Scrat
Votre Personnage Préféré - Page 2 Vote_lcap15%Votre Personnage Préféré - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Ellie
Votre Personnage Préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre Personnage Préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Crash / Edie
Votre Personnage Préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre Personnage Préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sotto
Votre Personnage Préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre Personnage Préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre personnage
Votre Personnage Préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre Personnage Préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 19:00

*rezbaf* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 10:33

Scrat en fooorce =D
Il est trop fort ce petit *_________*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 13:41

Citation :
Il est trop fort ce petit

Ah Oui ! cheers
Rolling Eyes

Sid est vraiment pas mal non plus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

Votre Personnage Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 13:43

ouais pour faire des gaffes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 13:56

Arf, l'histoire de sa vie. Very Happy
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 17:34

Scrat et Sid, les Rois de la gaffe toute catégorie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:16

Diego, sans hésiter.

J'aime bien son carractère en général. Celui-ci est relativement bien intègré dans le premier film; Mystérieux, joue très bien son petit jeu, ''vrai'' prédateur. Par contre dans la suite, il pert malheureusement un peu de son si beau carractère (du film original). Dommage que les concepteurs lui aient attribué un rôle plus effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:39

je sais qeu ma réponse est bateau mais j'ai choisi parce qu'il fallait choisir....
Mon choix s'est arrété sur sid même si je trouves tous les personnages attachant .... c'est comme demander qui préférez-vous ente balto et jenna .... ( les fans se reconnaitront lol)
Je dirais que je me retrouve dans chacun des personnages....
manny car c'est la force tranquil au coeur tendre, sid le zinzin, ellie la chtarbé, scrat le monomaniac (quelqu'un m'a dis que j'étais parfais dans le rôle de scrat sur le rpg ^^).... Chaque spécificité de ces personnages se retrouvent dans mon caractères .... je ne pense pas qu'on puisse réellement faire un choix, ils sont indissociable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:42

W'Oui Balto <3
Moi, j'ai mis Diego, mais bon je les aimes tous! Comme à dit Scrat juste avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Votre Personnage Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 7:26

Scrat a écrit:
(quelqu'un m'a dis que j'étais parfais dans le rôle de scrat sur le rpg ^^)....

C'est à peine si je me sens visée Laughing

C'est vrai qu'ils ont tous plus ou moins un très de notre caractère ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 10:32

Scrat a écrit:
je sais qeu ma réponse est bateau mais j'ai choisi parce qu'il fallait choisir....
Mon choix s'est arrété sur sid même si je trouves tous les personnages attachant .... c'est comme demander qui préférez-vous ente balto et jenna .... ( les fans se reconnaitront lol)

BALTOOOOO!
*sbaf*
Pour certains, le choix est vite fait, je HAIS Jenna a un tel point que rien que sa présence m'insupporte
Arrow

Mais pour ne pas déborder du sujet...

J'ai reregardé le premier film il y a peu de temps...
J'aime de plus en plus Manny *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Votre Personnage Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 16:41

Idem, j'ai revu le film il y a 5 minutes x) Même si Manny ne détrône pas Diego qui reste the best à mes yeux *.* J'adore son personnage! Prêt à prendre n'importe quel risque pour ses amis, souffrant de ne plus avoir sa famille... Bref, Manny <3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 16:42

Fufuh, Manny c'est le plus fort, le plus courageux, le plus mâle *__________*
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Votre Personnage Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 16:52

Laughing Le plus mâle c'est pas vrai! J'avoue Sid est une chochotte Laughing mais Diego, Sotto... c'est des vrais mâles x)
Mais en tout cas il est adorable ce mammouth <3
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:01

Sid il est hermaphrodite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Votre Personnage Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:13

mdr Nan ça serait une honte pour nous les femmes, laissons le mâle gay Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:45

Haaan c'est pas vrai ! Sid est pas hermaphrodite d'abord ! Il est peut être gay mais il est pas hermaphrodite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Votre Personnage Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:48

Laughing Malgré tout on l'aime notre maladroit chouchou <3
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:48

ouai xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 6:12

Mais pourquoi serait-il gay? O_o Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 7:01

Hermaphrodite c'est mieux quand même xD
Mais oui, il pourrait être gay! Preuves? Dans le 1: il dit à Manny "t'a d'beaux tu sais?" et ensuite il lui propose de ramener l'humain au camp et quand Diego leur dit qu'il font un drôle de couple, Sid ne réagit pas ^^ Aussi, il propose à Manny de lui faire une léchouille quand ils vont dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setheria
Chef des tigres à dents de sabre
Chef des tigres à dents de sabre
Setheria


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Les alentours du Pic sans tête

Votre Personnage Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 16:42

Laughing Oui mais je pense que c'est surtout de la débilité x)
En passant, avec ce compte j'ai voté pour Manny x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 17:05

Ouais mais c'est bizarre ^^ Faut pas oublié qu'il donne un coup de pied aux fesses de Diego dans le 1 et qu'il mors sa queue dans le 2 ^^ Même si c'est utile pour sauver sa vie, il ne vise pas d'autres endroits xD
Aussi, il drague deux paresseuses, donc je pense que soit il est bi, soit il est hermaphrodite et donc il s'oriente en fonction du genre qu'il est xD
Revenir en haut Aller en bas
Setheria
Chef des tigres à dents de sabre
Chef des tigres à dents de sabre
Setheria


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Les alentours du Pic sans tête

Votre Personnage Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 17:10

Laughing Il va se trouver UN paresseux dans le 3 XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Personnage Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 17:28

mdr
Ah qu'on est méchantes, on l'aime bien Sid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Personnage Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré   Votre Personnage Préféré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Personnage Préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre gallerie DA?
» A votre avis, quelle est l'orientation sexuelle de Sid?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: A propos de l'age de glace :: Tout sur les films-
Sauter vers: