L'Age de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interprêter l'un des personnages de l'Age de Glace -ou créer le votre parmis le large choix d'espèce disponible des films!- dans le forum le plus givré de tous les temps! [forum non officiel]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'Age de Glace 4

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 21:19

je site :Heu, lol, vous me faites bien rires avec vos "bides" et vos suites mauvaises (HP6)Combien on témoigner sur ton blog de bidule tonks là?

je n'apelle pas sa de la comprehension car la femme qui a créer se blog est une infographiste designer française qui a participer aux pub et affiche du film. Elle n'était pas trés contente lorsque je lui dit cela . Sur se je vais clore se sujet car quoi que je dise personne n'est de mon avis et je l'assume seulement d'en les propos que je viens de citer ou est la reconnaissance ? ....

un ti fou rire quand même pour diego : tu as dit requête dans le message précédent mais je ne comprend pas de quoi tu veut parler parce que je ne vais pas leurs dictée le sénar comme tu la dit toi même se sont des professionel quelle intéret j'aurai a faire sa LOL ( c'est pour rire ) et puis faire des affaire avec la fox sa fait cher !! lol L'Age de Glace 4 - Page 3 Icon_wink L'Age de Glace 4 - Page 3 368586
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

L'Age de Glace 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 11:51

152 654 visites? Sur un blog? Je vois pas en quoi c'est exorbitant alors. Les sondages des blogs sont souvents trafiqués et si ce sont des visites, certains on peut être vu 100 fois le même truc x)

Sous-estimer un blog n'est pas agresser la personne qui l'apprécie au passage. Et pour la personne qui a fait le blog... c'est facile de prétendre à un titre mais ça ne veut rien dire, ça ne prouve rien... Et pourquoi as-tu besoin d'aller le répéter? Si c'est pour faire des conflits entre mon forum et un autre tu devrais te méfier parce que tu risques le ban ><"!

Je ne crois pas avoir aprlé de requête (?) mais bon, je me doute bie que tu ne vas pas dire "faut faire ça, ça, ça!" mais plutôt dire "on voudrait voir buck, scratina, les dinos..."
On verra bien ce que tu recevras comme réponse si tu en reçois une...
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 15:38

je site "Pour Ice Age, donc, ce n'est même pas sûre qu'ils lisent ta requête"





dans se cas dit moi pourquoi a tu écrit cela , et puis pourquoi je ne recevrai pas de réponse il n'y a pas de Raison ? je me doute bien qu'ils ont assez de chose a faire mais j'ai quand même envie de leur envoyer une mais avant tous pour leurs témoigner mon admirations ! L'Age de Glace 4 - Page 3 Herz ont ne va pas aller contrôler mes ecrits ,détrompe toi je n'est pas l'intention de créer de conflit je m'efforce seulement de mettre un terme a tous sa et je voudrait vraiment que le compreniez car j'en est plus qu'assez de me répéter nous avons tous des argument trés bien et nous commencons peu a peu a nous mépriser car pour se qui est de répeter se que j'ai dit a cette dame il me semble normal que tu n'aimerais que l'ont critique ton forum et envoie des rumeur sur le sujet ? Pas vrai ..? ? L'Age de Glace 4 - Page 3 Icon_scratch

Je pense que nous avont tous notre point de vu et de trés bon argument seulement nous ne sommes pas du même avis ! alors fini les méprise ! L'Age de Glace 4 - Page 3 Icon_cheers

ps : nouvelle signature ! L'Age de Glace 4 - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

L'Age de Glace 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 21:01

Jolie sign, oui.

Pour mon forum, effectivement ça ne me plairait pas que l'on critique sans raison mais chacun à son droit de penser et je ne prétexte pas être le forum officiel Wink

Bref, arrêtons le flood là, ça ne sert à rien, chacun à sa liberté de penser et on n'a pas à faire changer l'avis de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 21:26

je pense que si la production juge bon de faire une suite, il doivent avoir de bonne raisons et ils faut donc leur faire confiance. D'autres part certaines suites se sont avérées êre de pur navets alors qu'ils étaient annocés comme la meilleure de tout les temps. le fait d'en discuter n'est pas interit mais s'engueuler sur un tel sujet n'a pas de sens... donc pour conclure rien ne sert n'élever la voies.

Pour en revenir à la suite de la trilogie ICE AGE, laissons faire les professionnele et n'attendons quune chose, la sorie en salle ou en dvd de cette suite et faisons nous notre propre idée bonne ou mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Modérateurs
Modérateurs
Ellie


Messages : 737
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terre

L'Age de Glace 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 10:07

lol j'ais rêvé cette nuit que je regardais l'âge de glace 4, je ne me souvien plus de ce qui se passait par contre lool ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 10:34

hihi c'est bizard moi j'ai révez pareille une fois le film était génial !! L'Age de Glace 4 - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

L'Age de Glace 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 11:41

Laughing Roooh Ellie t'aurais pu retenir XD

Je suis parfaitement d'accord avec toi Scrat Very Happy

Question HS désolé mais, des avatars n'apparaissent plus chez moi, chez vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 11:45

D'après ce que j'avais lu sur le forum général de forum-gratuit, ce serait suite aux mises à jour que les avatars et les signatures disparaissent.

Je vais essayer de regarder si une solution existe, en attendant, faites comme moi, remettez vos avatars.

Edit : j'ai trouvé. Apparemment, ils sont en trains de s'en occuper. Mais le fait de changer d'hébergeur d'images ne changent rien.

Je vais essayer de surveiller cela, je vous tiendrais au courant les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 16:46

oky topine belette ! je vais faire sa car moi aussi ti problem avec les avatars L'Age de Glace 4 - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

L'Age de Glace 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 12:13

Ok, merci pour l'infos *hug*
Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Age de Glace 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 18:36

Juste pour le remettre les pattes dans le plat (désolé, je ne suis pas du genre à laisser une conversation de ce genre sans réponse): Je respecte ton point de vue, à toi d'accepter que j'en ai différent u_u
Et qu'a tu dis exactement à l'auteur du blog? o_O Parce que j'ai STRICTEMENT rien dit sur son blog à par demander combien il y avait eu de vote Laughing
Bref, réponds moi par mp s'il te plait, pas envie de continuer le hs ici et encore moins bouffer la bonne ambiance du forum ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin
Diego


Messages : 2207
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

L'Age de Glace 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-2009.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





L'Age de Glace 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Age de Glace 4   L'Age de Glace 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Age de Glace 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'Age de Glace
» L'Age de Glace 2
» Verdict sur Ice Age 3?
» L'Age de Glace en BD??
» l'Age de Glace 3 en musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Glace :: A propos de l'age de glace :: Tout sur les films-
Sauter vers: