L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Age de Glace 4

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 Empty
MessageSujet: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 EmptySam 25 Juil - 0:46

Je sais pas si vous le savez mais un 4ème film est déjà en route.
Je suis personellement très déçu par ce que j'apprends puisque comme tous les studios, la Century Fox a les yeux plus gros que le ventre et va finalement planter la série de l'Age de Glace puisque cela va se dérouler dans le monde contemporain et donc par déduction ce sera le dernier film.
Donc on a l'époque et le titre qui sera "L'Age de Glace: Le Dégel."
On ne l'attendra pas avant 2012.
L'idée de voir nos héros préhistoriques se promener sur Broadway ne m'inspire pas trop, mieux aurait-il fallu que cela reste une trilogie.
Mais bon l'appât du gain est plus fort que tout.
Voici la source de mes infos.
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

L'Age de Glace 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 EmptySam 25 Juil - 7:22

OMG O.o prions pour une intox! ça pourrait être drôle mais ça m'inspire pas trop non plus Shocked MAIS il y a peu ils avaient dis à la TV qu'ils prenaient du repos et qu'il n'y avait pas encore d'idée fixe.
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 EmptySam 25 Juil - 10:33

Oui je me suis dit au début que c'était qu'une rumeur, mais bon il y a déjà plusieurs site qui en parlent, je commence donc à m'inquièter.
Je pense que c'est sérieux, à ce qui paraît le scénario est déjà presque terminé.


-http://www.adobuzz.com/news/age-de-glace-4-le-degel-synopsis.html

-http://www.filmsactu.com/news-cinema-l-age-de-glace-4-se-passera-aussi-de-nos-jours-6550.htm

-http://www.paperblog.fr/2088792/l-age-de-glace-4-sera-baptise-le-degel/

-http://www.i-actu.com/index.php?2009/06/25/6999-l-age-de-glace-4-le-degel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 EmptySam 25 Juil - 15:18

Je ne le sens pas très bien ce film... j'espère ne pas être déçu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 EmptySam 25 Juil - 15:41

PFF Déjà que beaucoup critiquaient le 3ème opus pour son idée avec les dinos, alors un truc contemporain o_O
Même pas le courage de cliquer sur les liens, c'est pour dire! x)
Dommage qu'ils s'enfoncent, ils tenaient une bonne série de film =(
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

L'Age de Glace 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 EmptySam 25 Juil - 16:04

c'est bête qu'ils en fassent un 4ème : il ne faut pas abuser des bonnes choses
mais il est vrai que l'appat du gain aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 EmptySam 25 Juil - 16:07

Ah remarque... "Dans ce quatrième film, Manny, Sid, Diego, Scrat et Ellie alias Madame Mammouth, après s'être retrouvés enfermé dans la glace, se dégèlent lentement entre les murs d'un musée, quelques siècles après leurs premières pérégrinations préhistoriques !"
Ils gardent quand même un certains réalisme... Finalement... je pense que ça vaut le coup d'attendre une bande annonce ^^
En tout cas, ça me fait penser à la Nuit au Musée xD
Ce qui est nul, c'est qu'on ne reverras surement pas Buck =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 EmptyLun 27 Juil - 15:02

Ah Bucky t'es pas tout seul sur la liste des espèces éteintes, Coco dino va aussi finir dans un musée mais fossilisé. J'imagine trop les héros visiter le musée et retrouver tous leurs amis en sacs d'os dans des vitrines.
J'admets que c'est dommage pour Buck, il est vraiment excellent. mdr
Si maman avait balancé Rudy de plus haut, il serait mort et le resterait. Buck aurait alors vécu à la surface avec les autres, il se serait retrouvé congelé et dégelé comme les autres.

Ce qui m'inquiète encore plus c'est qu'aucun site ne fait mention du retour de Crash et Eddie, ni de Pêche et Scratina.
Oubli ou disparition de ceux-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 EmptyLun 27 Juil - 15:33

C'est surtout étrange pour Pêche... avoir supporter Manny chiant comme pas possible pour rien, non merci xD
Mais plus sérieusement je pense que c'est juste un oublie, car Crash et Eddie sont quand même devenus des persos aussi importants qu'Ellie. D'ailleurs Scrat non plus n'est pas mentionné o_O Mais je pense surtout que pour le moment c'est à cause d'un manque d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 EmptyLun 27 Juil - 16:17

Oui, je pense aussi que c'est un manque d'infos, ils ne peuvent tout de même pas délaisser des personnages d'un coup, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 EmptyLun 27 Juil - 22:00

J'espère pour la production, sinon il risque d'y avoir une prise d'otages pour modifier le scénario. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 EmptyLun 3 Aoû - 18:56

Pfffff... Je le sens pas du tout ! Suspect
Il faut lancer une pétition pour que Buck revienne, sinon, c'est fout* !
Mais en tout cas, j'ai lu une interview des réalisateurs sur un journal, ils disaient que Maman dino et Buck étaient les personnages dont ils étaient les plus fiers ! Peut-être un espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

L'Age de Glace 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 EmptySam 8 Aoû - 21:54

Ah mon avis, ils ne supprimeraient pas les persos principaux. J'irais voir les liens un autre jour mais ça me parait curieux, faudrait approfondir les recherches, ça fait peur O.o (en même temps, ils ne nous ont pas déçus jusque là, ne fuyons pas devant une drôle d'idées, l'humour sera toujours là j'imagine!)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

L'Age de Glace 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 EmptyDim 9 Aoû - 8:01

net pourquoi pas un 4 sur notre époque vu que dans la fin du 1 on voit Scrat qui décongèle lol
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

L'Age de Glace 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 EmptyDim 9 Aoû - 19:45

Je viens d'aller voir les liens et, étant donné que c'est du copier coller en gros, je me demande si c'est pas une intox qui c'est diffuser... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 EmptyMar 11 Aoû - 20:48

J'espère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 EmptyJeu 24 Sep - 17:19

Mouais...
Encore une fois, on nous sors une suite avec une histoire un peu tordue...
Mais le 3 a franchement été super, malgré les petites imperfections de scénario.
Donc peut-être qu'on ne devrait pas juger cette idée trop vite.

*Quoi, pas de Buck? Bande de taréééés! Moi je fais le gréve de l'Age de Glace si Bucky revient pas! Je ne regarderais plus que des Disney, na! L'Age de Glace 4 Icon_arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 EmptySam 26 Sep - 10:09

Quoique ça serait pas étonnant que Buck ne revienne pas, c'est un perso secondaire, il est spécifique au 3ème film tout comme les dinos et comme chaque film tourne autour d'un thème différent, je doute qu'ils nous ressortent le monde d'en-dessous, ça serait trop répétitif, le public s'en lasserait (pas moi bien sûr).
Et si on revoit pas la jungle sous la glace, forcément on ne reverra pas Buck. Il est un peu comme Tony la Tchatch dans le 2 ou Rashon dans le 1 mais en plus drôle. L'Age de Glace 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 EmptyDim 27 Sep - 16:41

oui c'est vraiment dommage pour bucky mais j'ai apprit que même scratina serait absente !! c'est du n'importe quoi car il vienne juste de la créer ! tout comme buck d'ailleur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 EmptyDim 27 Sep - 21:32

Oui mais en même temps, comme l'a signifié Cocotte, c'est normal. Car si le 4ème se passe plusieurs années plus tard, cela m'étonnerait qu'ils fassent remontrer Buck et les dinosaures. Ce serait incohérents.

Mais bon, une petite scène bonus à la fin du film ou on pourrait les voir quelques années plus tard (je parle de Buck, Scratina et le reste), ce serait chouette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 EmptyDim 27 Sep - 21:41

ouais ! j'espére que rien n'est fixé car je serai VRAIMENT déçu et je ne serai plus fan na lol

A suivre ..

par ailleurs je souhaite envoyer un mail a la fox " j'ai leurs email ainsi que leur adresse " pour qu'ils précise si les rumeurs sont fondé , et si c'est le cas je leur ferai part de l'avis des nombreux fans .


êtes vous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 EmptyDim 27 Sep - 22:17

Ouiiiiiiiiiii dis leurs bien que des millions de fans veulent revoir Cocotte! L'Age de Glace 4 Icon_cool L'Age de Glace 4 Icon_cheers

(Et toute la "petite" famille dont il fait partie) L'Age de Glace 4 Icon_razz

Faudra pas faire de faute d'anglais, histoire d'avoir une bonne image et d'être crédible, parce que là tu vas parler au nom de la France (qui adooooore Bucky et ses amis!) L'Age de Glace 4 Icon_cool L'Age de Glace 4 Icon_exclaim L'Age de Glace 4 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 EmptyLun 28 Sep - 9:31

Mama'nosaure est avec toi sur ce coup, boule-de-poiles ! Fais-leur comprendre que s'il refuse de céder à nos éxigences, je vais tous les manger ! Si tu veux un bon traducteur d'anglais, utilise Reverso : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=fr
Pour leur faire comprendre qu'on est sérieux, tu devrais, si bien sûr celui-ci est d'accord, leur envoyer l'image spoiler de la sign' de Cocotte [au passage, je l'adore, Coco', elle est trop bien faite et trop marante mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 EmptyLun 28 Sep - 10:59

Merci d'être avec moi ! je de suite préparer l'email ! je vais leurs faire comprendre que sans bucky cherié 📅 , et surtout nos dinos préférer c'est pas la peine de continuer ! na


je vous mets les adresse email pour les contacter : PS le lien ne marche pas c'est juste pour que vous notez leurs adresse

foxcinema@fox.com pour email

Fox - Pathé - Europa
Marie SAUVAGE
241, Boulevard Pereire
75838 Paris Cedex 17

par courier

A l'attaque !!! je VEUT MON BUCKY!!! ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ Embarassed Embarassed

si vous souhaitez que je vous intégre dans mon courrier qui leur est adresser prévénez moi
je ferai tout pour retrouvez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 EmptyLun 28 Sep - 11:47

Je suis avec vous !! Twisted Evil On va pas se laisser faire ! Si ils ne changent pas leur scénario, ba je vais tous les glompés ! mouhahahaa !! :yadaa:

(Au passage, très marrante ta signature en spoiler Cocotte, faudrait leur envoyer l'image en même temps que le courrier ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Age de Glace 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Age de Glace 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Age de Glace
» L'Age de Glace 2
» Verdict sur Ice Age 3?
» L'Age de Glace en BD??
» l'Age de Glace 3 en musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: A propos de l'age de glace :: Tout sur les films-
Sauter vers: